Qu’a-t-il fait pendant 9 heures et 58 minutes ?

Cet homme s’apelle Masanobu Sato et le 2 mai dernier, à San Francisco, il a battu le record de…

s’être masturbé le plus longtemps !

Durant 9 heures et 58 minutes exactement, ce jeune homme s’est masturbé sans s’arrêter durant le « 9ème Masturbathon annuel » qui s’est déroulé à San Francisco au Centre « Sex & Culture » le 2 mai dernier, battant le record de 9 heures et 33 minutes.

Le jeune homme avait préparé son « masturbathon » en apportant du matériel de la marque japonaise de sextoys TENGA pour laquelle il travaille.

De retour au Japon, SFWeekly qui sponsorisait cet évènement a pu l’interviewer et après avoir lu, on apprend qu’un masturbathon, ça se prépare : n’est pas branleur qui veut !

SFWeekly : Quel est le secret d’une telle endurance en matière de masturbation ?

Mon abondante imagination a été la clé de mon succès. Puis, je me suis beaucoup entrainé au Japon depuis que j’ai gagné le premier prix l’année dernière. Je nage deux fois par semaine et j’ai pris environ 5 kg de muscles. Cela m’a beaucoup aidé. Et il y a aussi les différentes sensations que donnent les produits Tenga qui m’ont aidé dans cette longue masturbation. Sans ses sensations variées, mon pénis aurait senti la même sensation tout le long et il aurait fini par être paralysé. […]

SFWeekly : Y a-t-il eu un moment où vous aviez eu envie d’abandonner ? Comment avez vous fait pour tenir aussi longtemps ?

J’ai failli abandonner deux fois. J’ai senti que je ne pouvais plus continuer. Puis j’ai pensé à ma famille, ma petite amie et tous les supporteurs au Japon que je ne pouvais pas abandonner.

SFWeekly : Avez vous atteint l’orgasme ?

Oui, je l’ai eu à la moitié du masturbathon mais je n’ai pas arrêté.

SFWeekly : Est ce que vous allez à la compétition mondiale à Copenhague ?

Je pensais y aller mais je ne suis plus sûr que ce soit une bonne idée. Faire ce genre de concours deux fois en un mois, je ne suis pas sûr que ce soit bon. Mais je pense que c’est une bonne idée de pouvoir concourir avec d’autres personnes qui proviennent des quatre coins de la planète.

SFWeekly : Que pense votre famille de votre record ? Sont-ils conscients que vous êtes le champion de cette catégorie ?

Bien sûr qu’ils le savent. Je pense qu’ils sont fiers de moi depuis ma victoire de l’année dernière. Ils ont été ravis d’apprendre que j’ai été le champion et qu’en plus, j’ai battu mon propre record de 25 minutes. Je suis très content que ma famille me comprenne. Les familles traditionnelles au Japon ne pourraient pas supporter une telle chose.

Voilà pour son interview et si maintenant vous avez envie de savoir comment ca s’est passé (oui, il n’y avait pas que des hommes qui ont participé) : galerie photos du 9ème masturbathon annuel de San Francisco, comme si vous y étiez !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
zakho
zakho
17 mai 2009 15 h 50 min

O_O Mais c’est ouf ce truc xD

Fuzoff
Fuzoff
17 mai 2009 22 h 20 min

Moi une fois avec une fille j’ai tenu à peu prés 3 minutes…!!!

Anonyme
Anonyme
18 mai 2009 6 h 38 min

en dessous de 10 MIN c’est precoce les gars 🙂

Gork
Gork
18 mai 2009 10 h 57 min

et ta connerie elle est précoce aussi non ?

dimilive
dimilive
18 mai 2009 14 h 17 min

moi 3 min mais 3 fois d’affilé soit 9 min !

picsou
picsou
6 novembre 2015 15 h 48 min

moi ze ne deconnecte zamais ma garmine. zizi ze vous le dis.

signé: picsou, coach, bon coach, un avis sur tout et surtout un avis