Première Bande annonce de « The Adventures of Tintin »

Le premier teaser du film évènement de Spielberg vient de faire son apparition sur la toile !

Après avoir vu quelques images du futur long métrage d’animation il y a quelques mois (Allez faire un tour ici!). Il y a quelques heures, nous avons pu voir les deux premières affiches!

Source: Empire

Et depuis quelques minutes, la première bande annonce commence à tourner sur les divers forums ainsi que sur les réseaux sociaux. La machine est lancé!

Ce sera le premier volet d’une possible trilogie, ce premier film est réalisé par Steven Spielberg, le second sera réalisé quant à lui par Peter Jackson.

Le scénario est signé Steven Moffat (Doctor Who), Edgar Wright (Spaced, Shaun of the Dead, Hot Fuzz ou encore le récent Scott Pilgrim) et Joe Cornish.

Au niveau acteurs, Jamie Bell (Billy Elliot) incarne Tintin, Andy Serkis (Gollum, King Kong) incarne Haddock, et on retrouve aussi Nick Frost, Simon Pegg, Daniel Craig ou encore notre petit frenchie Gad Elmaleh!

Sortie prévu en France et en Belgique le 26 Octobre 2011 et le 23 Décembre aux Etats-Unis.

Encore quelques mois à patienter!

Noter la qualité du post

11
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
jean marc
Invité
jean marc

cette informateur ecrit comme un thomas.

Moutemoute
Invité
Moutemoute

aucun intérêt de le faire en animation 3D…

Seal
Invité
Seal

Le motion capture gache tout, ca sera sans moins c’est certain

hannibal1307
Invité
hannibal1307

énorme. depuis le temps que je l’attend. ca va envoyer du lourd

Alanof
Invité
Alanof

Ah, tout de suite Tintin en film, ça le fait moins: http://imageshack.us/m/101/4621/tintintz.jpg . A la place de ça, j’aurais bien préféré un long métrage animé chapoté par des dessinateurs fidèles au dessin de Hergé, basé sur une histoire issue des idées de Hergé, de ses proches ou de fans de Tintin talentueux scénaristiquement fidèles. Ça, ça aurait été un bon film.
Pas ce truc à la sauce Avatar avec des explosions de partout histoire de se faire une branlette devant les effets spéciaux.

wanted56
Invité
wanted56

Naze, ça ne vaudra jamais les dessins animés et les bandes dessinées déjà existantes.

Ce film n’est pas fidèle aux idées de Hergé, il ne respecte rien.

LASCAR
Invité
LASCAR

Pauvre Hergé… Il doit bien s’énervé dans sa tombe…

sylvain
Invité
sylvain

@Moutemoute :
Alors aucun interet de le faire en couleur et aucun interet de le faire parlant. Finalement aucun intéret de faire un film… Mon Dieu, mon Dieu…

Moutemoute
Invité
Moutemoute

mais arrête un peu, ça à l’air tout moche.
les ricains font de bonnes adaptations des Marvel en limitant la motion capture (comme dit seal). Là ça gâche tout parce que les caricatures 3D ont souvent un rendu médiocres par rapport au coup de craillon du dessinateur.

K.L'X
Invité

Je suis impatient de le voir en même temps j’ai vraiment peur du rendu. Je suis un fan inconditionnel de la version BD et animation, du coup j’ai une grande crainte de la représentation en 3D de tous les personnages clef. Ensuite c’est un filon à exploiter. J’aime bien ce que fait Peter Jackson, espérons juste que se sera à la hauteur de ce qu’il a fait ses 15 dernières années.

melpheos
Invité
melpheos

beurk… c’est même pas du niveau de la série animé