Quand l’armée U.S souhaite buzzer

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/08/us-2.JPG

C’est un peu une catastrophe…

L’armée U.S a très peu de scrupule (en général) lorsqu’il s’agit de recrutement, il faut savoir qu’ils n’hésitent pas à arpenter les salons de jeux vidéo, type E3 afin de faire la promotion de l’armée et de pseudo jeux tactique produit par le gouvernement afin d’appâter de la chaire à canon du client en mal de sensation forte et en totale manque d’orientation.

Cette fois-ci ils frappent fort, et tentent de rendre la navy « cool« , oui dans le genre, on fait une vidéo virale sur un gros bateau en faisait au passage un clin d’oeil à une troupe de comédiens. Car le pot est un remix plutot bancale…

Bref les bougres nous pondent un remake d’une vidéo vu plus de 32 millions de fois, qui est elle même une parodie tout droit sortie de l’esprit de la troupe « The Lonely Island », dont voici l’original:

Même si je n’ai pas la preuve qu’il ne s’agisse pas d’un délire de quelques types de la Navy envahis par l’ennui, il me semble néanmoins plus probable que cela soit orchestré par de plus hautes sphères, étant donné que la vidéo est toujours en ligne et que le spot en question servirait bien leur cause au près des plus faibles d’esprit.

Et donc la vidéo en question de l’armée des Etats-Unis d’Amérique:

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
ahaha
ahaha
31 août 2009 0 h 16 min

quelle merde
je regarde au moins 3 fois par jour la vraie video
quelle honte aucune originalité
c est desesperant

kao
kao
31 août 2009 0 h 18 min

Oh c’est mignon ! C’est vrai que ça fait très « délire de quelques types de la Navy envahis par l’ennui ».
Je ne vois pas vraiment de propagande la-dedans. Juste ça ne les dessert pas.

Vince
Vince
31 août 2009 0 h 43 min

Hello,
pour corriger, enfete ce n’est pas l’armée qui a fait ce clip, mais l’équipe du ‘Saturday night live’ aux states, et c’est à but humoristique, non pas de propagande.

Ils on fait aussi ‘Dick in a box’ feat Justin timberlake (je vous laisse traduire ^^) : http://www.youtube.com/watch?v=WhwbxEfy7fg

Ils ont aussi ‘Jizz in my pants’ (je vous laisse traduire aussi 🙂 : http://www.youtube.com/watch?v=4pXfHLUlZf4

Voila bye 😉

Vince
Vince
31 août 2009 0 h 46 min

Ah tu parlais de la deuxieme vidéo, excuse moi j’ai lu trop rapidement sans doute 😉

Mes excuses ^^

leight
leight
31 août 2009 19 h 21 min

si c’était question de faire passer un message je pense que l’armée si prendrait beaucoup mieux, et puis les gens ne sont pas dupe ils savent très bien que c’est pas l’ambiance qui règne au sein de l’armée. De plus question engrenage des cerveaux ils s’y prenne autrement d’ailleurs je vous conseil un petit tour sur le site lesinsoumis.org et plus précisément cette vidéo qui dénonce globalement l’arnaque du siècle
http://site.lesinsoumis.org/index.php/News/Cinema/Larnaque-des-temps.html