Prostitution aux Champs-Elysées

La plus belle avenue du monde, devenue le repères des prostituées de luxe et des riches milliardaires venus les consommer. Reportage choc.

C’est un vieux reportage que je vous ressors là, mais je pense que beaucoup d’entre vous ne l’ont pas vu. Et pour les autres, c’est l’occasion de replonger dans le monde glauque et friqué de la prostitution de luxe aux Champs Elysées.

Les prostituées marocaines, connues pour leur beauté incandescente et leur sex-appeal incontestable, ne dérogent pas à la règle, et sont très actives sur cette avenue fréquentée par de richissimes milliardaires venus tout droit du Golfe.

Celle que l’on voit dans ce reportage n’est pas vraiment attirante. Pourtant, nous allons la suivre lors de sa chasse à l’homme, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne perd pas de temps.

 

Reportage CHOC enquête exclusive sur la prostitution aux Champs-Elysées :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fc_Porto_du92
Fc_Porto_du92
28 novembre 2008 4 h 52 min

pffff tout ca pour du fric… j’aime bien les marocains mais j’appelle ce genre de pouff des… MAROCHIENNES!!! voir marochiennasses pour les intimes…

pur marocaine
pur marocaine
30 octobre 2009 12 h 37 min

toi tu dis des marochienne mais tu ne sais que elle as des francaise qui prostitue elle s’appelle encore francechienne

Anonyme
Anonyme
1 février 2011 10 h 24 min

arretez de pointer tout le temps les marocaines des doits elles onts plus l’exclusivité dans ce domaine,allez jeter un coup d’oeil sur les filles qui trainent sur champs et parle leurs et si comprend un peu les dialects maghrebins tu vas decouvrir qui a beaucoup des algeriennes et tunisiennes,comme la celebre prostituée des bleus:zahia dehar qui vien d’un ptit bled en algerie