Une tentative d’humour bien hasardeuse qui se résulte par un bad buzz…
RMC a fait les frais d’une audacieuse mais maladroite tentative d’esprit en postant à destination de ses abonnés du réseau social Facebook, un comic strip guère plus trash que n’importe qu’elle autre production du même genre qui foisonne sur le net, mais au mauvais endroit.
Devant le probable bad buzz que laissait se profiler la gauche démarche, RMC a préféré retirer le contenu incriminé… Mais c’était sans compter sur une capture d’écran qui s’est retrouvée dans la nature :
Pour la Saint Valentin, RMC choisit de s’offrir un very bad buzz. https://t.co/gGL8XIf7Lh (je sens que ça va pas rester longtemps)
— Guillaume Champeau (@gchampeau) 14 Février 2014
Pas de quoi fouetter un chat, mais rappeler en amont que le secret d’une blague réussie réside d’abord et avant tout dans celui qui l’émet.
Entre temps, le community manager a présenté ses plus plates excuses aux abonnés :
L’humour en France devient vraiment très réduit.
En France on ne peut rire de rien.
Perso cette blague ma fait rire, mais j’aime les femmes.
Le vrai humour est de rire de tout à mon sens. Arrêtons de faire les victimes.
c’est pas tellement drole non plus,je dirait mème que c’est très beauf. Et je ferai remarquer que la c’est les internaute qui n’aime pas ce n’est donc pas de la censure mais juste une réaction de leur part face au critique des internautes pour ceux qui allait écrire de la merde.topette
D’accord !
rmc bfmtv , les memes qui sont tombés sur dieudonné ..
Donc maintenant, on a pas le droit de faire des blagues, c’est de l humour, et c’etait une bd, ils faut nous laisser un peu rire, on ne va pas se taper tout le temps des sketchs d’Anne Roumanoff
Rien a voir avec rmc cette image vient de l’Angleterre. Qui chez rigole de tout!