Les nouvelles pubs Orangina, Pigeon et Homme canon : 0% des buveurs d’Orangina ont…

orangina-featured

Orangina a lancé ses nouvelles pubs 2013. Pour l’occasion, l’enseigne a vu les choses en grand avec une soirée de lancement au top.

« Restez vivants, Buvez Orangina », tel est le nouveau slogan de cette nouvelle campagne de communication d’Orangina qu’EVO a pu découvrir ce jeudi lors de la soirée « Orangina Electric Circus » qui a rassemblé tout le gratin du web.

Pour rappel, Orangina met en scène depuis 2007 ses pin-ups sexy, mi-animales, mi-humaines, pour exprimer le caractère hybride d’une boisson à la croisée du jus d’orange et du soda. La marque a d’ailleurs été élue publicité préférée des français en 2010, et a su faire le buzz au cours des années au travers de ses publicités déjantées et absurdes, jusqu’à susciter tantôt l’approbation, tantôt l’interrogation.

Signée par l’agence Fred&Farid, la nouvelle campagne 2013 a bénéficié des talents du célèbre réalisateur Gary Freedman du collectif Glue society (Doritos, Canal+, Nike, Fifa) pour les 3 copies TV et cinéma et de Rankin, le brillant artiste photographe britannique, connu notamment pour ses travaux dans la mode, pour l’affichage. Chaque film est conclu par une statistique démontrant formellement que 0% des buveurs d’Orangina sont victimes d’assauts burlesques, qui en feront rire certains, et en rendront d’autres plus sceptiques. Mais c’est aussi ça, la signature Orangina.

Pub Orangina – Le Pigeon

 

Pub Orangina – L’homme canon

 

Côté mondanités, et afin de présenter cette nouvelle campagne de communication, Orangina avait convié les cadors de la blogosphère et des nouveaux médias à une soirée de présentation sur le rooftop du Parc des Expositions ce jeudi, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la soirée a eu du succès. On a pu notamment croiser Marc et Thomas Lièvremont, Norman, Kevin Razy, DédoMister V ou encore La Ferme Jérôme

http://www.youtube.com/watch?v=pPL-Ayr8EAc

Vue splendide sur Paris, dj-sets de Peter Pan et Gulivert, et ambiance au top. Pas étonnant, puisque la soirée a été organisée par le célèbre Rasmus Michau (créateur des mythiques Soirées Bagatelles et plus globalement des soirées chics de la Haute de l’Ouest parisien).

Voici un petit aperçu de la soirée Orangina en photos (crédits photos : ParisBouge et Saywho) :

BFZ54ttCQAEA04Q

Et un retour très positif de la twittosphère, où Orangina a marqué les esprits et peaufine sa présence digitale avec brio (en TT sponsorisé aujourd’hui).

Voir toutes les photos de la soirée sur ParisBouge.com et Saywho.fr.

Bonus-track : le best-of des pubs Orangina

0 0 vote
Article Rating

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
gengis
gengis
10 juillet 2013 23 h 09 min

Ces pubs sont nuls ! Aucune imagination de la part des auteurs !

kenzo
kenzo
19 août 2014 18 h 44 min

JE TROUVE LES PUBS ORANGINA AVEC LES ANIMAUX ARCHI NULLES
A TEL POINT QUE JE NE BOIS PLUS D ORANGINA
JE NE ME RETROUVE PLUS DANS LA MARQUE
ORANGINA=debil mental
VIVE L EAU MINERALE