Quand Charlie Hebdo récidive

Source : 7SUR7.be

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
88 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Aurel
Aurel
8 novembre 2011 11 h 11 min

oh my god, un musulman homosexuel ! vous vous rendez compte ? quel scandale vraiment ! que l'on coupe la tête de ces mécréants !!!

popeye
popeye
8 novembre 2011 11 h 17 min

Au contraire je ferais pareil … Un numéro pour chaque menace.. Ils le voulaient ils l'ont eu un gros coup dans leur C..L

Kem
Kem
8 novembre 2011 12 h 15 min

Bande de boloss, vous ètes vraiment MAIS VRAIMENT des PUTAIN DE PIGEON!! http://photo.europe1.fr/infos/faits-divers/site-de-charlie-hebdo-hacke-capture-930620/14098247-1-fre-FR/site-de-charlie-hebdo-hacke-CAPTURE-930620_scalewidth_630.jpg Sur cette capture d'écran on voit écrit "almighty prophet"… C'est un BLASPHEME pour un musulman "Almighty" en français "tout puissant" est une des 99 qualité d' "allah" ou "dieu". Ces qualités ne peuvent être attribuées qu'à dieu et à personne d'autre, même à ses prophètes. Vous pensez vraiment qu'un fondamentaliste au tacquet sur les principe de sa religion, irait attaquer un site internet pour dénoncer un blasphème en en faisant un LUI MÊME??!! J'ai même une amie proche qui est musulmane et pas trop pratiquante qui m'as… Lire la suite »

Kem
Kem
8 novembre 2011 12 h 18 min

Alors que penser de l'incendie, je laisse les gens juges…

Aurel et popeye vous serez coupable d'avoir laisser s'installer ce plan mondial que l'on appelle "le conflit de civilisation" qui est une pure invention pour diviser les peuples car "diviser pour mieux régner" est un vieil adage bien compris de nos dirigeant…

Tout ça juste parce que vous ètes des feignasse intellectuelle et des gros frustré de vos vies merdique… C'est moche d'en rajouter une couche comme ça…

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 12 h 28 min

"Alors que penser de l’incendie, je laisse les gens juges…"

Kem le roi d'la thèse du complot !

T'aurais du aller faire un tour sur la page facebook de Charlie hebdo, t'aurais peut etre vu le nombre de musulmans qui applaudissait le mec qui a mit l'incendie…

"une pure invention pour diviser les peuples"
tu devrais aller dire ça aux mecs qui se font égorger au nigeria, vraiment le roi des cons ce Kem

Kem
Kem
8 novembre 2011 12 h 35 min

These du complot?? C'est tout??!! Les faits te font mal au cul hein?! haha, tellement que t'en est plus qu'a sortir les même merde tout le temps, theorie du complot toussa… On dirait TF1 dans ta bouche haha Les musulmans applaudissent parce qu'ils se sentent insultés, au même titre que je peux applaudir les manifestant ayant dérangé la représentation d'un vieux jetant ses matières fécales sur un portrait du christ… Je suis anti-religion mais de là à provoquer y'a une sacré marge… Et quand on sème le vent… tu connais la suite… La liberté des uns s'arrête ou commence celle… Lire la suite »

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 12 h 42 min

"La liberté des uns s’arrête ou commence celle des autres… c’est pas ça l’idée?? me semble que si." justement chacun est libre de critiquer n'importe quelle religion, pauvre con, ya pas de loi sur le blasphème, je te l'ai déjà dit, si on t'écoute il faudrait aller foutre le feu dans ts les bars de france car l'alcool est AUSSI interdit par l'islam.

Kem
Kem
8 novembre 2011 12 h 46 min

Critiquer, ce n'est pas insulter crétin

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 12 h 53 min

Ah c'est sur que lorsque seulement représenter le prophète est une insulte, ça en dit long sur la liberté dont tu oses parler

Kem
Kem
8 novembre 2011 13 h 01 min

Je dis que c'est leur culture, ça t'arracherais la gueule de la respecter un peu…
Tu demande bien qu'eux respectent la tienne non? Ça peut pas marcher dans un seul sens réfléchi putain!!

Pour ma part je condamne autant ces provocations là que celle faites au christianisme (jet de merde sur le portrait du christ dans ce qu'ils osent encore apellé du théâtre) ou au judaïsme (non talmudique hein, faut pas pousser non plus).

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 13 h 08 min

"Je dis que c’est leur culture"
La culture musulmane condamne l'adultère, la France non ? qu'est qu'on fait ?

