Quand Frédéric Mitterrand s’expliquait sur la prostitution

mitterrandfrederic

Voici des séquences vidéo dans lesquels Frédéric Miterrand expliquait son rapport à la prostitution.

Les extraits datent de 2005 et proviennent des émissions de Marc-Olivier Fogiel et de Franz-Olivier Giesbert :

Dans ces extraits, l’âge des dits « garçons » n’est pas mentionné.

A noter que Frédéric Mitterrand a répondu aujourd’hui aux accusations et à la demande de démission du FN :

C’est bien dommage de pouvoir imaginer que des élus de gauche aillent rejoindre le Front national. Je dois dire que les bras m’en tombent. (…)Si le Front national me traîne dans la boue, c’est un honneur. Si un député de gauche me traîne dans la boue, c’est une honte pour lui.

En effet, la gauche l’avait également attaqué, par l’intermédiaire de Benoît Hamon notamment :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
32 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MARTIN
MARTIN
8 octobre 2009 0 h 20 min

triste époque. la pédophilie tolérée…..on régresse.

Fuyumi
8 octobre 2009 0 h 28 min

@MARTIN: On régresse pas, on juste pas vraiment évolué je crois.

Je suis d’accord avec Benoît Hamon. Mitterand doit démissionner. Ce qu’il a fait n’est pas excusable, pas justifiable. Ils appellent ça « tourisme sexuel », moi j’appelle ça « pédophilie ».

Molotov91
Molotov91
8 octobre 2009 1 h 32 min

Je suis l’affaire de trés loin mais il y a un truc
Que je comprend pas pourquoi cette histoire éclate
Maitenant alors que le livre est sorti en 2005 ou peut que je me trompe
Aprés qui les fait en 2005 ou 1990 c’est en aucun cas excusable…
Mais on attend que ce mec soit ministre pour bougé le petit doigt

maintendue.fr
8 octobre 2009 7 h 31 min

Déjà il n’avait pas à être ministre, il n’a aucun talent, c’est un âne qui a réussi car il est « le neveu de », sacré palmarès. Maintenant, faire de lui un sinitre ministre à la paye royale et conséquente….ça coince avec moi, je ne peux pas me le blairer, alors en plus avec cette histoire…..

ANTI NWO
ANTI NWO
8 octobre 2009 9 h 43 min

Molotov91 c a cause de l affaire polanski ou f.miterrant a pris la defense de polanski le pedophile dans une interview et apres ya des gens il se sont souvenu de son livre DE 2005 et de quoi il parlai

bref un pedophile qui defent un autre pedophile

tonreup
tonreup
8 octobre 2009 10 h 19 min

il mange aussi regulierement de la soupe de bebe

anyous
anyous
8 octobre 2009 12 h 27 min

Ce qui me fait bien rire c’est l’ump qui tente de détourner le problème. « C’est bien dommage de pouvoir imaginer que des élus de gauche aillent rejoindre le Front national. Je dois dire que les bras m’en tombent. ». Les parties politiques n’ont aucune importance dans ce problème. Il s’agit de la morale et de la loi tout simplement.

maintendue.fr
8 octobre 2009 14 h 48 min

Le pire, c’est que cette histoire va faire les choux gras des autres pays, la France va passer pour un pays qui défendrait presque les personnes suspectées de pédophilies car ne nous voilons pas la face, les orgies sexuelles en thaïlande avec des garçons, c’est pas avec des garçons majeurs généralement…

vince
vince
8 octobre 2009 14 h 49 min

Ils étaient où tous ces faux culs quand le bouquin était sorti en 20005??

T0rk
T0rk
8 octobre 2009 15 h 59 min

@Vince : C’est pas question d’être focus ou pas. C’est une histoire d’égalité devant la justice. Le gouvernement veut créer une loi LOPPSI II pour traquer les pédophiles sur internet. Qu’il commence déjà par ne pas défendre ceux qui sont des personnalités publiques. Pourquoi Polanski ou Miterrand auraient ils le soutient du gouvernement alors que n’importe quel pello français inconnu finirait en taule et sa réputation souillée pour les mêmes faits. Pourquoi les accusés d’Outreau ont-ils finit en prison sans ménagement et ont du se battre pendant 3 ans pour être reconnus innocent ? De quels droit les personnalités publiques… Lire la suite »

paul
paul
8 octobre 2009 19 h 28 min

ce qui me fait rire, c’est que dès qu’un mec passe de gauche à la droite, là d’un seul coup on voit tout ses défauts qui ressortent , c’est qd même hallucinant à croire que la droite est vraiment « le diable » pourtant à l’époque des faits il était de gauche ????

non c’est seulement que tout les médias, tv, blogs etc préfèrent taper sur la droite que la gauche

nissart
nissart
8 octobre 2009 20 h 57 min

l’important n’est pas que le mec soit de gauche ou de droite bande d’idiot…c’est un homme politique qui a quelques « responsabilités »…à savoir qu’il est un peu ministre…lol!…il a pratiqué le tourisme sexuelle…s’il s’avère que se fut avec des mineurs,il doit etre poursuivi…mais de toutes manières…il ne doit plus etre ministre.

