Primaires socialistes : Ségolène Royal pleure

Face à son résultat décevant, Ségolène Royal n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes devant les caméras.

Ce moment émouvant, capturé par les caméras des journalistes, a été diffusé sur BFM TV ainsi que dans le journal du soir de France 3. Voici donc la fameuse vidéo de Ségolène Royal qui pleure à l’issue du premier tour des Primaires Socialistes.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
42 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Scandale
Scandale
10 octobre 2011 0 h 28 min

Ça lui apprendra à prendre les français pour des cons avec sa démagogie qui pue à 3km.

Elle n'a soif que de pouvoir, elle se fout du reste.

Think'L'Crotte
Think'L'Crotte
10 octobre 2011 0 h 29 min

la pauvre, j'en reviens pas que tant de monde soit allés voter et ont payés!!!!! quand on sait que les socialos n'apporteront aucune solution et empireront la conjoncture actuelle.

LOL
LOL
10 octobre 2011 0 h 29 min

LOL

Enigmatik
Enigmatik
10 octobre 2011 0 h 55 min

Je n'ai pas voté pour elle, pourtant j'espérais la voir en meilleure position. Cette vidéo montre une Ségolène humaine, émotive, vraie.
Merci Ségolène 🙂

plop
plop
10 octobre 2011 1 h 22 min

ah oui quand même 7% ça fait mal, mais en même temps les électeurs ps ont retenus une leçon de 2007, ne pas voter pour quelqu'un principalement parce que c'est une femme, j'avais été étonné d'entendre cet argument de la part des gens cette année la, bon après hollande ou aubry, perso ni l'un ni l'autre ne m’enchante, comme chez les éliminés, c'est bien dommage

Aurel
Aurel
10 octobre 2011 1 h 45 min

De tte maniere ce sont les sondages qui font les votes, au moment d'une primaire, il faut voter utile, autrement dit pour la personne qui peut battre la droite au vu des sondages, peut importe laquelle.

Sébastien
Sébastien
10 octobre 2011 2 h 46 min

bande d'abruti cette femme a fais énormément de choses dans sa ville et pour ces habitants la politique faut pas croire c'est un sacrifice des heures et des heures par jour a se déplacer et a essayer de convaincre les gens etc je les plaints pas non plus mais de savoir que tout ces efforts pour un résultat si décevant y a de quoi craquer

dji
dji
10 octobre 2011 3 h 26 min

"les socialos n’apporteront aucune solution et empireront la conjoncture actuelle."

Tu veux dire: Un peu comme ceux qui sont au pouvoir en ce moment ? parce que j'ai pas l'impression que ce soient les "socialos" qui nous ont mis dans cette situation là …

Scandale
Scandale
10 octobre 2011 3 h 44 min

Si si c'est eux dji. La dette actuelle leur est quasiment entièrement imputables, les avantages sociaux de l'hyper espace c'est eux, les 35 heures c'est eux, la CMU c'est eux etc.

Maintenant si tu veux savoir si l'UMP c'est mieux, Oui beaucoup mieux mais c'est quand même des merdes ces gens.

On attend notre sauveur, mais ça ne sera pas pour ces élections-ci on dirait.

dji
dji
10 octobre 2011 4 h 26 min

Je ne suis pas d'accord ! l'ère Jospin est révolue (période de forte croissance, et on était champions du monde…la belle époque …) de plus la dette publique était moins élevée, et Jospin avait réussi a réduire le trou de la sécu (quelques dizaines de millions c'est déjà mieux que de creuser encore plus) Si les mesures que tu cites avaient autant plomber le budget pourquoi la droite ne les a-t-elle pas abrogés ?? quoiqu'il en soit le mec qui aura les manettes en 2012 va se retrouver à la tête d'un pays en faillite. De gauche comme de droite… Lire la suite »

