Pub sado-maso pour Brooke Hogan

On s’en fout si c’est pour la bonne cause !

La pulpeuse Brooke Hogan s’est retrouvée nue dans une cage de transport pour les chiens dans le but militant de lutter contre la torture animale. Ces visuels explicites, mais artistiquement mis en scène, sont commandés par l’association américaine PETA, bien connue pour ses campagnes choc, et fer de lance aux États-Unis de la protection animale. Vue comme ça, moi je suis pour !

Pour ceux qui l’ignorent — et j’en faisais partie avant de partager cette info —, Brooke Hogan est la fille de l’adversaire de Rocky III, le catcheur Hulk Hogan (présent sur quelques photos). La jeune femme fait carrière dans la chanson et le cinéma, comme il sied à une enfant d’Hollywood.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Scandale
Scandale
12 août 2011 20 h 58 min

Ça donne envie de torturer des animaux pour avoir plus de campagnes de pub.

Anonyme
Anonyme
12 août 2011 21 h 34 min

Ouaaaah, vraiment cool, intéressant, instructif ! Bel article ! Surtout quand on peut voir aucunes photos en entier avec ces fichues pubs !

sim
sim
13 août 2011 0 h 48 min

En meme temps si tes assez biiiip pour pas avoir firefox+adblock cest de ta faute. Les pubs peuvent etre eradiquees avec un minimum d'effort donc les com de biiip comme celui d'Anonyme on peut s'en passer. Ci-mer

Anonyme
Anonyme
13 août 2011 2 h 29 min

Ca ne change en rien l'article, qui est vraiment inutile… Et ça c'est pas ma faute 😉
ps : dire que je suis "biiiip" parce que non, je n'utilise pas firefox, fais de toi un "biiip", désolé de ne pas être assez aware en info !

l'enculé
l'enculé
13 août 2011 3 h 02 min

mets-lui de la barbe et c'est son daron !

thedms
thedms
16 août 2011 12 h 29 min

Désolé Philou, mais selon mon opinion, tes articles polluent EVO. Tu trouves pas mieux que tes potins de stars ? Tu veux pas monter un peu le niveau culturel un minimum ?

Tout ça va finir par me faire ne plus revenir ici. (je me doute que tu t'en fiche)

A bon entendeur.

Salut ! EVO n’est pas la Pravda. Vous n’êtes pas obligé de cliquer sur mes histoires de fesses et pouvez y sélectionner les articles des auteurs qui correspondent plus à votre niveau culturel. Ph. Gras