DOK
DOK
8 octobre 2009 22 h 39 min

MAIS ARRETEZ D ETRE CON !
ECOUTER CE QU IL DIT CHEZ FERRARI

IL SE TAPAIT PAS DES GOSSES ! C ETAIT JUSTE DES PUTES MAJEURS !
SANS ANBIGUITE puisqu assez agés !

moi jsuis desolé pour lui, il s en prend plein la tete par des gens qui ne font que l ouvrir sur des confusions…! lamentable

tonio
tonio
8 octobre 2009 23 h 15 min

Ce que je trouve lamentable DOK c’est de justifier le tourisme sexuel! Et cela est d’autant plus lamentable que comme tout bon UMPiste tu arrive a défendre ce type qui le pratique. Faut arrête qu’on se foute de notre gueule, les bordél de Bangkok sont rempli de mineur. Mais enfin bréf si comme tout bon francais moyen tu crois ce qu’il nous raconte ( peut-être que tu le croirais également s’il avait dis qu’il ne l’avait pas fait) et qu’il l’ai fait avec des majeurs a Bangkok pour assouvir ses fantasme du fait de sa richesse c’est une monstruosité, et… Lire la suite »

Molotov91
Molotov91
8 octobre 2009 23 h 17 min

Juste pour savoir qui a lu son livre de 2005 ?

Ben
Ben
8 octobre 2009 23 h 23 min

C’est absolument incroyable, tout le monde parle de pédophilie, alors que ceux qui ont vraiment lu ce livre savent bien qu’il ne s’agit que de relations entre adultes. Le terme de tourisme sexuel n’a donc aucun sens. Lorsque je lis certains commentaires, j’hésite entre « imbécillité » ou « mauvaise foi ». Prenez donc le temps de vous renseigner avant de déposer vos commentaires, mais je suppose que c’est trop demander.

Molotov91
Molotov91
8 octobre 2009 23 h 33 min

Tu sais pourquoi on parle de pédo
Parsqu’il a défendu polanski a tort ou a raison la question n’est pas là
Il y a eu cette tragique histoire de la femme enlevé par un récidiviste
Et marine qui a préparé son discours pendant des jours
Alors tous le monde vois le mal partout a force d’entendre des choses ignoble si il tu enleve un de ces facteurs cette polémique ne seré jamais née enfin c’est qu’on mon avis

Aprés je le défend pas on le condamne cette histoire nous dépasse tous…

pat
pat
9 octobre 2009 0 h 02 min

« La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. »

L’âge des garçons n’est en effet pas précisé, mais qui parle de jeunes garçons quand ils sont majeurs ?

Perso c’est sur qu’il ne va pas écrire noir sur blanc dans son boukin qu’ils sont mineurs.

La naïveté de certain commentaire est pathétique et attristant .

Ecrire un livre douteux, défendre polenski … de la part d’un ministre de la culture … no comment

maintendue.fr
9 octobre 2009 6 h 55 min

Heu…..DOK: il dit être contre le tourisme sexuel mais il en a bien profité ce con! Je risque pas de pleurer pour ce type qui a peut être menti (après tout il est politicien maintenant) pour échapper à d’éventuelles poursuites judiciaires, il va quand même pas reconnaître certaines conneries devant les caméras de télévision. Il n’aura jamais mon soutien car de toute façon je peux pas me le blairer!!!

Gorgo
Gorgo
9 octobre 2009 8 h 09 min

@DOK : Quand tu parles d’éphèbes, en général tu parles pas d’adultes mais d’adolescents.

Ben
Ben
9 octobre 2009 11 h 30 min

Eh oui Pat !quand je parle de crétin c’est à des mecs comme toi que je pense. Censeurs, policiers, moralistes et juges. Bien sur tout cela sans aucunes preuves, mais avec sa bonne conscience bien sur. Pauvres mecs !

tonio
tonio
9 octobre 2009 14 h 07 min

Ben, ta naïveté ( pour resté poli ) me désole. Relâche la carte ump de ta main et essai d’utiliser ton cerveau pour nous écrire quelque chose de censé . Il suffi que ce type vienne ce justifier que cela est faux pour que tu le crois. “La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter.” c’est quand mêmes clair, après qu’il vienne nous dire que les personnes avaient son age ou 4 de moins c’est de la foutaise. regarde la définition de… Lire la suite »

