Prêtres pédophiles: vidéo choc des ébats d’un prêtre brésilien

Scandale religieux au Brésil : une vidéo montre les ébats sexuels d’un prêtre de 82 ans avec un jeune de 19 ans.

La scène aurait été filmée en cachette par un jeune garçon de 21 ans, qui prétend avoir été abusé sexuellement dès l’âge de 12 ans par le prêtre Luiz Marques Barbosa, 82 ans. Elle montre le père Barbosa faire l’objet d’une fellation de la part d’un enfant de choeur devant un autel, dans le petit Etat pauvre d’Alagoas, au nord-est du Brésil. Après la relation, le prêtre, se sentant épié, demande : « Qui est là ? Qui c’est ? ».

La vidéo amateur a été diffusée dans un reportage d’une chaine brésilienne, qui a choqué l’opinion publique au Brésil. Le prêtre Barbosa se défend d’être un pédophile et parle d’homosexualité.

Barbosa a, depuis, été suspendu par l’Église catholique du Brésil, tout comme d’autres prêtres mentionnés dans le reportage de la télévision brésilienne. Les résultats de l’enquête de police seront communiqués en avril.

En ce moment, l’actualité est marquée par un grand nombre de scandales de pédophilie au sein de l’Eglise, ce qui a poussé le Pape (une première historique) à présenter ses excuses aux victimes d’abus sexuel en Irlande notamment.

Voici la vidéo choc du prêtre brésilien :

4.5 2 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
41 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Hkm
Hkm
20 mars 2010 16 h 53 min

80 piges et il en a encore dans le froc,ouf chui soulagé pour moi a 80 ans je pourrais toujours niké…
les pauvres pretres ça leur est monter a la tete c’est normal que ça explose,impossible pour un homme de de rester puceau,c’est de la faute de l’eglise qui leurs interdit le mariage les pauvre kel connerie

wanted56
wanted56
20 mars 2010 17 h 19 min

Je suis d’accord, s’ils pouvaient se marier, mener une vie « normale » on aurait beaucoup moins d’affaires de ce genre…

Ben
Ben
20 mars 2010 17 h 26 min

Y’a une différence entre coucher avec un enfant et coucher avec une femme … j’adore comment vous arrivez a justifier la pédophilie … aberrant

Anonyme
Anonyme
20 mars 2010 17 h 29 min

Si ils pouvaient crever tout simplement…

Bungalow Bill
20 mars 2010 17 h 33 min

Je ne pige pas vraiment, le fait d’être « forcé » (en même temps c’est un choix) au célibat ne va pas me transformer en pédophile.
Et si ils ont des pulsions, pourquoi ne vont ils pas aux putes se vider les couilles?
Si ils consacrent leur vie à la religion, je me demande comment ils vivent avec tous ces viols d’enfants sur la conscience.
Je ne suis pas un expert en religion mais un mec qui tripote des enfants, un curé qui plus est, n’est il pas censé brûler en enfer pour l’éternité?

wanted56
wanted56
20 mars 2010 17 h 40 min

Ça n’explique que par le fait qu’ils prennent ce qu’ils ont sous la main (putain c’est vraiment pas terrible comme phrase). Un prêtre ne vas pas aux putes surtout dans les petites villes où tout le monde se connait, il compte sur le silence des enfants. J’ai une question pour Ben : comment tu explique le taux si élevé de pédophilie chez les prêtres par rapport à d’autres professions/activités ? Pourquoi il y a moins de pédophilie chez les protestants qui eux, ont le droit de se marier ? As-tu déjà entendu parler de pédophilie chez les bouddhistes, les musulmans… Lire la suite »

polar
polar
20 mars 2010 17 h 48 min

Les cathos, c’est chaud.

Ben
Ben
20 mars 2010 17 h 55 min

Je ne connais pas les chiffres mais je veux bien te croire, je ne l’explique pas mais je trouve que justifier la pédophilie en disant : « les pauvres pretres ça leur est monter a la tete c’est normal que ça explose,impossible pour un homme de de rester puceau » c’est quelque chose de très léger voire grave … mais c’est vrai que l’église en interdisant le mariage ne facilite rien mais bordel ce sont des hommes qui ont une conscience et ils sont capables de discerner le bien du mal d’autant plus qu’ils sont prêtres et je ne pense pas qu’on… Lire la suite »

wanted56
wanted56
20 mars 2010 17 h 59 min

Je suis d’accord avec toi, ils sont là pour être les garants de la moralité et tout ça mais ça reste des êtres humains et donc des animaux, tous les animaux ont besoin de se reproduire, c’est physique. C’est à l’église de changer et de faire quelque chose. Les excuses du pape ne changeront rien.

