Predators 3 le retour aux sources ?

Nos extra-terrestres favoris sont de retour !

Après un quasi échec concernant la franchise alien vs predator, nos extra-terrestres favoris sont de retour pour un 3ème film qui ne se déroule plus sur Terre mais vraisemblablement sur la planète des Predators même ! Le tout sous la houlette de Robert RODRIGUEZ.

Le scénario prévu sera un package de ce qui se fait de mieux en criminels terriens (yakuza, baron de la drogue, et même un(e) sniper française !) parachuté sur une planète hostile avec au menu des predators et d’autres bêbetes bien sympathiques !

Avec pour leader un Laurence Fishburne exit de son labo de CSI… accompagné d’Adrian Brody (on l’imagine mal face à un predator, déjà King kong hum hum).

On est face à un reboot riche en promesses… va-t-il les tenir ? Réponse dans les salles obscures le 14 juillet le jour de notre fête nationale !

[youtube 07xYBrsfPp4]

Predators-movie.com

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Esteban
Esteban
21 mars 2010 9 h 58 min

Qui parie que ce film va être une merde sans nom ( comme la moitié des films de Rodriguez …. ) ? Parce que bon, The Faculty, Une nuit en enfer, c’était très bien, mais ça date. Parce qu’après c’est quand même le mec qui a fait les Spy Kids … Et Sin City ne compte pas, il est loin d’avoir fait le succès du film ( Frank Miller pour le Scénar et Tarantino pour l’artistique … )

Steve
Steve
21 mars 2010 10 h 07 min

Ça a jamais été un grand réalisateur de tout façon. Même si je reconnais q’une nuit en enfer est génial.

eddy
eddy
21 mars 2010 13 h 00 min

ça m’inspire plutot confiance ce casting, adrien brody étant pas du genre à s’embarquer dans des navets… ça a vraiment l’air d’un retour aux sources, dans la grande veine du 1er. Wait and see

letwane
letwane
21 mars 2010 13 h 05 min

Rodriguez est le producteur, le réalisateur est Nimrod Antal qui jusque là a fait des films plutôt moyens (Motel et Armored)… donc bon… wait and see

Scandale
Scandale
21 mars 2010 16 h 08 min

C’est une suite ou un remake ?

Matt GAHAN
Matt GAHAN
21 mars 2010 18 h 07 min

Il s’agit d’un reboot du film original d’après excessif (dvdrama.com)

dieu
dieu
24 mars 2010 22 h 57 min

« film qui ne se déroule plus sur Terre mais vraisemblablement sur la planète des Predators même »
je pense et surtout j’espere que tu te trompes. si la planete est leur terrain de chasse ok sinon franchement c’est un peu con d’avoir une planete foret alors que visiblement la civilisation des prédators est hautement technologique. c’est pas des ewoks bordel

yo7
yo7
31 mai 2010 20 h 07 min

eh bien je m atendait a ce film depuis des annee enfin pour vous je ne ses pas mes rien que predator 1 avec arnold chwarsenagger etait pas mal du tous en plus avec peux de technologie depuis ce temps la je me demande quesqu il va donner celui la enfin du moins comme dirait arnold j espere que les nouveaux predators qu il creron n onron pas une geul de porte bonheur enfin je suis sur et sertin d aller le voire a par le 2 predator qui n etait pas a mon gout j espere qu il von… Lire la suite »

Invide
Invide
10 juin 2010 13 h 21 min

Oui c est vrai c est pas la planète des Ewoks et j’espère que Rodriguez s’en souviendra.Dans les 2 volets de Predator vs Alien on montre bien que ces une civilisations brillante technologiquement, adorer par les hommes qui furent instruits par eux et construisirent
les Pyramide maya et Asteques bref tous les grands monuments et en voyant le 3 eme volets ca se joue chez eux et ils on l’air de gros lèzard habitant des forets primitifs. Bref on verra ATTENTION RODRIGUEZ TON INCOPETENCE NE LA METS PAS AU SERVICE DE PREDATOR.