La leçon de courage du jour
Privé de ses jambes suite à un accident ferroviaire il y a 12 ans, Huang Jianming a fait de son handicap une force.
Par cet acte symbolique, il souhaite interpeller les touristes et provoquer une réaction positive, persuadé qu’en voyant ce « demi-homme » monter les nombreuses marches jusqu’au sommet de la Muraille, beaucoup de gens s’interrogeront sur eux-mêmes, sur leur chance d’être valides et leurs capacités à faire beaucoup de choses, quand certains rebroussent chemin à la mi-ascension.
[youtube 1cP6Pvxh9PM]
Prochain défi d’Huang Jianming, le Taipei 101 (étages) de Taiwan :
Facile, il a pas mal aux jambes lui au moins !
MisterProvoc is now known as MisterBlagueADeuxBalles 😉
Il n’est pas si musclé des bras, il doit pourtant soulever 2 charges d’au moins 2Kg chacune en permanence puis pousser alternativement sur ses bras pour soulever le poid de son buste.
Les ados droitiers ont-ils le bras droit plus gros que le bras gauche ? 😉
j’en ai une autre: il risque pas de puer des pieds.
Mais c’est horrible ! Il peut pas chanter : « Un km à pied, ça use, ça use, un km à pied ça use les souliers… ».
aahhh mais c’est horrible
choquant vos blagues. après ont c’étonne que des individu se tue entre eux…
1km à tronc, ça use, ça useuh… @Yin Yang : je te rappelle que la première cause des guerres dans le monde est quand même la religion, quelle qu’elle soit (conflit israelo-palestinien, etc… on peux même remonter jusqu’aux croisades.) Je rajouterais aussi que si les gens disent des choses comme ça, oui peut-être que c’est « horrible », mais moi en tout cas je ne pense pas vraiment que TOUS les gros et obèses sont frustrés (pourtant qui sait que j’me fout bien de leur gueule), pareil pour les handicapés mentaux. Ce sert pas à grand chose de dire « c’est affreux, vous… Lire la suite »