Pour la petite touche d’humour, tous les hommes pensent avec leur bite 😛

Sam
Sam
20 mars 2010 18 h 10 min

Au Nom du Père du fils et du saint ZIZI

boubou
boubou
20 mars 2010 18 h 44 min

Qu’ils puissent se marrier ou pas ne changerai rien, ils sont pédophiles point, et un pédophile va là où il peut accéder aux enfants et les manipuler avec impunité et dans le cas de l’église cet enculé le fait avec un sentiment de droit divin, en ce qui concerne les religions on a tous une bite dans le cul de toutes façons. amen.

dji
dji
20 mars 2010 18 h 53 min

C’est horrible quand même. Je pense que le sujet du mariage des prêtres n’est pas vraiment la question a se poser ici, mais plutot de la santé mentale des gens que l’Eglise recrute… C’est un gros pervers pédophile comme il en existe des milliers dans le monde malheureusement.

Anonyme
Anonyme
20 mars 2010 19 h 32 min

C’est dégueulasse tout simplement

tonreup
tonreup
20 mars 2010 19 h 52 min

on a envahi lafghanistan parce ke leur meuf etai cagoulé… qu’est ce kon atend pour envahir le bresil

!!
!!
20 mars 2010 20 h 10 min

@wanted56:je ne pense pas non plus que ça est à voir avec le fait de se marier ou non,regardes le nombre de pretres qui ont eu des doubles vies cachés avec des femmes qui certaines leurs ont même fait des gosses!!
pour moi c’est l’eternel problême de la confiance aveugle,dans toutes les activités/professions où cette confiance existe on connait des abus de se genre:entraineurs sprortifs,professeurs,amis proches…

Anonyme
Anonyme
20 mars 2010 22 h 08 min

et dire que la ils doivent faire leur truc devant les croix , la bible et autre signes religieux 🙂

dji
dji
20 mars 2010 23 h 27 min

ou pire… peut être qu’ils s’en servaient… 🙁 la porte ? Ok…

l'idiot
l'idiot
21 mars 2010 0 h 35 min

19 ans?
pédophilie?

fortis
fortis
21 mars 2010 0 h 55 min

@ Sam : va te faire voir pti con.

@polar : qu’estce que ca veut dire ? c’est pas parcequ’ils y en a qui foutent la merde, qu’ils faut mettre tout le monde dans le même sac.

EVO = tabloides anglais anti-religion.

C’est bizare, pourquoi vous parlez pas des imams ou rabins pédohpiles ?

http://www.aufaitmaroc.com/maroc/societe/2010/2/17/espagne–arrestation-dun-imam-accuse-dabus-sexuels-sur-mineures

C’est trop facile de casser les chrétiens, on dirait.

Ju
Ju
21 mars 2010 1 h 43 min

c’est un truc de ouf comme vous arrivez a justifier les actes pédophiles mais c’est vraiment aberant quoi.

pour ceux qui parle d’etre puceau etc, mais lol la blague la moitié des pretres sont mariés ALLO SE RENSEIGNER SUR LES VRAIS ENDROIT, AU REVOIR TF1.

ptin j’y crois vous justifier un pretre qui viole un gosse,  » parce que ils ont pas droit de se marier  » c’est vraiment déguelasse.

dji
dji
21 mars 2010 1 h 44 min

On va pas non plus faire un classement des religions qui prennent le plus ! ? Si cette info est relayée, c’est parce qu’elle a fait l’objet d’un buzz mondial. Quand tu parles des imams ou rabbins pédophiles eh bien c’est tout aussi choquant ou malheureux mais tu noteras tout de même que cette info n’a eu qe très peu d’écho. Quand à ta dernière phrase, je ne partage pas du tout ton avis, surtout qu’on a bien plus tapé dans l’Islam ces dernières années que sur les autres religions. (je ne suis pas très objectif peut etre mais je… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
21 mars 2010 1 h 45 min

Fortis, parce que c’est moins fréquent imbécile !

Kerry
Kerry
21 mars 2010 3 h 36 min

C’est degueulasse certe, je plussoie

mais :

– le type a 19 ans donc pas mineur non ?
– le type est un gigolo ( pute homme ) donc en gros c’est comme ci un homosexuel allait payer pour faire l’amour comme les hétéro donc au final il a le droit non ?

je cherche pas d’escuse et justifie rien je donne juste un avis avec du recul ne m’agresser pas on est là pour discuter XD

( PS : Fuzoff n’a toujours pas flooder euh… poster a t’il vu le post ? XD )

Dobrý
Dobrý
21 mars 2010 3 h 46 min

Il aurait quand même pu retirer ses chaussettes pour se faire pomper, ce gros sac.

fortis
fortis
21 mars 2010 4 h 07 min

Anonyme le 21 mars 2010 à 1:45

moins fréquent je crois pas, c’est juste pas assez relayé sale imbécile.

Anonyme
Anonyme
21 mars 2010 4 h 48 min

Fortis, oui c’est bien connu, nos médias sont pro-imam…

!!
!!
21 mars 2010 21 h 36 min

@kerry:l’affaire implique plusieurs enfants certains devenus majeurs et désirant en parler aujourd’hui!!
c’est triste à dire mais,si il n’y aurait qu’une seule victime l’info n’aurait pas fait le tour du monde!!