plop
plop
10 octobre 2011 4 h 53 min

je suis tout a fait d'accord sur le probleme des 35 heures, c'est sympa pour avoir plus de temps chez soit je vous l'accorde, mais je trouve qu'on se doit d'en finir avec ca, car comme dit dji nous sommes en crise et a coté de ca les pays de l'est et meme partout ailleurs sont beaucoup moins cher que nous niveau main d'oeuvre, donc ca donne des delocalisations a la chaine et une bonne montée du chomage, apres pour l'endettement c'est assez complexe a cerner, j'ai cette video qui parrait interessante http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/01-10-2011/comprendre-la-dette-publique-en-quelques-minutes

ombre
ombre
10 octobre 2011 4 h 59 min

Serieusement qui croient encore que c'est les 35h qui nous a plongé dans la crise banquaire de 2008 2011? Dexia coule c'est la faute au 35h? La Grèce, Irlande et le Portugal sont en faillite c'est a cause des 35h? Ca me fais rire on traverse la pire crise depuis 1929 et des mecs sortent encore que c'est a cause des 35h que l’Europe pars en sucette…

Aurel
Aurel
10 octobre 2011 5 h 15 min

Les Allemands ne travaillent pas plus que nous et pourtant ils s'en sortent mieux, question main d'oeuvre on peut aussi prendre l'exemple de la chine où elle est encore moins chere…m'enfin question conditions sociales, sacré exemple…

Sécul-lène
Sécul-lène
10 octobre 2011 5 h 25 min

HAhaha hohoho hihihi, je me marre Voilà ce qu"on mérite à prendre les gens pour des cons. La démagogie ne paie pas. Je ne doute pas une seconde qu'elle "ait beaucoup donné" c'est clair, elle n'ai pas fainéante mais elle raconte beaucoup de m*erde qui ne tient pas la route. Les gens, même socialistes, ne sont pas pas totalement dupes finalement ! Tout les détracteurs de Sarko (75% des médias sont de gauche, qu'on se le dise) peuvent dire qu'il se trompe… mais imaginez une seconde si elle avait été élue en 2007, où en serait-on aujourd'hui ? elle serait… Lire la suite »

Scandale
Scandale
10 octobre 2011 5 h 38 min

@dji : tellement plus facile de prendre aux riches. demande toi s'ils ont tous volé cet argent ? où bien certains l'ont gagné honnêtement, à la sueur de leur front, en ayant pris tous les risques et ont déjà payé de nombreux impôts dessus ? faire la chasse aux riches n'apportera rien de bon à part de l'évasion fiscale (ils ont les moyens de prendre les meilleurs conseillers fiscaux) et ils écouleront cet argent dans d'autre pays. @plop : +1, faut se sortir les doigts @ombre : apprends à lire avant de commenter 🙂 @aurel : les allemands innovent, pas… Lire la suite »

anonymous154322
anonymous154322
10 octobre 2011 8 h 49 min

pff , toujours des veaux pour cracher sur sego et le reste…. en tout cas quand la gauche vous a donné la 5eme semaine de cp! là on ferme sa gueule!!!
y a ceux qui partagent et ceux qui mangent la soupe sur la tete des autres…. j ai choisi mon camp………….
dans ce forum y a certains ki auraient flippé en 1789…….ah ca ira ça ira……….. lol
sans rancune les veaux!

Dashan
Dashan
10 octobre 2011 8 h 58 min

@scandale roo les pauvres petits riches..

DOUILLON
10 octobre 2011 9 h 44 min

Petit clin d'oeil satirique sur le sujet !
En tout cas, super blog !
Jean Patrick
http://douillon.canalblog.com/

philippe
philippe
10 octobre 2011 9 h 45 min

Elle pleure parce qu'elle n'a pas gagne ! Comme une gamine qui n'a pas eu ses bonbons.

La France n'a pas besoin de lavettes. Surtout pas au sommet… Heureusement pour nous qu'elle ne sera jamais présidente.

Philou
Philou
10 octobre 2011 9 h 59 min

Ce beau moment de cinéma va la faire remonter dans les sondages, à n'en pas douter. Ségo n'a jamais été vraiment acceptée par les éléphants, elle joue trop perso… Mais l'élection présidentielle étant "le point de rencontre d'un homme avec le peuple", elle dispose là d'une grande capacité de nuisance. Ségo, quel homme !

anonyme
anonyme
10 octobre 2011 10 h 26 min

et toi kan tu pleure philou c'est du cinéma???!!!! -_- ahhhh les lecteurs d'évo…

Steve
Steve
10 octobre 2011 11 h 13 min

"Beaucoup de déception pour tous ceux qui m'ont soutenu…"

Mais bien sûr, c'est par pur philanthropie et altruisme que madame dédie son chagrin et cela n'a rien à voir avec ses ambitionnés personnelles piétinées par ses camarades de son propre parti. Cinq étoiles pour les larmes.

