Un reportage sur de gigantesques maisons closes aux allures de boîtes de nuit
Interdits en France, les bordels sont bien implantés en Catalogne depuis leur légalisation en 2002. A l’intérieur, officient jusqu’à 250 prostituées, originaires du Brésil, d’Afrique ou encore d’Europe de l’Est. Certaines travaillent de leur plein gré, mais d’autres sont sous l’emprise de réseaux mafieux. Un trafic de femmes que les autorités ont bien du mal à appréhender.
En Espagne, les patrons de bordels sont regroupés en lobby très puissant. Ils peaufinent leurs relations avec les forces de l’ordre et n’hésitent pas à présenter ce business comme une alternative à la crise économique qui ravage le pays oO’…
Bonus :
Enquete sur les nouvelles maisons closes en france et en espagne
michael jackson n’est pas mort !!! on le voit à 5min 30!!!
Une catin de plus une catin de moins tu sais.. entre celles qu’il faut payer directement, celles qu’il faut payer indirectement, celles que tu payes rien du tout..
@ George, la catin que tu ne paies pas c’est ta femme 😉
Il a vraiment l’air super con le français quand même.
légalisez la ganja pas les putes
t’inquiète pas yee, après la corruption généralisée, la biture express chez les 12-20 ans, les jeux d’argents à la porté du premier rmiste venu, les putes en openbar et j’en passe, ils vont pas tarder à légaliser tout ce qui crame le cerveau en mois de 2, comme ça ils vont bien nous la mettre profond définitivement mais faudra pas qu’ils s’étonnent que quelques excités tirent dans le tas. C’est beau l’avenir… (tout ceci n’est qu’une blague (dormez-bien))
+ 1 pour yee…
Le français j’ai envie de le baffer..Ils se rend pas compte que les filles en ont rien a foutre de sa b***, tout ce qu’elles veulent c’est son pognon..et lui il trouve ça encore excitant, perso je comprends pas !
une pute ça ne m’excite pas du tout. beurk !
par contre une femme mariée…..