Kem
Kem
8 novembre 2011 13 h 21 min
Aurel
Aurel
8 novembre 2011 13 h 26 min

c'est vrai qu'aller foutre l'incendie pour une représentation de Mahomet qui est AUTORISEE en france… c'est comme les prières de rues, grand respect de la loi

Anonyme
Anonyme
8 novembre 2011 13 h 29 min

AHAH j'adore cette image, j pense qu'il fallait pas les provoquer

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 13 h 29 min

sinon belle référence que celui qui souhaite un simple moratoire pour la lapidation, et qui ose comparer la marseillaise avec le slogan des frères musulmans, ce qui en terme de mise en application est un petit peu différent…

Kem
Kem
8 novembre 2011 13 h 44 min

T'as mieux à proposer qu'un moratoire sur la lapidation?? Quoi? toi tu va y aller et tu vas dire que "bon stop ça suffit maintenant" HAHA ouais ouais!! La même rétorique que sarkozy, Tu t'affiche tellement aurel, c'est trop fort, on dirait un vieux politicard qui joue sur les mots… Mais mec EVO c'est pas les plateau télé… tu peux pas faire ton manège pareil qu'eux… Surtout que tu ne maîtrise absolument pas suffisemment le logos pour le faire comme eux… T'es juste un perroquet qui ne comprend même pas ce qu'il déblatère haha… "c’est vrai qu’aller foutre l’incendie pour… Lire la suite »

Kem
Kem
8 novembre 2011 13 h 47 min

Et au passage, la vidéo demonte bien ta question sur ce ton faussement ironique qu'a été le tiens… Et tout ce que tu trouve à répliquer c'est exactement ce que copé lui à répondu… S'il était en face de toi tu ressemblerais à copé : http://www.dailymotion.com/video/xgyr7v_tariq-ramadan-vs-jean-francois-cope_news tu serais pathétique aux yeux de la majorité des gens cultivé et sachant voir la vérité en face… Comme l'a été copé sur ce coup là… TOUT CE QUE TU AVANCE, LA TELE L'A FAIT AVANT TOI ET S'EST FAIT METTRE A L'AMENDE AUSSI BIEN QUE JE VIENS DE LE FAIRE… * Chiale maintant… Lire la suite »

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 14 h 13 min

"T’as mieux à proposer qu’un moratoire sur la lapidation?? " Ah ah énorme, mais tu crois que la fin de l'inquisition s'est faite par un moratoire ? "tu contre argumente même pas, tu reprend simplement ce que tu as déjà dit…" Pour contre argumenter, il faudrait qu'il y ait une argumentation hors là il n'y a que l'habituelle these du complot sans preuve. "c’est exactement ce que copé lui à répondu…" Justement Copé n'a absolument pas parler de la différence de mise en application de la marseillaise par rapport au slogan des freres musulmans qui est aujourd'hui d'ACTUALITE, contrairement a… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
8 novembre 2011 14 h 49 min

@ Aurel & Kem> A part vous foutre sur la gueule TOUT LES JOURS, vous faites quoi dans votre vie ? xD !!!!

Kem
Kem
8 novembre 2011 14 h 51 min

"Ah ah énorme, mais tu crois que la fin de l’inquisition s’est faite par un moratoire ? " D'une part ce n'est absolument pas comparable puisque nous avons d'un coté la volonté d'imposer une religion d'un coté et de l'autre des pratiques lié à une autre religion. D'autre part, la fin de l'inquisition ne s'est pas faite par un moratoire certes, mais pas non plus par un blaireau d'aurel qui aurait dit maintenant ça suffit. Ces deux point démontre, s'il en était encore besoin, ta capacité de sophisme minable… Qui plus est, sur des sujets qui te dépasse de loin.… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
8 novembre 2011 15 h 05 min

Pas très clair tout ça Kem…

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 15 h 06 min

"la volonté d’imposer une religion d’un coté et de l’autre des pratiques lié à une autre religion." et c'est quoi la différence, en terme de volonté d'imposer, et donc de difficulté à enrayer ? Ta demonstration : "Vous pensez vraiment qu’un fondamentaliste au tacquet sur les principe de sa religion, irait attaquer un site internet pour dénoncer un blasphème en en faisant un LUI MÊME??!!" Qu'est ce qui te prouve que c'est un fondamentaliste qui a hacké le site, et non un simple musulman abruti qui n'a jamais lu le Coran comme toi. Sinon je croyais que les intégristes les… Lire la suite »

Kem
Kem
8 novembre 2011 15 h 08 min

des fautes de frappe et de syntaxe par ci par là j'en convient. Mais je vais pas encore faire de brouillon pour répondre à l'autre débile… faut pas déconner non plus hein

Dick
Dick
8 novembre 2011 15 h 21 min

@Kem: "Je suis anti-religion mais de là à provoquer y’a une sacré marge…"

Ben alors, c'est qui la vieille fiotasse la ? ^^

Kem
Kem
8 novembre 2011 15 h 23 min

C'est quoi le rapport?!

T'es pas tout seul dans ta tête toi non plus on dirait

Dick
Dick
8 novembre 2011 15 h 30 min

"C’est quoi le rapport?!"

