Prise de bec entre Naulleau et Nicolas Bedos chez Ruquier

Une séquence assez nerveuse entre les deux fortes têtes, capturée par notre ami FullHD.

Entre Eric Naulleau et Nicolas Bedos, l’ambiance était au beau fixe hier soir sur le plateau d’On est pas couché. Invité par Laurent Ruquier afin de parler de sa soudaine médiatisation virale, Nicolas Bedos a essuyé des critiques de la part de Naulleau, selon lesquelles la nouvelle star du PAF serait plutôt égocentrique. Entre confiance en soi et nombrilisme, la frontière est mince !

http://www.dailymotion.com/video/xiz2na_nicolas-bedos-vs-zemmour-naulleau-fun-onpc-280511-ruquier_fun

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
19 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
29 mai 2011 20 h 30 min

Il a un complexe Naulleau… ?! 😐

sim
sim
29 mai 2011 20 h 39 min

quel con ces 2 erics

Samsung
Samsung
29 mai 2011 20 h 50 min

Es tu sur d’avoir regardé la vidéo sim ?

Samsung
Samsung
29 mai 2011 20 h 52 min

Regarde la vidéo sim 🙄

abstrakt
29 mai 2011 21 h 43 min

vraiment déçue par naulleau qui en temps normal j’apprécie par ses interventions complexe et murement réfléchie et non dénué de sens.
la on sent clairement de la rancune de la part d’éric et à encore du mal accepter d’être pressé comme un citron après 4ans de « on est pas couché »
un professionnelle ne mélange pas vie privé,vie public.
déception ! et chapeau nicolas bedos qui malgré ses pulsion anxiogène reste toujours debout sur le pseudo clash que les médias nous met en gros titre
vive la dynastie bedos ! (hips)

MisterProvoc
MisterProvoc
29 mai 2011 22 h 02 min

Je déteste ce que fait Bedos; à mon très humble avis c’est un usurpateur et il n’a aucun talent. Par contre, il faut avouer, que le je trouve sincère sur cette émission et qu’il se défend bien.

Valentin
Valentin
29 mai 2011 22 h 11 min

Eric Zemmour un gros con
Naulleau identique à Eric.

Nicolas Bedos a raison quand il dit que c’est juste de la critique facile en se basant sur n’importe quoi.

T
T
29 mai 2011 22 h 42 min

MisterProvoc a bien résumé. Je trouve pas marrant les « semaines mythomanes » de Bedos, mais sur ce coup il se défend plutôt bien et finalement il semble moins arrogant et abject qu’on ne peut l’imaginer.

Anonyme
Anonyme
29 mai 2011 23 h 13 min

Je n’ai franchement pas compris la réaction de nauleau, pratiquement aucun sourire hier, à cran tout le temps, ok il est viré mais il doit un minimum respecter les invités. Sa réaction face à bedos est totalement detestable.

Vien bu
Vien bu
29 mai 2011 23 h 31 min

A noté que par la suite Naulleau a encore lâché une ou 2 piques sur Bedos ici et là dans l’émission

Manous
Manous
30 mai 2011 0 h 18 min

Des fois Naulleau balance pas mal derrière, sur Boccolini alors qu’elle n’est plus la pour se défendre, sur Cauet , sur Zazie par exemple dans l’émission suite à une citation du livre de Le Forestier.
Cette manière qu’il a également d’applaudir sans vraiment applaudir avec son petit air supérieur du genre « pas mauvais » ne lui donne pas un côté Humble non plus.

Anonyme
Anonyme
30 mai 2011 0 h 21 min

quel connard comme son abruti de père

quador
quador
30 mai 2011 1 h 01 min

certaine personne n’ont pas compris que bedos se fait passer pour un connard dans sa semaine du mythomane (comme sont nom l’indique d’ailleurs).
et c’est ca qui est drôle,mais apres si certain ont l’ouverture d’esprit d’une huitre et l’humour d’une palourde il ne faut pas se plaindre.
et Naulleau ne vaut rien dans cette video,argumentation bidon et arrogance maximum

Black Snow
Black Snow
30 mai 2011 1 h 16 min

L’aquarium du petit écran..je ne savais pas que les pirhannas étaient si territorialistes.. Quand les morpions( ce sont des chronistes non?) se font stars, et deviennent star.. La force de Nicolas Bedos, c’est qu’il a un nom, j’ai toujours trouvé le père tres pédant et pas marrant,et qu’il sait jouer de ses faiblesses, autodérision..ca c’est pas mal, même si le fils me fait pas plus marrer, surement trop intello pour moi. Naulleau me conforte dans ce que je pensais de lui.. je l’ai toujours trouvé médiocre.C »est un second couteau.. d’un second couteau, il pue la frustration. Sur le coup Zemmour… Lire la suite »

Rebrov
Rebrov
30 mai 2011 7 h 20 min

Y’a une différence entre ne pas aimer et insulter les gens. C’est pas un usurpateur comme quelqu’un là dit, il fait son job. La semaine mythomane est quelque chose de totalement nouveau. Une description fictive, loufoque et osée d’une semaine d’un mythomane. Il joue se rôle à la perfection car il donne l’impression que c’est réel alors que c’est tout à fait fictif. Après on aime ou on n’aime pas ok mais insulter ça montre le peu de bon sens et d’intelligence. Sinon pour Naulleau, on voit bien qu’il a la haine car ses arguments sont mauvais et il mélange… Lire la suite »

kiw
kiw
30 mai 2011 10 h 39 min

Première fois pour moi qu’une critique de Zemmour est acceptable, pas si mal (je le hais)… Nolleau n’en parlons pas.

dtc
dtc
30 mai 2011 10 h 52 min

comme disait je ne sais plus qui :
« je hais Zemmour surtout quand il a raison »

Anonyme
Anonyme
30 mai 2011 12 h 24 min

on assiste à une véritable oligarchie des médias, on nous impose ce petiti con pas drôle et atrocement mégalo commeson bouffon de bobo de père, on nous glisse des drucker et consorts au mépris d’autres dont le travail ne sera jamais reconnu puisqu’ils ne sont « personnes », et certains continuent d’applaudir en arguant de la petitesse d’esprit de ceux qui s’élèvent contre ce fléau…Encore une botte de foin pour ceux-là !

Manous
Manous
30 mai 2011 14 h 04 min

Rien n’est imposé, comme le répète Ruquier le problème est qu’un grand nombre de gens vont voir la semaine mythomane sur internet et ne regardent pas le reste de l’émission d’où des chiffres bas d’audience.
Personne ne force à regarder, encore moins à aimer.