Une pub pour des serviettes hygieniques fait le buzz

Publiée il y a 4 jours, la vidéo Youtube comptabilise déjà plus de 10 millions de vues. Elle nous raconte l’histoire d’une jeune fille jalouse de voir ses amies avoir leurs premières règles. Elle simule alors les siennes, mais sa mère se rend compte de la supercherie et décide alors de lui donner une bonne leçon.

 

Cette vidéo est en fait une pub pour un lancement d’un « Kit premières règles », sensés aider les jeunes filles a appréhender ce moment ingrat de leur vie.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
co
co
21 juin 2014 11 h 31 min

Il se passe quoi à la fin ? C’est une pub pour quoi ?

Anonyme
Anonyme
21 juin 2014 11 h 45 min

J’aime bien le papy à la fin.

zeze
zeze
21 juin 2014 15 h 15 min

J’ai rien compris.

Edouard1
Edouard1
22 juin 2014 5 h 32 min

Au lieu de les critiquer tu aurais pu leur expliquer. Rien de spécial à la fin, en gros c’est pour vendre un kit de serviettes hygièniques. A la fin la mère dit « les règles n’ont pas de paillettes sur elles ». En gros, elle lui révèle qu’elle savait depuis le début. Après il y a aussi une double connotation vis-à-vis de la mère, laquelle je ne sais pas, j’suis pas spécialiste des serviettes, les filles auront compris (le fait qu’elle soit en ménopause donc plus besoin de ça ?…). Le black says:  » sometimes you just gotta wait » –> « Parfois, il… Lire la suite »