Robert Ménard : Vive Le Pen

Il se défend d’être un électeur du FN, mais plutôt de la liberté d’expression.

Robert Ménard, l’ancien patron de l’association Reporters sans frontières (RSF) va publier début mai un pamphlet intitulé « Vive Le Pen! », dans lequel il désaprouvve la « manière dont Marine Le Pen se fait traiter dans les médias ».

« Il y en a marre de ces journalistes qui font les matadors face au Front national et qui multiplient les lâchetés, les petits abandons, dans tous les talk-shows qu’on voit à la radio ou à la télé… »

Cette prise de position pourrait lui coûter sa place de chroniqueur sur RTL.

Voici ce qu’il a déclaré après le 1er tour des cantonales:

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
di
di
2 avril 2011 13 h 47 min

il a raison dans un sens c’est un partie comme les autres point barre

nicolas sarkozy
nicolas sarkozy
2 avril 2011 13 h 50 min

c’est là le probleme !!
la haine anti blanc ou anti francais est politiquement non correct !! donc non diffusable a la tv !!
y en a marre de ce laisser endormir par cette propagande !!

S
S
2 avril 2011 17 h 17 min

@nicolas sarkozy

Tu t’es fait victimiser étant petit ?

jef
jef
2 avril 2011 17 h 56 min

il faut juste poser les bonnes questions au FN, comme aux autres :
– Europe
– Chômage
– Retraite
– Secu & sociale (comment les sauver)
etc…

les immigrés et l’Islam ont s’en bas les c….. !
on mangera toujours du saucisson en France faut pas avoir peur.

MisterProvoc
MisterProvoc
2 avril 2011 18 h 57 min

Les gens ne sont pas idiots, ils se rendent que le quotidien qu’ils vivent ne ressemblent pas à ce que les médias en disent. Le politiquement correct a fait des ravages. La liberté d’expression etant revenue a son niveau le plus bas depuis longtemps il y a des mots qui sont devenus tabous. Tu ne peux plus dire le mot « ARABE », tu ne peux plus dire le mot « ISLAM », tout de suite tu passes pour un raciste. Or notre société à besoin de débats et de choix politiques. On aurait pu tenir un débat sur la laicité il y a… Lire la suite »

nicolas sarkozy
nicolas sarkozy
2 avril 2011 19 h 51 min

NON AU CONTRAIRE JE PENSE QUE J AI EU TROP DE VICTIME A MON AVIS… combien ont finis dans des bouches d’égouts ou autre cavité de peur de ce faire démonter.. alalala c’etait la bonne epoque ou on pouvait s’amuser sans etre traité de raciste je suis vraiment nostalgique des années 80 ou au resto du coeur s’etait des fils d’attente de pauvre francais demunis 🙁 ou quand tu allez a la préfecture les files d’attente étaient pleine de jeune conducteur comme mois voulant leur carte grise ou permis et non des demandeurs de visa pour avoir la prime et… Lire la suite »

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
2 avril 2011 19 h 51 min

« les immigrés et l’Islam ont s’en bas les c….. ! »

Tu as l’air d’en être un…

Lolman
Lolman
3 avril 2011 0 h 27 min

nicolas sarkozy je lis tout t’es comm est t vraiment qu’une merde tout comme ton tristement et célébre homomyne.tu fait pitier c pas parce que trois rebeuh t’on martiriser toute ton enfance qu’il faut faire l’apologie des idées racistes et de la gloire nationale . la france est malade ,en train de mourir .et pas a cause des arabes ou des immigrés comme tu a l’air de le penser MAIS bien a cause de gens comme toi prônant des idée inverse aux 3 commandement fondateur de la république française(pour info vu que tu a pas l’air de savoir LIBERTER,EGALITER,FRATERNITER). moi… Lire la suite »