Ben le rapport il est que si tu étais vraiment athé tu te chierais pas dessus a l'idée qu'on puisse se foutre de la gueule des religions ma grande dudule ^^

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 15 h 34 min

Nan mais avec Kem, c'est interdiction de se foutre de la gueule des religions, des juifs, des chinois, des arabes, des gros, des petits enfin bref avec lui on aurait guillotiné Coluche

abcd
abcd
8 novembre 2011 18 h 43 min

Hum , Kem c'est bien de vouloir defendre tes idées , d'ailleurs avant que tu ne m'insultes je tiens a preciser que je suis d'accord avec toi sur une bonne partie de la ligne (pas ici mais sur pas mal d'autres postes) mais tu ne respectes personne et passe ton temps a insulter tout les gens qui ne sont pas d'accord avec toi , c'est pas comme ça que tu feras avancer les choses …

Kem
Kem
8 novembre 2011 18 h 52 min

Nan mais déjà bande de losser, vous devez bien voir qu'étant fan de dieudo, je suis pour qu'on se moque de tous, ça ne me pose pas de problème… Seulement il y a une différence entre se moquer et insulter…

Encore une fois du sophisme de bas étage, franchement vous êtes des boulet, mais un truc de dingue quoi!!

Et aurel qui maintenant va défendre la liberté qu'il conchie quand il crache sur dieudo. Serieux man! SERIEUX!! détend toi, jsais pas, viole un bébé!!

Kem
Kem
8 novembre 2011 18 h 55 min

@abcd : C'est vrai je ne respecte pas les cons, encore moins quand ils ont la grande gueule, désolé mais là dessus je sais c'est pas mon point fort. Intolérant peut être oui, j'en convient…

Mais franchement c'est chaud de se tenir face à des mongoliens comme ceux là quoi… Franchement c'est trop tentant de les titiller sur ce qu'ils savent faire de mieux…

En fait si tu regarde, je suis un genre de dieudonné… et ouais, moi aussi j'aime faire chier les cons…

HAHA!!

Dick
Dick
8 novembre 2011 19 h 28 min

Kem: "Nan mais déjà bande de losser, vous devez bien voir qu’étant fan de dieudo, je suis pour qu’on se moque de tous, ça ne me pose pas de problème… Seulement il y a une différence entre se moquer et insulter…"

Parcque dieudo qui soutient carlos c'est pas une insulte ?

il y a encore 24h j'étais fan absolu de dieudo mais la, je suis désolé, il va trop loin..

Kem
Kem
8 novembre 2011 19 h 31 min

haha le coup du fan repenti, elle est bonne celle là… Il reste parfaitement cohérent ne t'en déplaise

Tt
Tt
8 novembre 2011 19 h 57 min

"En fait si tu regarde, je suis un genre de dieudonné…"

Si c'est pour dire des conneries pareilles, ferme-là franchement. T'as pris la grosse tête on dirait, redescends sur terre, t'arrives même pas à sa cheville.
Lui distille des quenelles dans la finesse, toi t'es juste un gros lourdaud arrogant et intolérant, juste bon à sortir 3 insultes par phrase. Rien à voir, circulez.

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 20 h 56 min

"En fait si tu regarde, je suis un genre de dieudonné…" C'est vrai Kem a remis en cause les chambres à gaz comme Faurisson, le pote de Dieudonné

eric
eric
8 novembre 2011 21 h 00 min

"Kem 8 novembre 2011 12:15 Bande de boloss, vous ètes vraiment MAIS VRAIMENT des PUTAIN DE PIGEON!! Sur cette capture d’écran on voit écrit "almighty prophet"… C’est un BLASPHEME pour un musulman. Vous pensez vraiment qu’un fondamentaliste au tacquet sur les principe de sa religion, irait attaquer un site internet pour dénoncer un blasphème en en faisant un LUI MÊME??!!" ___ Et quoi ? Il est donc strictement impossible qu'un fondamentaliste fasse quelque chose de contraire à l'Islam ? Dans ce cas, quand les fondamentalistes égorgent des chrétiens, lapident des femmes, baisent des gamines, pendent des homos, traitent les femmes… Lire la suite »

Deltina
Deltina
8 novembre 2011 21 h 17 min

Ca va Kem, on a compris que tu étais en extase absolue devant le mot "sophisme".

D'ailleurs je doute de ta connaissance de la définition de ce mot mais bon, passons, ça devient habituel.

