Des élèves de 15 ans découvrent leur prof dans une vidéo X sur le net

Les étudiants n’en ont pas cru leurs yeux en découvrant leur professeur, âgée de 35 ans dans casting porno sur Internet.

L’histoire se passe en République Tchèque. Dans la vidéo d’environ 40 minutes, on la voit expliquer être assidue au sport et mère de deux enfants en bas âge. Peu après, elle recouvre son corps d’huile avant d’avoir une relation sexuelle avec un homme.

tcheque-prof

Les élèves sont tombés sur la vidéo ; l’info est remontée aux parents, qui se sont plaints auprès de l’école. Petr Jonas, le directeur de l’école, a expliqué qu’il n’avait d’autre choix que de licencier la prof, dont le nom n’a pas été révélé. Cette dernière prétend avoir été droguée. « Je cherchais un travail complémentaire et j’ai répondu à une annonce où on demandait un corps bien formé. Je pensais qu’il s’agissait d’un enregistrement destiné à une publicité pour de la lingerie. Mais j’ai été droguée à la cocaïne. J’en suis presque sûre car je me suis sentie subitement à l’aise. Je n’aurais jamais fait quelque chose comme ça en temps normal. » Reste à savoir si cette explication tient vraiment la route…

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Zeze
Zeze
6 mai 2015 13 h 05 min

czech casting lucie 5334

unknown
unknown
7 mai 2015 5 h 04 min

mdr droguer, oui bien sur salope c’est tous.

Glin
Glin
9 mai 2015 13 h 14 min

Elle a très bien pu avoir tourné dans une vidéo X sous l’effet d’une drogue, ou par nécessite (Besoin d’argent par exemple) ou simplement par envie. Aucune de ces raisons n’est valable pour justifier le renvoi de ce professeur.
Pour ceux qui s’imaginent que des élèves pourraient être perturbés en apprenant que leur professeur ait eu ce genre d’activité, je leur rappellerai qu’il s’agit d’un métier (et sûrement parmi les plus difficiles) et que les gens qui la pratiquent méritent le même respect que n’importe quel quidam.

Mangedoigt
Mangedoigt
10 mai 2015 14 h 34 min

Biensur la cocaïne s’est retrouvé dans son piff comme ça par hasard,
ou alors en plug ni vu ni connu j’te fourre un demi meuj dans l’fion
Perso j’la trouve relativement moche..

de_passage
de_passage
19 mai 2015 2 h 16 min

ce site semble etre a l’abandon, 15 jours sans un nouveau post …..