Quand Jean-Pierre Elkabbach tient le crachoir de Goldman Sachs

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/06/99c82948-elka-gold.jpg

Le banquier a trouvé un journaliste compatissant mercredi matin…

Éteignez votre ordinateur et tournez de temps à autre le bouton de la radio pour entendre d’étonnants numéros de marchands de cravate comme celui que les auditeurs d’Europe 1 ont eu le plaisir et l’avantage d’écouter avec Jean-Pierre Elkabbach et Yoël Zaoui mercredi matin. Ils nous ont en effet servi de la bonne soupe pour la promotion d’une grosse banque d’affaires.

Le représentant de Godman Sachs pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient a trouvé mercredi matin trouvé un journaliste compatissant pour expliquer combien la stratégie de sa banque était conforme aux usages de la profession et au droit des affaires. Vous trouverez son argumentaire ici, sur le site Web de la station, également conforme à ce que vous avez par ailleurs lu dans la presse économique et financière.

Intéressez-vous plutôt aux mimiques et à la gestuelle de Yoël Zaoui, qui a la surprise de pouvoir répondre aux questions de Jean-Pierre Elkabbach en lisant ses notes, un paquet de fiches préparées à l’avance. La radio a de petits secrets dans ses coulisses, et ce qui va bien à l’antenne ne passe pas forcément à l’image. Le pauvre banquier fait quelquefois la grimace aux questions, mais il trouve par bonheur immédiatement un texte à réciter.

Jean-Pierre Elkabbach et Yoël Zaoui se trouvent ainsi pris au piège d’un grand numéro de connivence et de promotion bancaire, comme n’importe quel camelot sur le parking d’un supermarché. Sauf que là, cela s’appelle du grand journalisme.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
CQLNNP
CQLNNP
9 juin 2010 17 h 42 min

En même temps, quand on connait Elkabbach…ca fait 40 ans qu’il lèche des culs lol Il ne lèche pas seulement, il met bien sa langue profond dans les anus, râcle les bords, dépose de doux baisers sur les hémorroïdes.

soul
soul
9 juin 2010 19 h 19 min

putain comment j’en ai plein le cul de ces pubs qui s’active quand on passe la souris dessus…! par pitié, désactivez cette merde ! et à propos d’Elkabbach ? pareil ! c’est un couillon qu’on ne peut pas empêcher de parler et qui pourtant fait comme si tout le monde buvait ses paroles ! salopard !

Anonyme
Anonyme
9 juin 2010 21 h 10 min

Firefox + Adblock Plus + Adblock Plus Updater.

Ca fait des mois que je n’ai pas vu une seule pub sur le net.

Anonyme
Anonyme
9 juin 2010 21 h 34 min

Pitoyable, « elkabach taisez vous »

pasmoi
pasmoi
9 juin 2010 23 h 06 min

Il se contente de lire ses notes ou les notes que le service com de sa boite a mis des semaines a ecrire. Bien joué il est a la radio par contre c’est tres tres voyant sur la video.

don salopardo
don salopardo
9 juin 2010 23 h 33 min

@pasmoi:même pour les auditeurs ça doit être horrible à entendre,entre les conneries qu’ils racontent et le fait qu’on dirait de mioches qui révisent avant un contrôle!!
ps:l’autre imbécile on dirait un tox avec ses mimics!!

Litalien
Litalien
9 juin 2010 23 h 52 min

soit-disant un haut responsable… et il est pas foutu de répondre sans fiche à une interview préparée à l’avance… un comble. Les incompétent aux pouvoirs…

Niko
Niko
10 juin 2010 7 h 56 min

Goldman Sachs -> fondée et dirigée par des Juifs
Zaoui -> un Juif
Elkabbach -> un Juif

Y’a pas à tourner autour du pot pendant 120 pour comprendre qu’entre sympathisants sionistes on s’aide comme on peut, quitte à en oublier son devoir de réserve et la déontologie journalistique ! Pfff à vomir!

Ardoux
Ardoux
11 juin 2010 2 h 14 min

C’est de la solidarité communautaire ni plus ni moins. Sauf que si la communauté majoritaire dans ce pays faisait cela elle serait taxée de racisme.

DeLinKanT
DeLinKanT
11 juin 2010 4 h 29 min

Ce monsieur Zaoui a été recruté sur un parking ou koi ? eh ben, voir « le représentant de Godman Sachs pour 3 continents » obligé de lire des antisèches pour expliquer le fonctionnement de sa banque…

JOSEPH
JOSEPH
29 juillet 2010 2 h 32 min

INCROYABLE!MAIS COMMENT REUSSISSENT CES GENS?A CROIRE QU’ILS SONT VRAIMMENT BENIS!

vince
vince
29 juillet 2010 4 h 44 min

Depuis quand il est journaliste Elkabbach??