Pub McDo : Fox News compare les gays à Al Qaida

Un journaliste de Fox News donne son avis très spécial sur le spot gay de Mcdonald !

Pour ceux qui n’ont pas vu le spot en question, rendez-vous ici !

N’empêche, joli coup de communication pour Mcdo France, qui a réussi à faire parler de son spot (même par les pires crétins) dans le monde entier !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
eveil
eveil
12 juin 2010 19 h 02 min

il a raison c’est une pub a la con

Anonyme
Anonyme
12 juin 2010 19 h 06 min

une insulte pas aux gays mais a alqaida

fred
fred
12 juin 2010 19 h 10 min

évidement c’est une pub de merde! le mec a entièrement raison

isidro
isidro
12 juin 2010 19 h 28 min

Une pub merdique !Pourquoi ils en ont pas fait une sur les pédophiles ou un handicapé ? Gay ou Hetero c’est pareil on est des êtres humains ya pas a montrer un spot qui essaye de montrer que les homos sont différents !

isidro
isidro
12 juin 2010 19 h 30 min

Au fait super le titre de l’article « Fox News compare les gays a Al Quaida ». Déjà c’est pas Fox News c’est un journaliste nuance. et puis il a juste voulu expliquer, que l’idée de « venez comme vous êtes » c’est du n’importe quoi !

Steve
Steve
12 juin 2010 19 h 46 min

Le journaliste en question a l’aval de la chaine, puisqu’il y travaille, il n’est donc pas étonnant que le titre soit tourné de cette manière.

Ensuite, la comparaison n’est pas anodine, le journaliste fait clairement référence « non sans humour » à la population musulmane de France. Je rappel que cette même chaine, lorsque les émeutes de 2005 avaient lieu, comparait les petits bâtards qui foutaient la merde à une « Insurrection islamiste en France »…

Philou
Philou
12 juin 2010 19 h 52 min

Désolé, mais rien ne permet d’affirmer que le journaliste avale, et il affiche même un certain dégoût pour la chose.

Anonyme
Anonyme
12 juin 2010 21 h 43 min

je trouve ça très con de la part du journaliste de le prendre comme ça. S’il est pas ouvert d’esprit, c’est son problème. Je ne trouve pas du tout la pub choquante, et Mcdo n’a pas fait cette pub pour dire que les gay sont différents. Je ne vois vraiment pas pourquoi est-ce que cette pub fait tant parler d’elle. Elle est pas plus choquante que d’autres, et elle n’est pas non plus plus intéressante que d’autres. Aujourd’hui, franchement, la moindre vidéo fait le buzz et fait parler les gens plus que ce qu’il ne faut. Je trouve ça pitoyable… Lire la suite »

dd
dd
12 juin 2010 21 h 47 min

Faut pas chercher, Fox News c’est franchement des fachos attardés

anonyme2
anonyme2
12 juin 2010 22 h 56 min

de nos jours la sélection naturelle n’existe plus trop, avec tout les médicaments qui existent ect… des personnes faibles arrivent à survivre.

Mais heureusement que la sélection naturelle marche sur les gays, en effet ils ne peuvent avoir d’enfant avec une relation qui est contre nature. La nature fait vraiment bien les choses.

Autre chose, les gens sont vraiment prévisibles de nos jours et manquent sévèrement d’originalité.

Anonyme
Anonyme
12 juin 2010 23 h 32 min

Anonyme: « Je ne vois vraiment pas pourquoi est-ce que cette pub fait tant parler d’elle »: bah pose toi des question… Tu montre explicitement que t’es out, incapable de réfléchir.

Max
Max
13 juin 2010 0 h 24 min

@anonyme2 : heureusement certains hétéro sont stériles, et je croise sincèrement les doigts pour que tu le sois aussi et ne puisse jamais avoir d’enfants 🙂

elmatador
elmatador
13 juin 2010 1 h 19 min

cette pub est nul, et tout de suite ceux qui trouvent ça génial n’ont comme argument d’insulter le mec qui est contre de « fachos » comme toujours, aucun argument mais un mot « facho » !!!

non moi je trouve que cela n’a rien à voir pour vendre des hamburger, ils peuvent le faire sur le ton de l’humour, sur plein de sujets marrants, jvois pas pourquoi ils mettent en avant l’homosexualité, c’est pas pour ça qu’il faut discriminer, mais franchement en france c’est agaçant de toujours imposer les sujets à la con comme ça. la preuve bcp de monde trouve ça naze

Mathieu
Mathieu
13 juin 2010 2 h 27 min

La liberté est la faculté d’agir selon sa volonté en fonction des moyens dont on dispose sans être entravé par le pouvoir d’autrui. L’égalité désigne un rapport de mesures semblables entre deux éléments distincts en fonction d’une ou plusieurs propriétés. La fraternité est l’expression du lien moral qui unit une fratrie. Étymologiquement, le sens originel du mot fraternité vient du latin fraternitas qui fait référence à la relation entre frères ou encore entre peuples. La fraternité désigne alors le sentiment profond de ce lien et comporte une dimension affective. Vous n’êtes pas français Messieurs, Dames honte à vous. Arrêtez de… Lire la suite »

Scandale
Scandale
13 juin 2010 14 h 49 min

@isidro : « ya pas a montrer un spot qui essaye de montrer que les homos sont différents »
+1

tito
tito
13 juin 2010 17 h 51 min

Y ont raison cette pub est bidon

Anonyme
Anonyme
13 juin 2010 17 h 59 min

combien de pubs hétéro en france ? Vous en faites tout un plat a chaque pub ou un couple est mis en avant ? ba la c’est la meme sauf que c’est un gay. D’ou votre fermeture d’esprit vis a vis de l’homosexuallité. Il y a quand meme 10% de a la pop qui est gay, c’est surement pas une pub sur 10 qui met ca en avant cependant. C’est quand ce genre de pub de fera plus parler que l’on aura rendu l’homosexualité ‘non discriminatoire.

Scandale
Scandale
13 juin 2010 20 h 23 min

10% ? t’habites dans le marais toi

Anonyme
Anonyme
13 juin 2010 22 h 00 min

c’est bien ce que je disais précédemment: « je ne vois vraiment pas pourquoi est-ce que cette pub fait tant parler d’elle », n’en déplaise à certains petits connards qui, sous leur protection de dire qu’ils trouve ça scandaleux de différencié ainsi les homos, montre qu’en fait, ils sont fermés d’esprits et qu’ils en ont peurs !

PS: 10% c’est ce qui est dit dans la vidéo

ballotin
ballotin
13 juin 2010 22 h 31 min

je suis hetero et fier de l’être