Probst rentre dans le lard des patrons véreux


 » Si certains patrons ont de mauvaises manières, Probst sait les remettre à leur place et ce n’est pas un G20 aux allures de succès qui va le convaincre.  »

Jean François Probst pour ceux qui ne le connaissent pas est consultant international en communication. Il conseille des chefs d’entreprises, des politiques et des chefs d’État africains.
Il est connu pour avoir été le conseiller de Jupé de 95 à 97 et celui de Tiberi de 2000 à 2001, il est aussi un ami proche de Dominique deVillepin d’où son amour inconditionnel pour Nicolas TSarkozy et a aussi été un collaborateur de Jacques Chirac à Matignon.
Ce dernier à d’ailleurs fait les frais d’un livre  » Chirac, mon ami de trente ans  » ou sa balance sec sur le régime de la chiraquie : l’argent, les emplois fictifs, ses gourous, sa fille, ses fidèles…
BREF, ci-dessous la vidéo où il taille un costard aux grands patrons :

Bon il n’apporte rien de nouveau, tout ce qu’il dit on le sait déjà, mais j’aime sa façon de balancer et vous ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
AMaX
AMaX
6 avril 2009 1 h 17 min

Ben juste +1
Mais va faire comprendre ça à nissard ^^

jerome
jerome
14 avril 2011 13 h 53 min

la solution n’est QUE anti-capitaliste. Le capitalisme est à son apogée, ce système, ultra-libéral, pour fonctionner, a besoin de toujours plus de profits. Pour ce faire, tout est possible suivent le contexte. Or, le contexte (l’opinion publique) est influencé par l’intermédiaire des réseaux de média, par des volontés politico-commerciales dénués de toute morale. Rappelez vous du Chili, de l’Argentine… c’est l’histoire de systèmes de gauche (anti-capitalistes) qui se sont fait attaqués par des lobbies financiers… ils sont aller jusqu’à la guerre, le terrorisme sur les civils, la manipulation, etc… (et je passe toutes les atrocités humaines engendrés par ce genre… Lire la suite »