S
S
3 avril 2011 0 h 48 min

@nicolas sarkozy Vu ton orthographe/grammaire, Je pense fortement (dis moi si je me trompe) que tu n’es pas allé à l’école bien longtemps. Ce que je peux te conseiller, c’est d’ouvrir des bouquins d’histoire (même niveau collège) et tu apprendras beaucoup sur l’histoire de France et comprendras pourquoi nous en sommes arriver là, d’un point de vue \immigration\. Ce n’est pas en votant Le pen, que les \\noirs et les arabes\\ aimeront la France. Les comportements de ton genre rappellent tous les jours, aux français d’origine étrangère, qu’ils ne sont pas chez eux, que quoi qu’ils fassent ils resteront \noir/gris/bleu/orange\… Lire la suite »

Joe
Joe
3 avril 2011 2 h 11 min

C’est la fin d’une carrière…
Je l’aimais bien pourtant mais là il vient de se mettre à dos une majorité de journalistes et des hommes politiques. Adios Rob’

joey jeremia
joey jeremia
3 avril 2011 9 h 55 min

joe,

c’est là que c’est pas normal non plus, en gros juste parce qu’il analyse cela, ou meme parce qu’il approuve le fn (qu’une bonne partie des français approuve je le rappel) il se met les journalistes à dos?
effectivement je pense que t’as raison ça va etre le cas il va etre moqué, marginalisé tel un zemmour

mais est ce normal? non! moi meme ça m’agace qu’il faille tenir à tout prix cette ligne de politiquement correcte!!!

nicolas sarkozy
nicolas sarkozy
3 avril 2011 11 h 03 min

@s alors petit resumé car ton jeune age me fait penser que tu ne puisse le comprendre tout seul …. donc ma facon d ecrire t emmerde profond car moi a la difference de la merde qui reside actuellement ici j ai etait oblihgé de me faire emenciper pour pouvoir bosser a 15 ans ! et mon niveau scolaire je te le fou profond !! apres je te rassure a l age que j ai et depuis ma tendre enfance les ratons et les blacks ont les as toujours mattés je te rassure jamais au grand jamais une sous merde… Lire la suite »

S
S
3 avril 2011 11 h 47 min

@nicolas Je ne t’en veux même pas. Ton manque de culture évidente ne te permet pas d’avoir un point de vue un peu plus objectif sur la situation. (Ce qui est le grand point commun des racistes de ton genre, la plus part ne savent même pas aligner deux mots sans faire de faute) Alors ça fait quoi de ne pas mieux savoir écrire et s’exprimer en français qu’un jeune ? T’es deg ?? Avec un peu de chance, je connais mieux l’histoire de cette belle France que toi. L’excuse bidon « j’ai dû arrêter l’école » je n’y crois pas une… Lire la suite »

nicolas sarkozy
nicolas sarkozy
3 avril 2011 15 h 42 min

mais arrête un peu avec ta culture et le reste c est sur que tes rapeurs de merde et autre attardés c ‘est de la belle culture… putain mais les merdes comme toi qui me chie du arrête tf1 ou ouvre de livre etc etc me font bien doucement rire l’orthographe n’a jamais fait l’homme ! surtout sur le net ou j’ai pas envie de faire le moindre effort de me relire quand je tape surtout quand je parle a des sous merdes de ton genre mais tu croit quoi que des mecs de ma génération ce feront endormir par… Lire la suite »

S
S
3 avril 2011 16 h 06 min

« l’orthographe n’a jamais fait l’homme ! » « j’ai pas envie de faire le moindre effort de me relire  » On voit tout de suite quel genre de type es tu. A part si tu es dyslexique, si. Un gars qui lit un minimum, fera moins de faute. « nous on le sais ce qu’est le vrai problème de la france » Qu’est ce que tu sais ? tu ne sais pas écrire la langue du pays que tu défends, tu me fais rire. « c est sur que tes rapeurs de merde et autre attardés c ‘est de la belle culture… » Tu prends les… Lire la suite »