Quand Bernard De La Villardière met mal à l’aise les invités de l’émission « 17ème sans ascenseur ».

Alcool, Drogue, bouffi d’arrogance ?

Invité dans l’émission culte de Laurent Baffie, La Villardière a estomaqué les autres invités avec ses remarques machistes, ses blagues beaufs, sa suffisance etc… Bref, voici un montage éloquent :

http://www.youtube.com/watch?v=3LNd05AIkGY

Pétage de plombs ou vraie nature, chacun se fera son avis; en tout cas on est content de savoir que Bernard a fait « le tour des putes de la planète ».

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
19 mars 2013 16 h 15 min

les putas comme on dit là bas.

Anonyme
Anonyme
19 mars 2013 16 h 52 min

La séquence en entier + Le bonus avec des blagues salaces de très mauvais gout : http://www.movinstream.com/video/HiFIbhonazq/bernard-de-la-villardin-re-pete-un-cable-sur-les-p-tes-miss.html

Lewd
Lewd
19 mars 2013 19 h 23 min

Je pense qu’il a joué le jeux à fond, pas de la meilleure façon qu’il soit certes, mais pour donner le contre-pied de son image trop lisse il fallait bien ça. Je n’adhère pas trop au personnage, mais c’est le seul présentateur qui cite l’ensemble des personnes qui ont participé à la réalisation de ses émissions!

Scandale
Scandale
19 mars 2013 19 h 30 min

Heureusement qu’il a dit toutes les putes sont des miss et pas l’inverse.

Si
Si
19 mars 2013 20 h 27 min

La 2ème blague c’est un troll ou elle est juste nulle à chier ? je suspecte baffie de répondre « elle est bien » histoire de garder la face pensant ne pas l’avoir comprise, nan?

Bonjour chez vous
Bonjour chez vous
20 mars 2013 4 h 08 min

D’un coté il y à un animateur qui se lâche et montre un peu de son humanité (et de ses possibles imperfections). De l’autre coté il y à un posteur qui se plait à chercher la petite bête et à écrire un article attaquant subjectivement cette animateur à cause de quelques phrases légères et populaires qui s’accordent assez bien au concept (peut être discutable) de l’émission, mais qui ne sont en aucun cas choquant.. Je me demande bien lequel est le plus beauf et le plus suffisant des deux 😉 Et si on s’accordait à dire que les présentateur sont… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
20 mars 2013 4 h 33 min

ouais faut arrêter de déconnais les gars. Il n’a certe pas était drole pour sa dernière blague, mais toutes ses autres plaisanteries s’inscrives dans le concept de l’émission.

Anonyme
Anonyme
20 mars 2013 11 h 47 min

Il est bien meilleur quand il se lache sur la censure subie par les médias français dans cette émission de radio,la sérieux Beau Gosse Bernard !!!
http://www.dailymotion.com/video/xy3cac_bernard-de-la-villardiere-sur-rmc-outreau-l-autre-verite-06-03-2013_news#from=embediframe

anono
anono
20 mars 2013 19 h 44 min

le titre du post ca devrait etre  » Abbath n’a aucun humour »

Anonyme
Anonyme
22 mars 2013 2 h 43 min

Perso je l’ai trouver plutôt cool, il est pas fort en humour CERTES, mais au moins ils tentent des trucs c’est pas plus mal.

Un bon point pour lui