Punch Me Panda

Une performance artistique qui défoule !

Envie de vous défouler gratuitement ? C’est possible si vous résidez dans les environs de New York, où l’artiste Nate Hill, vétu d’un costume de panda, invite les passants à se libérer de leur agressivité en décochant à son personnage baptisé «Punch Me Panda» une soupe de phalanges.

L’artiste prolifique a, pour sa dernière création, commandé sur Ebay un costume de panda, ainsi que le plus grand plastron qu’il a pu y trouver. Il propose donc un service public visant à dissiper le stress des passants à travers la violence. On apprend sur le site mymodernnet que ce dernier accueille chaque jour une centaine de coups de poing.

«J’ai choisi le costume de panda parce que la bouille de cet animal fait vraiment fondre le coeur des gens. Je voulais que les passants extériorise leur agressivité sur quelque chose de mignon. C’est marrant d’observer cette contradiction. Il s’agit d’un projet artistique, je ne suis pas seulement à la recherche de sensations fortes», indique Nate Hill.

Il est d’ailleurs possible de prendre rendez-vous avec l’artiste par l’intermédiaire de son numero de tel ou son Twitter pour en découdre (il fait aussi les couples).

EDIT: ajout de la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=u1Lv7O-i0kY

Le site de Nate Hill | Via mymodernnet

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
23 novembre 2010 17 h 09 min

Article inutile si il n’y a pas de vidéo

S
S
23 novembre 2010 17 h 56 min

Article intéressant, dommage qu’il n’ait pas de vidéo.

Merci.

Steve
Steve
23 novembre 2010 18 h 20 min

@ S

Désolé, je n’ai trouvé aucune vidéo 😉

Cosmos
Cosmos
23 novembre 2010 22 h 33 min

Je veux le même costume de panda. Trop classe.

Durohm
Durohm
5 décembre 2011 14 h 54 min

Pas besoin de vidéo je pense que cette article est vraiment bien réalisé, la vidéo aurait laisser place à des coms habituelles du genre: "il sait pas frappé…". C'est l'un des meilleurs concept l'idée d'apaisé la colère de certaines personnes dans la rue par ce procédé je trouve ça génial, chapeau bas!