Pourquoi MAM ne démissionnera pas

Analyse très juste de Alain Duhamel sur le cas Alliot-Marie…

Alain Duhamel, le journaliste politique qui officie de bon matin sur RTL, s’est fendu d’une chronique à la verve légitime compte tenu du contexte qu’est celui entourant le bourbier médiatique de MAM.

On ne peut qu’énumérer avec douleur les Ministres et Secrétaire d’État ayant fauté, autant sous la houlette de notre hyper président, que de ses prédécesseurs. Aussi, comme le fait justement remarquer Duhamel, MAM n’a commis aucune d’infraction légale, ou judiciaire, sinon un tort moral à sa fonction et à notre diplomatie, ce qui ne permettra pas dans le système politique qu’est le notre de la blackbouler.

(Le dernier coming-out du fail politico-tactique de François Fillon prouve que l’acharnement (justifié) sur MAM ne portera très probablement pas ses fruits).

Source : RTL.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Philou
Philou
8 février 2011 19 h 50 min

C’est vraiment n’importe quoi, toute cette histoire pour une meuf’ qui fait du stop sur le tarmac d’un aéroport. Bienheureux celle ou celui qui lève le pouce, et sait où il va poser son gros derrière.

Gorgo
Gorgo
8 février 2011 21 h 17 min

Moi j’ai la réponse.

Si elle démissionne elle fera plus partie du gouvernement de privilégiés qui font des lois pour se protéger et se gaver sur le dos des Français.

...
...
8 février 2011 21 h 31 min

Tain mais les gars faut arrêter de déconner, on est loin d’être dans la pire des situations !

Je pourrais vous parler des Chinois, des Africains, des Sud Américain mais on crierait à l’argument bidon, donc je vais vous parler des Etats-Unis, du Royaume-Uni, ou les inégalités sont inscrites dans la constitution quasiment ou même de l’Allemagne où les Allemands se serrent la ceinture depuis des années pour maintenir leurs exportations et donc leur puissance.

Nous, on jouit d’un Etat-providence les plus performants au monde, et pourtant, on se plaint encore …

Anonyme
Anonyme
8 février 2011 22 h 35 min

Merci Gorgo pour ta réponse !
as t-on le droit de la boycotter ou alors il faut que je lui envoi un fax ?

dtc
dtc
9 février 2011 14 h 34 min

moi j’ai pris un train une fois