Poutine clashe John Kerry et le qualifie de menteur (Vidéo)

« Mr Kerry ment et il sait qu’il ment. C’est triste ! »

Cela faisait une éternité qu’un chef d’Etat d’une nation relativement puissante ne s’était pas ainsi opposé aux Etats-Unis…Ca fait limite bizarre :

http://www.youtube.com/watch?v=SddKL6-OFaM

Kerry avait répondu à un parlementaire ayant posé la question de savoir si les positions d’Al-Qaïda en Syrie se renforceraient après la frappe de l’armée américaine, que cette organisation terroriste était absente dans ce pays.

PHO3ca91c0c-14da-11e3-b08c-2bcf8da896e2-805x453

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kerry
Kerry
5 septembre 2013 21 h 21 min

C’est pas Hollande qui aurait eu les couilles de faire ça XD

b'n
b'n
5 septembre 2013 21 h 44 min

l’a pas blagué. mets tes couilles sur la table poutine!

Dans ce conflit avec la syrie, je pense qu’on est pas du bon côté de la barrière. On déclare la guerre à un pays, ni plus ni moins. La France n’a pas la capacité pour être la police mondiale et rendre justice. Mais le gouvernement a dû se dire, si on montre notre détermination, les USA suivront sous peine d’être décrédibilisé. Puis probablement que le gouvernement à intérêt à détourner l’attention de la réalité économique du pays, et à tirer profit de la guerre.

Bide!
Bide!
5 septembre 2013 22 h 40 min

Pour info, il y a une erreur de traduction.

A la fin, il ne dit pas c’est « pitoyable », mais c’est « triste ».

Jodi
Jodi
5 septembre 2013 23 h 36 min

Moi quand je vois que Hollande a fait parti de la French American foundation, et que je vois qu’il fait le toutou avec les Etats Unis je me dis qu’il y a un lien…

Jodi
Jodi
5 septembre 2013 23 h 38 min

Et quand je vois que Kerry a fait parti des Skull and Bones (dans la promo de Bush en plus), je me dis que y a pas mal de pourri en relations dans les gouvernements…

oura
oura
6 septembre 2013 6 h 27 min

si on part en syrie on es foutu ca va couter des milliards que l’on n’a pas et refroidir nos relations avec la Russie et la chine alors qu’on devrait apprendre surtout a se méler de nos affaires

Michael J. Fox
Michael J. Fox
6 septembre 2013 18 h 02 min

La Russie ne voulait pas d’intervention en Bosnie aussi, on a vu ce que ça a couté d’attendre et d’attendre : des charniers de musulmans et des villages à population musulmane rasés par les troupes de Millosevic.

Anonyme
Anonyme
6 septembre 2013 18 h 19 min

@Vengeur Masqué merci,j’avais pas vu cette vidéo(bravo nos media,comme dab)par contre ta pas une source sur kerry?ça me semble tellement abuser un tel mensonge,alors que tous les autres pays sont d’accord la dessus;en même temps;le mensonge c’est comme la bite:plus c’est gros;mieux ça passe!! @Kerry attend;c’est pas sur,je vois bien ce con pris pris par son propre jeu/piège et devoir y aller tout seul(du moins nos militaires) j’imagine déjà notre flottille,seule,lançant des missiles que les russes,qui nous encerclent,interceptes!! nous restera plus que les yeux pour pleurer tellement ont seras humilier @Bide! merci;ça atténue quand même la « gifle » @Jodi merci,je connaissait… Lire la suite »