Quand Martine Aubry se dérobe précipitamment d’une interview

Lorsque BFM TV confronte la candidate socialiste à l’affaire Guerini, elle n’attend pas le déluge pour mettre les bouts…

Au micro de BFM, celle-ci s’est dit peu instruite du dossier à propos du président du conseil général des Bouches-du-Rhône, émettant toutefois le souhait que Guerini se mette en touche du PS :

« Ceci étant dit, à partir du moment où M. Guérini est dans une situation qui peut poser problème à son parti, je souhaite qu’il se mette en retrait du parti socialiste, comme de ses fonctions de président du conseil général.

C’est toujours ainsi que je pense qu’il faut fonctionner, quand on pense que la situation dans laquelle on est peut gêner l’institution à laquelle on appartient et à laquelle l’on est très attaché… »

.
Les présentateurs de BFM ont précisé plus tard dans la soirée au sujet du succinct départ de Martine Aubry : « elle explique qu’elle pensait que l’interview était terminée en raison d’un décalage de son. » Il a bon dos le décalage du son, donc.

À la fin de la séquence vidéo, on s’attendait à ce que Olivier Mazerolle évoque le passif de Désir, lequel a un CV au moins aussi gênant que ce cher Guérini. Mais bon, avec les politiciens, c’est bien connu, c’est la politique du « touche pas à mon pote » qui prime…

Via LePost

.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Alanof
Alanof
9 septembre 2011 14 h 09 min

Il a le bon dos le décalage du son, ouaip. J'ai bien aimé le loooonnng décalage du son après que la question fut posée. Elle est à Paris, pas à Tokyo ! C'est bien, enfin une qui a capté qu'elle pouvait en profiter pour prendre plus de temps pour réfléchir. Mais bon, on est pas dupe.

Alanof
Alanof
9 septembre 2011 14 h 09 min

Il a bon dos*

Pouncy
Pouncy
9 septembre 2011 16 h 18 min

On entend très bien qu'elle répond juste après avoir entendu la question.
Le décalage est donc bien réel et conséquent.

Elle à l'air de vouloir partir après sa réponse mais avec leur décalage ils pouvaient pas espérer lui poser une 2e question…

HAHAha
HAHAha
10 septembre 2011 11 h 32 min

sacré pouncy !!!!