Présentation de la Xbox One (Vidéo)

Dans un show en direct de son siège de Redmond, Microsoft a présenté sa nouvelle console de salon qui sera commercialisée un peu avant les fêtes de fin d’année 2013.

Pilotable entièrement à la voix, la XBox One a l’ambition de devenir un appareil tout-en-un et réunira dans une seule boîte plusieurs fonctions: une console de jeux évoluée, une plate-forme d’agrégation de contenus télé et vidéo ainsi qu’ un ordinateur de salon qui servira à communiquer.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kagemusha
Kagemusha
22 mai 2013 2 h 13 min

reportage sur la xbox, et grosse pub pour la ps4 : confusion entretenue?

AmourAnarchie
AmourAnarchie
22 mai 2013 2 h 38 min

« la XBox One a l’ambition de devenir un appareil tout-en-un et réunira » Erreur classique. Depuis la Playstation premiére du nom en 1995, les consoles veulent devenir des plates formes multmédias. Autant incorporer un lecteur DVD (pour la PS2) ou un Blue Ray (pour la PS3) est utile, autant mettre des connexions internet partout, des navigateurs, du partage vidéo etc ne sert a rien. On a nos pc pour ca. Ces nouvelles consoles (XBox One et PS4) sont pas mal a mon avis en terme de hardware. Restes a voir si les jeux suivront, et, au vue de l’évolution du jeu-vidéo… Lire la suite »