Pourquoi Depardieu soutient-il Sarkozy ?

La réponse du Canard Enchaîné de ce mercredi 14 mars :

Arf, les convictions politiques de nos jours…
Via @jmaphatie

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
mouss
mouss
14 mars 2012 13 h 51 min

Y a pas a dire le Gégé c'est vraiment devenu une grosse merde avinée.

****
****
14 mars 2012 14 h 14 min

au moins il l'assume!

Philou
Philou
14 mars 2012 14 h 44 min

Je confirme qu'au contraire de tous les autres candidats que j'ai pu contacter en 2006 et 2007 dans le cadre d'un projet professionnel, Sarko est le seul à réagir avec sollicitude aux sollicitations. Bien sûr, je n'ai pas eu droit au coup de téléphone du conseiller diplomatique (à tout seigneur, tout honneur…), mais ma correspondance a circulé dans les ministères et les administrations. Ce serait considéré comme une pure politesse, si l'effort de répondre à un électeur potentiel était également partagée dans le monde politique, mais comme ce n'est pas le cas, l'impétrant (moi, en l'occurrence) en garde une certaine… Lire la suite »

grit
grit
14 mars 2012 21 h 14 min

Mais qui es-tu vraiment Pilou ? Tant de mystères t'entourent 😮

Atchoum
Atchoum
14 mars 2012 23 h 50 min

Mais bien sur philou, ou est le rapport?
Si demain ma holding à shenzen se casse la gueule que j'ai voté Sarko ou pas il ne viendrat pas m'aider.

Philou
Philou
15 mars 2012 1 h 00 min

Le rapport, c'est que ça fait toujours plaisir d'être un peu considéré, même si tu vaux que dalle et que rien ne se fera de toute façon. Cela s'appelle de la politesse, de la sollicitude, et ça devient vachement rare. Donc, ça fait plaisir. Mais de là à dire que je vais me mettre à faire la queue devant les isoloirs…

Moi je moi je
Moi je moi je
15 mars 2012 7 h 54 min

Quelle ordure ce mec, je propose que nous Français du Front de gauche, du PS et même du FN boycottons ce gros connard de merde!

try
try
16 mars 2012 4 h 03 min

… en attendant ya des usines qui ferment, l'essence augmentent a vu d'oeil (et je peux vous dire que chez total il se gave, je connais qqu qui bosse pour eux) l’hôpital public par en couille, les ministres inutile nous coute un bras (morano si tu me lis je te passe pas le bonjour), et les restau du coeur sont toujours là…bref la liste et longue. 5 ans de mandat rien a bougé, et quand il se bouge le cul, c'est pour que les porcs comme depardieu s'engraisse (en plus cet immonde personnage exporte une tres mauvaise image des français… Lire la suite »

Romain
Romain
16 mars 2012 19 h 57 min

On le ferai tous, de profiter d'une connaissance qui a du "pouvoir".
Alors qu'on arrète de dire que c'est un con**** ou ci ou ca.

Anonyme
Anonyme
16 mars 2012 22 h 48 min

Grosse merde avinée ou non, Depardieu était, est et restera l'un des acteurs les plus talentueux que la terre ait porté.

Manu
Manu
21 mars 2012 1 h 52 min

Je vois pas en quoi ça pose un problème, N. Sarkozy s'est démené pour aider G. Depardieu, soit. C'est normal qu'il lui exprime son soutien.

polar
21 mars 2012 17 h 31 min

Si l'un de mes amis etait candidat je voterai pour lui, c'est normal non?
Or je n'ai pas d'amis de droite. Depardieu, lui, en a. Quoi de plus normal. FAUT ARRETER.
Ce qui n'est pas normal c'est que le president de la republique intervienne aupres de ses amis personnels. C'est du clientelisme, c'est anti republicain. VOILA LE PROBLEME.

Philou
Philou
21 mars 2012 17 h 58 min

Le président de la République est celui de tous les Français. Il lui revient de s'occuper de ses amis français, comme de ses ennemis…