@fortis:essayes pas d’atenuer les faits en disant que les autres le font,ou de victimiser les pretres catho en faisant croire que l’on cogne sur eux injustement!!

fortis
fortis
22 mars 2010 0 h 41 min

@ !! :

premièrement : je n’essaye pas d’aténuer les faits ou quoi que ce soit. pourquoi tu ne veux pas voir les choses en face. c’est pas faux de dire qu’il y a aussi des pédophiles parmis les imams et les rabbins.

De 2 : je n’ai jamais dis qu’ils étaient victimes : c’est juste des connards qu’ils faut enfermer, voir pire, alors s’il te plait ne me fait pas la morale.

!!
!!
22 mars 2010 16 h 59 min

@fortis: »C’est trop facile de casser les chrétiens, on dirait. »,voila la tentative de victimisation dont je parlais!! et pour le: »C’est bizare, pourquoi vous parlez pas des imams ou rabins pédohpiles ? » j’peux t’assurer que si demain une même histoire se produit impliquant un imam ou un rabbin et qu’elle est autant médiatisée,alors soit sure qu’un article sera posté ici!! quand à: »EVO = tabloides anglais anti-religion. » ça j’aimerai bien savoir d’où tu le tiens,surtout que chacun peut poster les articles qu’il souhaite!!j’ai déja discuté plusieur fois religion ici,et oui il y a pas mal d’athées se qui à mon avis n’est que… Lire la suite »

Ismal
Ismal
22 mars 2010 23 h 46 min

Et ca c’est sans parler des actes commis par les mouftis dans les pays islamiques.

VERITAS
VERITAS
26 avril 2010 10 h 39 min

ON PARLE BEAUCOUP DES PRETES PEDOPHILE MAIS MOIN DES IMAM PEDOPHILE JE N AI QU UNE CHOSE A DIRE ALLER VOIR SUR GOOGLE IL Y A BIEN PLUS D IMAM PEDOPHILE QUE DE PRETE PEDOPHILE

Anonyme
Anonyme
18 mars 2011 14 h 22 min

on devrait lui couper les couilles !

josué
josué
27 septembre 2011 21 h 31 min

L'apôtre Paul n'a jamais imposé le célibat à qui que ce soit.Et l'église hélas,a fait tout l'opposée,elle n'a pas vraiment suivie la voie de l'évangile,elle a davantage soutenue les forces politiques.Dans la conquête de l'amérique du sud,ils ont ,les moines violés des indiennes.Des découvertes avaient été faites dans les sous-sols des couvents.les Borgias .C'est triste,mais,un des méssage de Fatima concerne justement le Vatican et l'église Catholique.Les descendants de florientus.

moufassa
moufassa
8 février 2012 10 h 36 min

la peine de mort pour ces messieurs pédhophile sa les calmerais

benzema la magie
24 février 2012 13 h 13 min

les pédophiles son des personnes qui ne méries pas de vivre suir cette terre

Anonyme
Anonyme
31 décembre 2012 1 h 49 min

Moi je dit juste que la pédophilie c’est sur les mineurs (-18 ans) hors dans le titre : « … prêtre de 82 ans avec un jeune de 19 ans. » donc il n’y a pas cas de pédophilie…bien que je suis contre la pédophilie…
Et… juste comme ça Wanted56 (bien que je sois d’accord avec toi et que je sois un mec) les homme réfléchissent avec leurs bite =D, mais t’en est un ou juste tu fais un cliché o.O ?

tchoungui michael archange
tchoungui michael archange
23 juin 2013 20 h 10 min

je veux devenir prêtre car j’aime dieu

tchoungui michael archange
tchoungui michael archange
23 juin 2013 20 h 16 min

je veux pas être un prêtre pédophile être prêtre saint qui se change en lui même et il est stable à ‘église et à la maison

tchoungui michael archange
tchoungui michael archange
23 juin 2013 20 h 27 min

Car je crois en dieu pour la mission de dieu car on ne veux pas que je soit prêtre dans la mission de dieu car j’ai été enfant de chœur servir de 1ans jusqu’à dit ans dans la paroisse saint marc de byem –assie pour le service liturgique dans la paroisse saint marc de byem –assie

tchoungui michael archange
tchoungui michael archange
23 juin 2013 20 h 30 min

ma vie c’est cherchez dieu

tchoungui michael archange
tchoungui michael archange
13 août 2014 21 h 24 min

je ne veux l’homosexualité dans ma famille et moi je veux changé de tous mon cœur pour devenir un homme droit un homme obéissant et croire en dieu pour connaitre ma vocation et devenir missionnaire pour entré dans une bonne voie et non dans une mauvaise voie a suivre car je être prêtre celons la volonté de dieu