Quand Ken rencontre Barbie, ça fait pchit

339699-justin-jedlica-and-valeria-lukyanova

Les deux célèbres poupées Mattel ont vécu ensembles heureux des années et des années dans les coffres à jouets des petites filles. Mais la réalité l’a voulu autrement.

Il fallait bien qu’ils se rencontrent un jour ces deux là… Justin Jedlica aka la poupée Ken humaine et Valeria Lukyanova qui prétend être Barbie en vraie. La théorie aurait voulu que ce soit tout beau tout rose mais la réalité est toute autre : à la suite de la rencontre, les deux protagonistes se sont balancés des vacheries pas très sympas.

C’est le Ken new-yorkais de 32 ans qui a commencé les hostilités en déclarant « Je la trouve belle [mais] je pense que son look est en grande partie dû au maquillage, aux perruques, à des corsets amincissants… Les drag queens font pareil depuis des années » dans les dents à Barbie qui lui a aussitôt répondu que « Justin [avait] dit des choses désagréables à mon sujet mais il a subi plus de 90 opérations et moi seulement une ». « Je ne cache pas le fait que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique. Je me suis fait poser des implants mammaires parce que je voulais être parfaite ». « Il ferait mieux de ne pas faire de commentaires en ce qui concerne la chirurgie esthétique. Je le trouve beau mais ses lèvres, c’est trop ».

Pour information, Justin Jedlica aurait dépensé plus de 100000 dollars pour ses nombreuses chirurgies esthétiques. Son nez a été refait 5 fois, sa poitrine et son postérieur sont rembourrés avec des implants et il se fait des injections de botox 4 fois par an pour fuir les rides.

L’homme qui valait 100000 $ a déclaré au Sun après la fameuse rencontre que « Ses cheveux sont faux, ses lèvres sont dessinées, and elle a insisté pour qu’il y ait une lumière extrêmement puissante dans la pièce pour que sa peau apparaisse blanche comme la porcelaine. En fait, quand tu enlèves le maquillage il ne reste qu’une fille moyenne. »

Tristes échanges pour ces deux personnes qui n’ont plus rien de naturel…

823103-barbie-et-ken-alias-valeria-lukyanova-637x0-1 339701-justin-jedlica-and-valeria-lukyanova

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nonyme
Nonyme
13 février 2013 20 h 12 min

Ils lui ont dit au Ken qu’il était raté ?

Guitou
Guitou
13 février 2013 20 h 16 min

sans intérêt ces gens.

Dans les dents DE barbie et pas à barbie…

dopple
dopple
13 février 2013 20 h 57 min

bon alors elle dejà, elle me fera pas croire qu’elle s’est pas faite refaire le nez en plus des obus. et puis lui… mais… il est pas beau en fait, là… suffit d’observer un petit peu et tu peux repérer toi-meme les parties botoxées, comme des bulles d’air sous un papier-peint deja collé, comme c’est chou. oh et puis les implants pectoraux, au secours quoi. le mec est tellement precieux qu’il angoissait à l’idée d’avoir à se les sculpter lui-meme dans une salle de sport ?

Alcook
Alcook
14 février 2013 9 h 52 min

Ils auraient mieux fait de se faire mettre des implants dans le cerveau. Je ne doute pas qu’il y ai pas mal de place disponible dans leurs boîtes crâniennes.

Comment un humain peut-il être aussi stupide ?…

Décidément, sur mon lit de mort, si tant est que je meurs sur un lit et avec mes facultés, je pourrai dire que « vraiment, on a tout vu ».

Saturnin
Saturnin
14 février 2013 10 h 26 min

Elle est laide, il est laid….

You
You
14 février 2013 12 h 21 min

La vraie question c’est va t’il l’a Ken ??
Et si oui, gardera t-elle a la même expression du visage ?

asdad
asdad
14 février 2013 19 h 01 min

J’ crois ils ont pris des extas, un ken bleu et un barbie rose, sont pas redescendus!!

zag
zag
15 février 2013 17 h 17 min

il est gay surtout, donc il en a rien à foutre de l’autre potiche

lol
lol
26 mars 2013 13 h 01 min

spa eu qui vont avoir la chance de manger une bonne pizza alldress

julien
julien
26 août 2013 12 h 12 min

barbie elle é moche mai parfoi elle é tré belle