Quand Nadine Morano se paye le physique d'Eva Joly

Comme à l’accoutumée, Nadine M. navigue dans les profondeurs des abysses…

Bon, tout cela est bien mesuré, calculé, à l’image de la dernière sortie de Guéant, ceci afin de réduire le débat politique à des échanges puériles, évitant même le pouvoir du discours, trop fatiguant pour nos politiques de basse-cour.
Via le Lab

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Xmail
Xmail
8 février 2012 14 h 28 min

Ce qui me choque, c'est que la Sego est eu recours à la chirurgie esthetique …
Tellement lamentable.

Belette
Belette
8 février 2012 14 h 56 min

Les esprits élevés discutent des idées, les esprits médiocres discutent des personnes…

scandalous
scandalous
8 février 2012 14 h 57 min

par contre, cela n'a jamais choqué la gauche de voir les médias ironiser sur la taille de sarko pendant les cinq dernières années…

DRAGO
DRAGO
8 février 2012 17 h 38 min

en meme temps il l'a bien chercher
a force de mettre des talonnettes , des tabouret derriere le pupitre ou encore selectionnés des personnes de petites tailles derriere soit pour paraitre plus grand ^^

Anonyme
Anonyme
8 février 2012 19 h 53 min

Joly n a pas garde les bons restes, mais je pense pas que la morano n ait remporte un seul concours de beaute de toute sa vie donc qu elle la ferme cette hysterique frustree qui renverse des pietons et qui se croit belle!

Amour, Anarchie
Amour, Anarchie
9 février 2012 12 h 18 min

Franchement … J'avais 12 ans je criais "election piege a cons !". J'en est 25 je n'est jamais voté de ma vie. Je m'etonne tellement de voir tous les 5 ans, la france entiére oublier tous ce qui s'est passé les 5 derniére années pour revenir dans les urnes en croyant aux conneries des politiciens pour ensuite aller gueuler dans la rue qu'on les écoute pas. Et puis aprés prochaine elections et … Rebelotte ! Serieusement ? Réfléchissez … Conclusion … Soit je suis un génie de la politique depuis mon plus jeune age (peu probable) soit les francais ce… Lire la suite »

Zebrattitude
Zebrattitude
9 février 2012 18 h 58 min

Sego à la chirurgie esthétique… je ne savais pas… mais quand DSK s'est fait opérer de l'oeil, j'ai parié avec mon épouse qu'il préparait la présidentielle… J'ai failli avoir raison… en chemin, il a voulu refaire le portrait de Naffisatu lol mais sinon… je gagnais mon pari !

Bisounours power
Bisounours power
10 février 2012 7 h 54 min

@Amour,Anarchie.Et moi grâce à Sarko je n'ai pas payé de droit de succession et mon ISF à baisser cette année. Je remercie tous les abstentionnistes.;)

mythoski
mythoski
10 février 2012 22 h 37 min

Exactement, les abstentionnistes font le jeu de la droite !
A droite, ils vont toujours voter parce qu'ils flippent de perdre ce qu'ils ont.
C'est à cause de gens comme toi qu'on se tape des chiracs, des raffarin, des sarkos et j'en passe..
C'est con !

Amour, Anarchie
Amour, Anarchie
12 février 2012 10 h 14 min

Amour Anarchie @ mythoski Pourquoi c'est con ? Soit on croit a la démocratie représentative et on accepte le choix du peuple. Soit on la refuse et dans ce cas on vote pas. Par contre dire : c'est a cause de toi qu'on se tape des sarkos je comprend pas. C est a cause des gens qui vote pour lui qu'il est élu. (d'ailleur a en croire les gens PERSONNE n'a voté pour lui). Qui est tu pour reniez le choix du Peuple ? Je ne me sens pas plus proche de la droite que de la gauche. Et d… Lire la suite »

mythoski
mythoski
12 février 2012 10 h 42 min

@ A,A Il n'y a pas que l'argent, il y a aussi les libertés individuelles que la droite bafoue au nom d'une pseudo insécurité. Ce n'est pas pour rien que la majorité des artistes sont de gauche. Je lis énormément, j'écoute le même genre de musique que toi, mais je vote…pour le moins pire ! Ceux, qui dans cinq ans diront que c'est la même chose, n'ont pas de conviction; c'est pour l'argent, comme tu dis. Comment veux-tu changer quelque chose si tu laisses faire ? Ceci dit, sur le fond, je suis plutôt d'accord avec toi, mais laisser le… Lire la suite »

Amour,Anarchie
Amour,Anarchie
14 février 2012 9 h 32 min

@ mythosky
je te cite:
"Il n’y a pas que l’argent, il y a aussi les libertés individuelles que la droite bafoue au nom d’une pseudo insécurité.
Ce n’est pas pour rien que la majorité des artistes sont de gauche."
La gauche baffouera toute autant les libertés individuelles … C'est le systeme qui veut ca pas ses représentants.
Et pour moi les artistes, les VRAIS artistes ne sont pas de gauche, ni de droite … Ils sont artistes et … s'ils ont consience de leur roles, savent qu'ils ont infiniment plus de pouvoir que n'importe quel président.