Dick
Dick
8 novembre 2011 21 h 24 min

Mais kem c'est toujours comme ça, l'autre jours sur je ne sait plus quel post il sort une soit disant vérité tiré d'un bouquin, un mec arrive, lui demande dans quel livre il a lu ça et la hop !! plus de kem….bref, du vent

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 21 h 30 min

exactement eric ! mais depuis que l'ai fessé, il n'est pas revenu moufter sur le sujet

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 21 h 31 min

@Deltina
oui c'est sa traditionnelle tarte à la crème qu'il balance à tour de bras, ça lui évite d'argumenter qd il est dans l'impasse

Noelle
Noelle
8 novembre 2011 21 h 34 min

à quand CNT Hebdo? à quand BANKSTERS Hebdo? à quand ASSANGE Hebdo? à quand ZANDVOORT Hebdo? à quand VERVLOESEM Hebdo? à quand LA VILAINE LULU Hebdo? à quand CORRUPTION Hebdo? à quand FRANC-MAçONS Hebdo? a quand LDJ hebdo?

Noelle
Noelle
8 novembre 2011 21 h 36 min

A quand un AUrel hebdo ?

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 21 h 43 min

Pauvre Noelle, ya une semaine elle ne connaissait meme pas Charlie Hebdo

Hiram
Hiram
8 novembre 2011 23 h 05 min

quel divertissement !

Noelle
Noelle
8 novembre 2011 23 h 22 min

" Aurel 8 novembre 2011 21:43

Pauvre Noelle, ya une semaine elle ne connaissait meme pas Charlie Hebdo"

Ca, c'est de l'argumerde ( oui, ca m'emmerde d'utiliser le mot argument pour ca ) ! J'en tremble ! Aurel, tu t'ameliores en argu ! ( hahaha )

Aurel, à la foire du Trône, il s'occupe du stand Pêche au canard et de la Tente Astrale : c'est lui Madame Zelda !

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 23 h 31 min

N'importe qui connait un tant soit peu Charlie hebdo, sait combien ce journal tape autant sur les juifs et les chretiens, mais evidemment on en parle moins car personne ne va cramer la boutique pour ça.
Tiens Noelle, ta leçon du jour:
http://grammaire.reverso.net/3_1_03_a_de.shtml

Sinon c'est quoi la dernière déclaration du CRIF, toi qui suis ça de près ?

Noelle
Noelle
8 novembre 2011 23 h 59 min

Aurel, encore une fois, ne sait pas de quoi il parle. Le Charlie Hebdo tel qu'on le connaissait avant Philippe Val, a disparu. Trouve moi une seule Une caricaturant yahvé, un colon juif, critiquant Israel, dans les 10 dernières années. Charlie hebdo tape sur les cathos et les musulmans, pas sur les juifs. Atlantiste, pro-Israel, sioniste, ce torchon se positionne dans la lignée des journaux de droite libérale, pro-américaine. Cette une en est l'exemple type –> http://www.le-livre.fr/photos/ROD/ROD0071317.jpg Personne ne sait qui est l'auteur de cette attaque, donc, ne glisse pas l'idée que ce sont des musulmans qui ont commis cet… Lire la suite »

elmatador
elmatador
9 novembre 2011 1 h 04 min

mais ce KEM il faut absolument qu'il rentre chez son papa et sa maison et qu'il s'instruise un peu … ou bien qu'il fasse du sport et qu'il se muscle car j'en connais qui perdraient patience face à un facho et un abruti comme lui … à moins qu'il soit une blague d'un bloggeur, je vois pas autre chose!!!

Aurel
Aurel
9 novembre 2011 3 h 55 min

"Trouve moi une seule Une caricaturant yahvé, un colon juif, critiquant Israel, dans les 10 dernières années" T'es au courant qu'un journal se ne limite pas à la couverture ? "Tu te trompes quand tu affirmes que ni les chrétiens intégristes ni les juifs intégristes ne brulent en réponse à ce type d’expression. Les gens ont décidément la mémoire courte." Rien que le dernier autodafé du Coran en floride, a entrainé autre chose que des menaces au marteau, là on parle d'assassinats d'innocents. "Concernant la lecon de grammaire, dois-je recopier l’humiliation que je t’ai infligée dans les commentaires de l’autre… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
9 novembre 2011 4 h 56 min

Charlie Hebdo ou comment baisser son froc de dhimmi devant les menaces.

Noelle
Noelle
9 novembre 2011 5 h 22 min

Noelle 8 novembre 2011 22:59 Aurel 8 novembre 2011 21:27 "Personne n’a fermé la gueule à Noelle" erreur de syntaxe, Noelle est censée etre un nom (ou un pronom) donc derrière on utilise "DE", pauvre conne que tu es DÉDICACÉ À AUREL 🙂 dictionnaire arg. pop. fam. fermer sa gueule |loc. < fermer sa grande gueule ; fermer la gueule à ; fermer sa gueule à double tour ; ferme ta gueule ; ferme-la ta gueule > ¶ Se taire, faire silence (et par ext. céder, abandonner), ne pas parler ; tais-toi ; faire taire ◊ Eh ! les putois,… Lire la suite »