Jean Talus
Jean Talus
10 octobre 2011 11 h 58 min

"Très belle vidéo sur la conjonctivite aigue. Ségolène vient de perdre son cochin nain à l'âge avancée de 23 années. Sa voisine la remercie à la fin. C'est beau de rendre service à ses voisins. Merci Ségolène."

AAstra
AAstra
10 octobre 2011 11 h 59 min

La démasque.

Elle pleure, car elle est froissée. Elle s'est bercée d'illusions. Les urnes ont fait le reste. De toute façon, ces primaires stigmatisent les ambitions personnelles de chaque candidat. Qu'on vienne pas nous servir que c'est pour servir un projet, vu qu'ils ont chacun le leur !

Politiques : gauche / centre / droite. Même combat, un pour tous, tous pourris !!!!!

Michael J. Fox
Michael J. Fox
10 octobre 2011 12 h 12 min

Content pour Montebourg, c'est le seul qui porte ses couilles pour moi. Mais malheureusement pas assez populaire comme Hollande qui mange à tous les rateliers et Aubry.

J'espère qu'un 2ème tour sera organisé et que Aubry sera soutenue par Montebourg, si elle devient présidente elle sera obligé de le choisir comme 1er Ministre et ce sera un bon choix.

hahaha
hahaha
10 octobre 2011 13 h 09 min

DONNONS NOUS LA MAIN !

Philou
Philou
10 octobre 2011 17 h 08 min

Ben ouais anonyme, mais y a pas la télé !

plop
plop
10 octobre 2011 17 h 18 min

ombre: j'ai jamais dit que les crises que nous vivons etaient la cause aux 35h… c'est une chose qui ne nous aide pas comparé aux autres pays qui certes sont aussi en crise je ne dis pas le contraire, je dirais que cela vient du systeme financier qui nous empoisonne, et a coté de ca les pays comme la chine qui explosent et nous exportent tout, dur de concurrencer des mecs payés au lance pierre

Toto le réaliste
Toto le réaliste
10 octobre 2011 18 h 39 min

Sérieusement…

Vous ne comprenez toujours pas.

Le problème de la dette française n'est pas un problème de dépenses publiques.

C'est un problème structurel lié au mécanisme de financement BCE -> Banques -> Etat.

Tant qu'un politique ne renversera pas ce système inique qui consiste à mettre des privés en charge de la création et de la distribution monétaire, rien ne changera.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
10 octobre 2011 19 h 12 min

Toto connait la vérité, il est sage… ce sont les banques qui détiennent tout, il y a même une loi qui oblige la France à emprunter aux banques en cas de besoin (à crédit bien sur).

kiwi
kiwi
10 octobre 2011 19 h 32 min

Mais c'est bien 7%, vous n'avez pas compris ce sont des larmes de joie !!! En tout cas, en lisant tous les commentaires, ptetre +1 pour Dji à 4H26, j'vais pas tout reciter j'en ai marre d'écrire, j'ai été au boulot aujourd'hui, 8H, çà vous épanoui la jeunesse ! Plus çà va moi en tout cas, moins j'ai envie de voter !

pascal57
pascal57
10 octobre 2011 19 h 55 min

MDR la droite a bien foutu la merde avec les 17 pour cent et lui qui croit que c'est ses partisans qui ont voté pour lui

Noelle
Noelle
10 octobre 2011 22 h 18 min

Quand Elisabeth Guigou, Martine Aubry, Lionel Jospin, ou Giscard, Laguillier chialent pour des législatives perdues, un départ de la vie politique ou le refus de laisser les allemands défiler le 14 juillet, ou une fatigue pendant les pr´sidentielles, on n'en a pas fait grand état. Mais quand il s'agit de Ségolène Royal, les chiens rageux se défoulent encore une fois. Personne ne peut savoir ce qui se passe dans sa tête à ce moment là. Pi ca fait longtemps qu elle s en prend plein la gueule : bashing, humiliations publiques, vols. Il n y pas si longtemps qu elle… Lire la suite »

