Pr0n VS Noël : le combat interminable

Entre le « Pr0n » et « Christmas« , la guerre fait rage !

Si l’un est en croissance depuis presque 10 ans, l’autre joue à l’électrocardiogramme, ce qui nous donne un rendu assez insolite, où la magie de Noël réussit à faire taire les instincts les plus primaires à chaque fin d’année :

Faites vos paris : Noël sera-t-il vaincu en 2011 ?

Source : Google trends.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
zag
zag
25 décembre 2011 18 h 16 min

apparemment les instincts primaires ont pris le dessus depuis 2010

azz
azz
25 décembre 2011 19 h 02 min

pour moi est la bleue

Me
Me
28 décembre 2011 6 h 56 min

Autant de frustré du cul c'est dingue,cafait peur.Ajoutez a cas le manque d'argent(crise),et l'arrivé des armes afeu.C'est va faire un super noel 2020 je vous le promet .La tv joue aussi un role enorme ds la frustration des gens (argent,belle femme,bling bling,..).Ca va peter .. la question c'est surtout"est ce que ce qui on cree cette merde seront mort avant que ca pete ?"

Lambda
Lambda
8 janvier 2012 17 h 33 min

Désolé de te contredire MK Straits, mais ton analyse de ce graphique est fausse. En effet, on voit une claire augmentation pour christmas à l'approche des fêtes de noël ( et qui dépasse le p0rn ) mais on remarque aussi une croissance notable de p0rn durant cette période…
Donc en plus de ne pas atténuer ces "instincts primaires", noël ne fait que les renforcer…
CQFD

Alpha
Alpha
9 janvier 2012 0 h 10 min

Après avoir lu le commentaire de notre cher M. Lambda, le rôle de médiateur m'est donc logiquement attribué… Il est vrai qu'en observant de plus près le Noël 2005, l'on peut percevoir une augmentation significative du nombre de "Porn addict". Cela ne me choque pas du tout puisque à défaut de l'attendre près de la cheminée, il est plus utile de se lâcher un bon coup et de prier le bon Dieu! Quant à toi Lambda, retourne travailler ton AD au lieu d'étaler les connaissances acquises chez Goete!