Qu'a réellement murmuré Ribéry à l'oreille de Henry?

ribery-dit-a-henry
Quart de final de la Ligue des Champions – A la fin de la claque infligée par le Barcelone au  Bayern Munich, Ribéry et Henry s’échangent quelques mots qu’ils ont tenu à cacher aux caméras. Plusieurs rumeurs sur internet vont bon train.

Ce que Ribéry a dit à Henry…


Plusieurs versions ont circulé ces derniers jours quant aux mots que se sont échangés Ribéry et Henry à la fin de la rencontre entre le Barcelone et le Bayern Munich. Le Barça a noyé les bavarois sur le score sans appel de 4 buts à 0. Dépités, les joueurs du Bayern Munich rejoignent alors les vestiaires la tête basse. Mais Ribéry converse avec son coéquipier de l’Equipe de France, Thierry Henry, en lui murmurant des mots à l’oreille tout en prenant garde de cacher ses lèvres…Ils savent que les caméras peuvent permettre de détecter leurs dires. Qu’avaient-ils de si secret à cacher?
Ribéry vient récemment de lever le voile sur ce mystère.
Au quotidien allemand « TZ », Ribéry révèle  sans langue de bois : « Je lui ai simplement dit que je comprenais maintenant pourquoi il avait signé là-bas et pourquoi il prenait autant de plaisir, rien de plus ».
On savait Ribéry pisté par le FC Barcelone de Messi et consorts. Sauf que pas plus tard qu’hier, le président Laporta a déclaré qu’il n’était pas intéressé par la venue du Kaizer. Info ou intox? Quoiqu’il en soit, les rumeurs les plus folles vont bon train sur le net et de nombreux internautes rêvent déjà du quatuor : Ribéry-Messi-Eto’o-Henry au sein de l’attaque catalane en vue de la saison prochaine.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Sergio Ramos
Sergio Ramos
17 avril 2009 13 h 06 min

Vous croyais vraiment qu’il vont se dire ouai vien a barcelona patatai patata devant je ne sais combien de caméras ils sont ensemble en équipe de france on leur numéro de télephone personnel je pense pas qu’il ai attendu d’être devant des millions de telespectateur pour parler de se sujet !

nissart
nissart
17 avril 2009 13 h 13 min

En tout cas RIBERY a compris ce que lui à dit HENRY…et vu le peu de vocabulaire dont dispose ribery…ca doit pas etre très compliqué de reconstituer la phrase…mdr!!!…un peu d’imagination allons…

Killer
Killer
17 avril 2009 14 h 36 min

j’ai pas pour habitude de faire ça mais là obligé :
+1 nissart

Furia-Roja
Furia-Roja
17 avril 2009 15 h 35 min

Bien Sure Qu’il Veu Joué Au Barca RIBERY

Fuzoff
Fuzoff
17 avril 2009 15 h 49 min

Encore bien un truc de Franchouillards,qui essayent de trouver des centres d’intérêts à leurs tristes vies…
En toute sincérité, a quoi bon savoir ce qu’ils se sont dit,vraiment,ONT S’EN BAT LES STEAKS!!!!!!!!
Personne ne saura jamais,a quoi bon essayer de comprendre,puis le principe???Certains d’entre vous dormirons mieux quand ils sauront..??
Lamentable…

zobi
zobi
17 avril 2009 16 h 20 min

il s aime peut etre il veut le brancher l enfiler je sais pas qui sait ils sont pédés des phoques ……

dji
dji
17 avril 2009 20 h 04 min

qui ne rêve pas de jouer au barça …
sauf peut être ceux qui n’aimeraient pas gagner des titres…

nissart
nissart
17 avril 2009 21 h 29 min

ZOBI…ZOBA…juste au dessus…si tu peux laisser plus de commentaires…tu as l’air vraiment cultivé et intelligent…t’es vraiment quelqu’un qui peut nous tirer vers le haut je suis sur…merci d’avance…

nissart
nissart
17 avril 2009 22 h 23 min

Je pense savoir ce que HENRY dit à RIBERY… »écoutes avec cette tete là,tu peux pas venir jouez ici »…mdr!!!…

michèle
18 avril 2009 0 h 16 min

Il lui dit peut-être simplement : « viens à la maison ce soir, c’est l’anniv de mon p’tit dernier, ma femme à fait un mafé d’enfer » ! OSF du foot