Le « Vienna Vegetable Orchestra » en musique à Pantin
Deux représentations seulement pour cet ensemble étrange, à La Dynamo de Pantin vendredi et samedi, car il vous fait apprécier la musique comme on aime la bonne soupe. Ces agités du bocal jouent des instruments qu’ils ont préalablement choisis sur les marchés, puis confectionné avec amour. Il faut l’entendre pour le croire.
D’un potage de légumes naît souvent un parfum délicat, mais cette fois-ci un agréable concerto de saveurs musicales… C’est d’autant plus amusant, que ces instruments de musique prennent de la couleur et une forme assez suggestive… Car les possibilités et les combinaisons sont admises pour le plus grand bonheur de l’ouïe !
Le Vienna Vegetable Orchestra tourne en France dans plusieurs villes au mois d’octobre, avant la sortie d’un nouvel album : « Onionoise ». Tout un programme.
UNE légume? c’est nouveau ça…
Pas tant que ça ricky mais il est vrai que pour décrypter les jeux de mots de Philou il faut avoir un minimum de culture et de connaissance.
Peux tu nous expliquer le jeu de mots stp ?
Les grosses légumes sont les notables dans le langage populaire du siècle dernier, le vingtième… Ce jeu de mots n’est pas de la meilleure eau, mais bon, faut faire avec les gars. Goooooogle est toujours votre ami. Ph. Gras
Combien de personnes se sont suicidé après avoir assisté à ce concert ?
c’est cracher dans la soupe
Mouais…me raconte pas de salade, ça vaut pas un radis !