Quand Morandini se couvre de ridicule sur le 11 Septembre

Morandini a voulu faire passer Jean Marie Bigard pour un bouffon qui avait fortement dérapé avec ses propos sur le 11 Septembre. En essayant de ridiculiser les propos de Bigard avec ses chroniqueurs, Morandini s’est montré une nouvelle fois pitoyable, fayot et stupide.

Explications en vidéo :

[dailymotion x6qbxy]

J’en ai marre des pseudos journalistes comme Jean-Marc Morandini qui n’ouvrent leur gueule que dans le sens du vent, histoire sûrement de se faire mousser en beauté. Morandini a toujours tenté de décrédibiliser les personnes sur qui on tire ou que tout le monde va critiquer à un instant T, mais jamais il n’a osé s’attaquer à quelqu’un de puissant, ou qui le vent en poupe…bizarre non ? Est-ce sa définition du journalisme ? Ce type suit la meute et se permet en plus d’en remettre une couche à chaque fois…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
asmael.fr
19 septembre 2008 7 h 28 min

Morandini est un petit con aigri qui veut péter plus haut que son cul, la chose est claire sur ce point! En tant que journaliste, il a un devoir d’information, et l’information passe suffisamment bien dans le documentaire « Loose change 2 » pour qu’on se pose les bonnes questions! Contester ce document, c’est être politiquement correct malgré toutes les évidences. Personnellement j’aime le métier que font les journalistes mais si c’est pour aller dans le sens du politiquement correct et faire passer la vérité au second plan alors ce n’est pas la peine de faire ce métier! J’ai vraiment l’espoir qu’un… Lire la suite »

LOL
LOL
19 septembre 2008 20 h 36 min

voila qui est bien dit

zalta
zalta
23 mai 2009 12 h 14 min

JMM EST UN PSEUDO JOURNALISTE SANS SCRUPULES QUI AURAIT DU APPRENDRE A RESTER HUMBLE SUITE AU SEISME QUIL A PROVOQUE SUR TF1 ET DE SES LONGUES ANNÉES D’anonymat.

Mais le vent va retourner, qu’il ne s’en inquiète pas, son site fait un bide total en ce moment par rapport a avant, et son emission s’essouffle.

Cap
Cap
23 mai 2009 18 h 00 min

Morandini est juste animateur, qui crache facilement dans la soupe.
Il s’était fait virer de TF1 dans les années 90, et depuis il est resté au placard, comme Patrick Sabatier.
Avec le web, il essaie de brasser de la news people pour tenter de trouver un second souffle, mais il n’a jamais été crédible depuis le début.

« C’est plutôt un bateleur qui sait vendre une info, sinon la survendre. »
Cette citation de Télérama vise juste.

zzzz....
zzzz....
23 mai 2009 21 h 03 min

tous des tarré sa c cler!!!

montie
montie
23 mai 2009 21 h 04 min

daccor avc toi zzzz…les gen de nos jour son vraimen fou putin de merdeuh!