Pourquoi Kanye West aime Amber Rose

310

C’est sa muse, son inspiration, sa pièce maîtresse dans ses créations, Amber Rose est présente dans tous les domaines que Kanye West entreprend. Pourquoi ?

  • Parce qu’elle est sur la même longueur d’ondes :

Ils font tous les deux parties du monde artistique, l’un chanteur l’autre modèle, ils sont néanmoins assez polyvalents, échangeant parfois leurs rôles. On a vu Amber Rose apparaître dans des clips (oui bon, c’est pas chanter mais c’est dans le domaine) et on a également vu Kanye West collaborer avec des créateurs tel que Louis Vuitton. Ces deux artistes aux talents illimités ne pouvaient que se rencontrer.

Amber-Rose-1big_amber-rose-2qwq

  • Parce qu’elle est rayonnante même sans cheveux :

Oui, Kanye West ne sort pas avec une bomba latina quelconque. Il lui en fallait une qui impose par son style inimitable. Pour le coup, combien de femmes assumeraient d’avoir le crâne rasé en permanence et rester super canon ? Une seule : Amber Rose. La belle est née en 1982 d’un père d’origine Italienne et d’une mère Cap-Verdienne et le résultat est la : Amber Rose est modèle depuis son adolescence. Quand on la voit accroché au bras de son artiste-créateur, on a peur de loin de cette trigresse mais quand on s’approche, on tombe rapidement sous son charisme et sa prestance.

amber-rose-87229kanye-and-amber-rose_469x407amber43

  • Parce que c’est une tigresse qui n’a pas froid aux yeux :

Jeans au couleurs funky, micro string, maillot de bain fluo fait de fils tendus, rien ne fait peur à Amber Rose. Elle assume son style, elle l’affiche et le vit très bien. Rien de mieux pour s’associer avec cette femme au caractère qui semble bien trempé pour fouler le tapis rouge et ne pas passer inaperçu. Pour sûr qu’elle se fera photographiée et lui avec.

amber-rose-equinox-gym-03Amber-Rose-3amber-rose-equinox-gym-02

  • Parce que c’est une « be-bom » :

Bah oui, j’étais obligée d’en parler. Impossible de parler d’Amber Rose sans parle de son physique détonnant ! Outre son visage hypnotisant, c’est peut être et sûrement son corps qu’on regarde en premier. Un corps sculpté et en forme, Amber Rose prend son rôle de modèle très à coeur. C’est jamais de refus pour une séance de photos pour mettre en valeur ses atouts physiques qui rassurent les hommes et les femmes : « Je veux montrer à ces jeunes filles qui rêvent d’être mannequins qu’on peut être canon et pouvoir manger.« 

kanye-west-ne-lache-plus-amber-rose1amber-rose-sexy-complex-photo-04amber-rose-300x300-2009-07-08-02

Après ça, on comprend aisément pourquoi Kanye West et Amber Rose forment un couple aussi solide dans le temps. Et puis comme vous avez été super sages parce que vous avez lu tout le dossier, vous avez droit à des vidéos de la super beauté de la mort !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Goldmember
Goldmember
6 octobre 2009 0 h 30 min

très belle femme mais où est-ce que vous avez vu qu’elle a des rondeurs ? c’est incroyable cette psychose de la maigreur, je trouve ça tellement stupide qu’une fille pense qu’elle plaira moins avec 3 kilos en plus,

Céline
6 octobre 2009 0 h 38 min

Oui c’est vrai que le terme n’est pas approprié, je me suis trompée, moi non plus je ne vois aucune rondeur, je change de suite 😉

Steve
Steve
6 octobre 2009 0 h 40 min

Je me suis permis de regarder ton post Céline, sans toute fois le modifier étant donné que tu es présente sur le site, bref t’as une balise mal placée,non ?

Céline
6 octobre 2009 0 h 45 min

Ou ça Steve ? 😉

Steve
Steve
6 octobre 2009 0 h 57 min

You fixed it! 🙂

Céline
6 octobre 2009 0 h 58 min

Great, merci Steve 😉

Paul
Paul
6 octobre 2009 2 h 04 min

Reste à rappeler que les mélanges d’origines font les plus belles filles et beaux garçons ( c’est la génétique que voulez vous ) et que Kanye West est le plus idiot des rappeurs malgré tout.

UnMec
UnMec
6 octobre 2009 10 h 54 min

@Paul: je pense que niveau stupidite, booba et le roi henock sont loin devant kanye west…

tonreup
tonreup
6 octobre 2009 12 h 52 min

elle est fraiche mais le kanye west je le preferai kand il etait « gay » (il faisait de meilleur son)

Eklat
Eklat
6 octobre 2009 13 h 41 min

Chacun ses goûts (ou pas) 🙂

Beyonce_quoi
Beyonce_quoi
6 octobre 2009 14 h 16 min

Dommage que les liens des photos fonctionnent pas…

Tari
24 octobre 2009 2 h 29 min

voici mon skyblog sur elle!!!!