Propos de Jean-Marie Le Pen sur les Roms (Vidéo)

A Nice, le président d’honneur du FN a évoqué une «présence urticante et odorante».

Jean-Marie Le Pen était venu présenter jeudi à Nice la candidate nouvellement investie pour les municipales, Marie-Christine Arnautu. Dans une interview pour Nice Matin il a tenu les propos suivants à propos des Roms :

Vous avez quelques soucis, paraît-il, avec quelques centaines de Roms qui ont dans la ville une présence urticante et disons… odorante (…).

Je vous annonce que dans le courant de l’année 2014, il viendra à Nice 50 000 Roms au moins puisqu’à partir du 1er janvier, les 12 millions de Roms qui sont situés en Roumanie, en Bulgarie et en Hongrie auront la possibilité de s’établir dans tous les pays d’Europe.

Tout le monde est dans les starting-blocks, exactement comme dans les films du Far-West.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
51 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
viNs.
viNs.
5 juillet 2013 0 h 03 min

et ? j’adhère totalement.

Scandale
Scandale
5 juillet 2013 0 h 13 min

ça pu les roms ?

Michael J. Fox
Michael J. Fox
5 juillet 2013 0 h 33 min

Il fallait réfléchir à deux fois avant de prendre la Roumanie et la Bulgarie dans l’UE.
Quand je vois la facilité avec laquelle ils ont fait le nécessaire pour ces adhésions et les difficultés énormes à l’encontre de la Turquie qui est devenue une puissance économique et militaire incontournable, je me dis qu’on a des dirigeants européens carrément racistes et islamophobes. Il est impossible de le nier.

Ca ne les a pas dérangé d’un poil d’entrevoir l’arrivée massive de roms, mais un pays musulman taper à la porte de l’UE ça provoque un bazar considérable.

Anonyme
Anonyme
5 juillet 2013 1 h 30 min

Mais tant mieux, qu’ils en pleuvent dans son jardin des roms !
Spice de counasse !

Daymio
Daymio
5 juillet 2013 3 h 02 min

Merci pour tous ces commentaires aussi intelligents les uns que les autres… Elle est belle la France! Bande de victimes ignares et incultes. Vous faites honte a nos valeurs avec vos reflexions! Heureusement que Loulou est la pour éclairer votre lanterne… MJF pour une fois que tu dis a moitie de la merde, merci! C’est pas les dirigants qui sont pas prets, eux le business, ils voient tres bien comment le faire! Par contre les peuples… tu n’as qu’a voir la basse teneur des commentaires de certains sur ce site, ca en dit long… Maintenant dechainez vous ptits racistes rageux,… Lire la suite »

Jean-Mouloud
Jean-Mouloud
5 juillet 2013 3 h 55 min

Même si JM Le Pen est quelqu’un de détestable il n’y a rien de faux dans ces propos-là. La plupart des gens du voyage n’ont aucun respect pour l’environnement et transforme les lieux où ils s’arrêtent en décharges publiques.

Je commence de plus en plus à croire que l’extension de l’UE c’est le nivellement par le bas.

Nonyme
Nonyme
5 juillet 2013 5 h 58 min

Et c’est pas fini, voilà maintenant la Croatie.
Ils le font exprès de vouloir couler l’Europe rapidement ou quoi ?

On continue, malgré l’économie de m*rde, à accepter d’autres pays (et des poubelles).

Je vois pas comment l’Europe pourrait s’enrichir avec des petit pays de l’est… fuck logic.

A
A
5 juillet 2013 9 h 39 min

et maintenant la vérité : il n’y a pas 14 mil des roms dans toute l’Europe. Disons que c’était vrai et tous les roms voulaient s’installer en France, ils l’aurait déjà fait, vue que ce n’est pas illégal en ce moment pour les citoyens roumains, bulgares ou hongrois de s’installer ici.

en gros ce que lePen fait est de entrainer la peur en dirigent une haine envers les roumains et bulgares qui travaillent et cotise comme les français. Alors sortez vos têtes de son cul, ça n’amène rien de bon pour personne.

toby
toby
5 juillet 2013 10 h 36 min

N’oubliez pas que toutes les airs d’accueil, donc bitume, clôture, Wc, eau, électricité, douches, ramassage des poubelles etc… sont financé par ….. VOUS !! Ben oui, eux ne paient rien.
Alors la prochaine fois qu’un Roms ira cambrioler votre maison dites lui merci pour tous ce qu’ils vous apportent !

