Premiers pas sur la lune: fake ou pas ?

http://youtu.be/NMM9oya_jwI

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
rholala...
rholala...
11 juin 2011 17 h 35 min

tiens c'est rigolo:
pas de réaction???
on reste pensif face aux implications…
fake? Fake?!? FAKE!!!
fuck….

MrKrylau
12 juin 2011 11 h 11 min

BONUS "Capricorn One"

Houston, Texas. Quelques minutes avant le départ … les trois astronautes présents dans la fusée sont évacués. Ce vol est une question de prestige pour la NASA et un enjeu électoral pour le Président des Etats-Unis, et nul n'a voulu prendre le risque d'un échec. Aussi, les trois astronautes sont-ils emmenés dans un lieu secret, où ils devront simuler devant des caméras de télévision l'exploration de la planète… En cas de refus, leurs familles seront en danger…

> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=36610.html

rs6
rs6
13 juin 2011 19 h 39 min

source de la video? jveux bien y croire pas de soucis si je suis bien certains de l'origine de la video.car c'est assez simple a faire donc prudence

dtc
dtc
17 juin 2011 8 h 36 min
Zag
Zag
20 juin 2011 0 h 41 min

Il y'a encore quelques temps je pensais que l'Homme n'était jamais allé sur la Lune et que 1969 n'était qu'un mensonge dans un contexte de guerre froide entre les USA et l'URSS. Or, durant un voyage aux Etats-Unis il y a quelques mois j'ai eu la chance de participer à un exercice de renvoi de rayonnement laser en direction de la Lune. En gros, on cible les miroirs qui ont été placés durant les missions Apollo avec un laser hyper puissant et on mesure la quantité de photons qui revient à la source. C'est le seul moyen de prouver que… Lire la suite »