PPDA viré de TF1 : tentative d’explication (vidéo).

« Vous aviez l’air d’un petit garçon qui entrait dans la cour des grands », PPDA.

 

Selon l’opinion de beaucoup sur le net en ce moment, c’est cette phrase de PPDA lors d’une interview du Président de la Republique Nicolas Sarkozy qui aurait provoqué l’énervement et la colère de Sarkozy, ce qui serait PEUT-ÊTRE à l’origine de son éviction de TF1.

Si celà est vrai, voilà qui sonnerait le GLAS de la libre expression et de l’indépendance des journalistes.

Revoyons donc cette incroyable séquence (passée presque inaperçue à l’époque), et analysons la réaction très agaçée et gênée de Nicolas Sarkozy qui bafouille d’abord, puis qui rétorque à Patrick Poivre D’arvor : « Petit garçon à 52 ans… », avant de rajouter « De plus en plus aimable Mr Poivre D’arvor » sur le ton de l’ironie, alors que PPDA essaie tant bien que mal de se rattraper de sa « bourde ».

Même Claire Chazal rit jaune !

1 vidéo, et j’attends vos réactions :

 

Nicolas Sarkozy et PPDA (video) :

 

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
sentenza
sentenza
11 juin 2008 11 h 14 min

PPD est LA figure phare de TF1 ! Sarkozy est finalement un bon petit facho de droite…

trashyboy
trashyboy
11 juin 2008 22 h 44 min

et regardez bien à 47 secondes,après avoir d’abord pointé son index sur son visage,PPDA positionne sa main d’une toute autre façon,qui pourrait s’apparenter à quelque chose de bien vulgaire si l’on y fait attention…

regardez bien…

Lysberg
Lysberg
12 juin 2008 1 h 00 min

C’est quand même affligeant de voir que notre président de la république se vexe quand PPDA lui signale qu’il n’y a eu aucun débat a propos de sa jeunesse. Pour quelqu’un qui est sensé être calme et réfléchit vis à vis des décision qu’il peut être amené a prendre, cela fait plutôt peur. Enfin, il signale à la fin de la vidéo que les français ont murement réfléchit avant de voté pour lui et qu’ils manifesterai leur mécontentement s’ils n’étaient pas satisfaits, c’est plutôt basique comme argument, quand on sait le peu de chose concrètes faisable en 2 mois après… Lire la suite »

djoO
djoO
24 juin 2008 1 h 10 min

Mdr il aurait du faire comique lol franchement cette vidéo est vraiment marrante on apprend qu’il ne boit pas ainsi que poutine (poutine ne boit pas c’est la meilleure) et il dit que d’etre président n’est pas un contentement? il se fou de notre gueule sérieux pfff c’est une pourriture pff