toby
toby
5 juillet 2013 10 h 51 min

Précise également que les aires sont entretenu par des fonctionnaires ( tes impôts) et même pas apr eux !! Donc en faites, ce sont des camping gratuits pour eux. N’oubliez pas les assistances sociales (fonctionnaires) qui s’occupent d’eux. Puis les actions, sites internet, etc.. payé tj par toi Ah oui, j’oubliais, Soyont honnête ils paient une petite somme… ( 3,50 euros par jour. Tout compris, emplacement eaux etc… )Bon, alors que nous sommes de plus en plus taxé, tout monte à présent à 19.6%, eux au contraire ont vue leurs cotisation baissé de 19.6% à 5.5%. Eux, sans impôt paient… Lire la suite »

toby
toby
5 juillet 2013 11 h 07 min

Pour le fun Toi, français décide à partir en voyage. Le camping c’est parfait. Pas trop cher, et puisque la vie augmente tout le temps, des petites vacances pas cher c’est parfait Bon sur le trajet du râle un peu. Tes impôt qui ont augmenté ont financé une aire d’accueil à 1km de chez toi. C’est pénible, tu paies et tu es embêté par les odeurs en hiver, et l’été tu crains les cambriolage, qui ont statistiquement augmenté depuis etc… Ton calcul du coût du séjour. Direction le camping des flots bleu!! C’est cool, comme à la tv Forfait 1:… Lire la suite »

fd
fd
5 juillet 2013 12 h 09 min

ha c’est francais de basse qui non jamais connu la misere le jours ou ils travailleront pour a peine 200€ et pas pour 35h on verra si ils resteront en france ou si ils partiront dans un pays qui offre plus en prestation!!!!on est tous terrien immigrer d’affrique et oui ça fait chier c’est con de raciste mais on a tous des genes en commun !quand les extraterrestres nous regarde ils doivent bien çe marrer, limiter par notre cerveau atrophier de bon consommateur nombriliste qui préfere la marque a la pomme que d’ouvrir leur esprit

Co
Co
5 juillet 2013 12 h 44 min

Pour télécharger des roms y’a emuparadise.org mais vous devez avoir l’original hein ^^

zeze
zeze
5 juillet 2013 16 h 48 min

Projet Illuminati :

Destruction de l’identité et du pays pour mieux asservir le peuple.

Jean-Mouloud
Jean-Mouloud
5 juillet 2013 17 h 17 min

C’est pas les illuminatis mec les vrais comploteurs c’est les roux.

Enjoy
Enjoy
6 juillet 2013 14 h 47 min

Ce qui est dérangeant dans les propos de Le Pen c’est qu’il fait un amalgame entre les citoyens roumains et la population gitane (tzigane, roms..). Cela voudrait dire que sur une population totale de 21 millions en Roumanie, il y aurait 3/4 de roms.. C’est assez énorme pour un peuple considéré comme une minorité et de plus étalé sur toute l’Europe de l’Est et pas uniquement en Roumanie et Bulgarie non ? Il y a en réalité environ 8% de population gitane en Roumanie. Le problème c’est que l’on percoit seulement les gitans dans les rues etc (cf commentaires précédents)… Lire la suite »

Jodi
Jodi
6 juillet 2013 18 h 45 min

Pour ceux que ca intéresse vous pouvez signer la pétition pour sortir de l’europe ici: http://article50.wesign.it/fr

N’hésitez pas!

Glin
Glin
7 juillet 2013 12 h 12 min

On se trompe.
L’arrivée de roms n’est pas problématique, et il est injuste de les traiter d' »odorants », d' »urticants » ou de voleurs. Il ne faut pas généraliser.
Il faut seulement empêcher les gens de nuire à leur entourage, peu importe d’où ils viennent.

Quand à l’union Européenne, je suppose que seuls quelques hommes politiques connaissent les vraies raisons liées à l’intégration de nouveaux pays. En ce qui nous concerne, si ces pays sont en difficulté je nous vois mal refuser de les aider ou nous dégager de l’Europe pour sauver notre peau.

AMOR Y LIBERTAD
AMOR Y LIBERTAD
12 juillet 2013 21 h 14 min

VIVE LES ROMS ! VIVE LES TZIGANES! VIVE LES PEUPLES DU MONDE ! VIVE LA LIBERTÉ!
QUE LA PAIX SOIENT DANS VOS COEURS
INTERESSEZ VOUS AUX AUTRES PLUTOT QUE DE LANCER DU VENIN.
LE RACISME EST CONDAMNABLE PAR LA LOI / LE FACHISME TUE
LE NAZIONALISME A DONNÉ LA MORT, LA GUERRE, RENTREZ EN MÉMOIRE , ECOUTEZ CEUX QUI ONT SOUFFERTS
QUE LA PAIX ET L’AMOUR ENTRENT DANS VOS COEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rosa parks
Rosa parks
13 juillet 2013 13 h 28 min

C’est l’histoire qui se répéte, avant on pointait du doigt le grand méchant juif, ensuite c’était et ça l’est encore, le grand méchant arabe et la nouvelle tendance c’est le grand méchant rom. Plutôt que de dénoncer leur présence ou leur venue, il fallait réfléchir, chers politiciens, avant de faire une grande Europe inutile. Ce n’est que mon point de vue bien entendu.