Ben
Ben
9 octobre 2009 18 h 57 min

Tonio, pour ta gouverne je ne suis encarté nulle part et suis hetero. Les circonstances de la vie m’ont amenées à avoir des amis Gay, et je sais la souffrance que certains endurent de par leur différence. Mais pour toi (connard) tout cela te passe au dessus de la tête, être homo c’est obligatoirement être pédophile et toutes les justifications du monde ne sauraient t’en dissuader. Il y a 5 ans ce livres était salué par la critique, mais voila qu’il entre au gouvernement et la polémique enfle. Tu me traite de naïf, peut être, mais qui de nous deux… Lire la suite »

tonio
tonio
9 octobre 2009 19 h 26 min

Ben tu est hors sujet complet.
Tu me fais de la peine car mon meilleur amis est homo.
Dans mon récit je n’ai aucunement dénigré le fait d’être homo

Donc ta victimisation a 2 balles de l’homosexualité de FM n’aura convaincu que les imbéciles.

Retourne t’instruire devant Tf1

Gorgo
Gorgo
9 octobre 2009 21 h 35 min

Ca devient ridicule. Il y a un mec qui dit regretter un amalgamme entre homo et pédophile et le pire, c’est que c’est lui qui le fait. On connait tous des personnes homos mais elle ne déclarent pas pour autant s’être tapés des « jeunes garçons » (de 40 ans lol) ni même des « éphèbes ». @Ben : On a encore le droit de ne pas croire quelqu’un sur parole sans être traité de connard. Après, tu le plains du fait qu’il doive expliquer publiquement sa différence … Excuse moi mais sa différence, il l’expose dans un livre. C’est lui qui l’a choisi.… Lire la suite »

Ben
Ben
9 octobre 2009 23 h 22 min

OK Gorgo ! Je ne suis pas d’accord avec toi mais je peu écouter tes arguments qui me paraissent intéressants et je peu même accepter certaines remarques, mais j’ai de l’admiration pour cet homme de culture et ce que je connais de lui m’incite à le croire. Je n’ais besoin ni de carte UMP ni de TF1 pour me forger mes opinions, je revendique ma condition d’homme libre, et c’est pourquoi je persiste et signe dans mon opinion sur des imbéciles tel que Tonio avec ses arguments « mon meilleur ami est homo ». Je ne cherche pas à t’embrigader… Lire la suite »

Pat
Pat
10 octobre 2009 0 h 55 min

Ben tu es pathétique.
A par insulter tout le monde sur ce post tu ne sers a rien.
Tu ne répond mêmes pas aux arguments que l’on te présente.
Tu défend un homme car tu l’admire.
bréf Tonio a raison, et même si tu le crois pas sur homosexualité de son meilleur amis, tu as toi même dis la même chose…

Tonio
Tonio
10 octobre 2009 1 h 37 min

Ben si tu occulte le fait que mon meilleur amis n’est pas homo.
je te re-écris mon commentaire.

Ben tu est hors sujet complet.
Dans mon récit je n’ai aucunement dénigré le fait d’être homo

Donc ta victimisation a 2 balles de l’homosexualité de FM n’aura convaincu que les imbéciles.

Retourne t’instruire devant Tf1

Ben
Ben
10 octobre 2009 1 h 45 min

Voila pat à la rescousse ! Si j’admire cet homme c’est que je le connais bien à travers ses écrits et son trajet, je sais de quoi je parle et je doute beaucoup que vous ayez seulement lu le bouquin concerné. La chasse à l’homme est politique et je refuse de hurler avec les loups. Je comprend que mon discours vous emmerde dans ce consensus, mais lorsque vous argumenterez vos discours au lieu de sortir des âneries je cesserais de vous traiter de crétins et considérerais votre point de vue. Quand au reste si vous n’etes pas capables de discerner… Lire la suite »

Pat
Pat
10 octobre 2009 16 h 07 min

Ouiii Ben. Une nouvelle histoire viens de sortir et d’éclabousser à nouveau FM.
Ta crédulité n’est plus a prouver.
Défendre un homme car on l’admire sur le fait qu’il soit soupçonné de monstruosité est pitoyable.
Oui c’est un homme cultivé qui manie parfaitement la langue de Molière, je suis d’accord .Mais ne compte pas sur moi pour justifier l’injustifiable…

Joel
Joel
12 octobre 2009 21 h 38 min

Plutot que de couper les lignes internet des téléchargeurs, on devrait couper les couilles des violeurs, ce serait plus moral.

Moustafa
Moustafa
12 octobre 2009 21 h 40 min

J’en connais qui pour beaucoup moins sont en taule ! Je rappelle qu’en France le recours à la prostitution même avec des majeurs est interdit ! Et il y a assez de bras cassés et de pieds nickelés dans notre gouvernement!! Oui il m’inspire du dégoût et de la pitié mais la victime ce n’est pas lui ou alors il n’est victime que de sa propre turpitude !!