Noelle
Noelle
10 octobre 2011 22 h 26 min

Et merci a l'IPSOS d'avoir choisi son candidat. Comprenne qui pourra 😉

Choulette
Choulette
10 octobre 2011 23 h 02 min

Elle chiale car elle s'est faite baiser par son ex… Ca fait mal, mal à l'amour propre

Moutemoute
Moutemoute
10 octobre 2011 23 h 25 min

j'ai pas tout lu mais "l'ère Jospin" comme toutes les autres "ères gouvernementales" depuis 40 ans a été celle de la mise sous domination de la France par l'Empire ya pas de quoi être nostalgique… plutôt de quoi pleurer comme cette bécassine de Sego qui a magnifiquement servie d'idiote utile face à Sarko pour qu'il soit certains de gagner en 2007. Et maintenant l'Empire ayant prématurément user sa marionnette Hongroise fait tout pour qu'un nouveau chiffon (immobile cette fois-ci) gagne en 2012, j'ai nommé Hollande-Aubry, c'est kif kif. Pendant ce tps là, les eurocrates font tout pour que les passagers… Lire la suite »

L change the World
L change the World
12 octobre 2011 1 h 37 min

Les propos des gens sont surprenants, on a plus li'mpression d'un défouloir qu'autre chose… Au moins 20 % des gens qui auraient pu voter pour elle on voter Hollande ou Aubry à cause de la manipulation des sondages et cela tout le monde le sait. Quant aux soit disant manque de professionnalisme ou d'idées de Royal, elle en a sans doute bcp plus qu'un Hollande mou et sans expérience, et une Aubry qui a triché pour etre a la tete du PS. Je pense que les gens devraient un peu plus réfléchir, il y a une justice et des choses… Lire la suite »

L change the World
L change the World
12 octobre 2011 1 h 42 min

Respectez ceux qui se batte pour des idées et des valeurs forte. Hollande est un nunuche entouré de gens de pouvoir en costar cravate avec leur beau sourire et leurs yeux qui brille d'envie de pouvoir, idem pour Aubry et son entourage. Sarko a détruit la France. La Politique est malsaine et quand des gens arrivent avec de fortes idées, une envie de changement les gens devraient s'en rendre compte. Le pire c'est que Royal souhaite donner plus de pouvoir aux gens, et elle le fait déja dans sa région. Ne reste plus que Montebourg et Mélenchon pour changer les… Lire la suite »

Noelle
Noelle
12 octobre 2011 5 h 17 min

Daccord avec L. Je ne suis pas une fervente admiratrice de Royal mais je doislui reconnaitre le fait qu elle ai changé la face de la Région dont elle s'occupe. Concrètement, oui. Elle a mis fin a des années de privilèges semi-royaux de toute la petit clique de droite du coin. Elle est aussi detestée pour ca. SI les gens savaient vraiment ce qu elle a réalisé, ce qu elle a changé. Et comme tu dis oui, manipulations médiatiques…C'est pour ca que j'ai écrit un message concernant l'FOP. Il est pourtant simple de remarquer que l'IFOP est coprésidé par la… Lire la suite »

Steve
Steve
12 octobre 2011 11 h 38 min

Etre d’accord, c'est bien, nuancer, c'est mieux.

C'est son taff de s'occuper de sa Région. Les gens de pouvoir elle connait aussi, c'était une proche de François Mitterrand. En 2009, elle n'a pas hésité à voler au secours de Julien Dray, le Bernard Tapie du PS. Donc oui, elle peut faire des choses bien, mais est inéluctablement rattrapée par sa propre condition qui est que le pouvoir corrompt l'homme, et c'est inhérent à sa nature.

Anonyme
Anonyme
12 juin 2012 17 h 39 min

je ne vois pas une femme comme royal prendre lepouvoir d un pays comme la france