C’est l’objet d’une campagne contre une coutume papoue
Le chef de la police de Djakarta vient de se prononcer contre toute recrue pourvue d’une verge trop longue dans les corps de l’armée ou de la police et prévient les candidats qui souhaitent recourir à un quelconque artifice pour améliorer la taille de leur pénis. Bekto Suprapto précise qu’ils seront automatiquement refoulés.
Un pénis trop important est en effet, selon les autorités indonésiennes, un obstacle pendant la formation des jeunes recrues, et celles qui sont visées sont particulièrement celles issues de l’île de Nouvelle-Guinée, une province papoue sous tutelle indonésienne, sujette à un conflit séparatiste. C’est que les indigènes papous ont la réputation d’allonger artificiellement la verge des jeunes adultes.
Grâce aux propriétés des feuilles de l’arbre local familièrement dénommé Gatal-Gatal, c’est-à-dire « celui qui gratte », les mâles de Nouvelle-Guinée qui s’enveloppent la verge avec, ont ainsi coutume d’obtenir un organe de dimension impressionnante, un pénis gros comme une courge d’après un journal local. Mais ce traitement n’est pas des plus agréables, les feuilles de cet arbre provoquant des irritations semblables aux piqûres d’abeilles.
Rapport entre l’article et la vidéo ?
Comme ce n’est pas possible de montrer le pénis des Papous, j’ai juste montré des Papous… On fait ce qu’on peut !
rien :/
Un lien vers l article original aurait été plus simple.
Je crois bien qu’il y est 🙂
Hum… ça se vend où ce truc là ? ^^
Bon bah j’peux faire une croix sur l’armée…
Et moi sur mon traffic de feuilles Gatal-Gatal : /
on ne voit pas leur verge. c’est une imposture !
et la verge des papous ? quelle imposture !!