Quand Sagamore Stevenin et Joey Starr ne sont pas dans leur « état normal » dans Touche Pas A Mon Poste

De toute évidence les deux amis avaient « fait la fête » avant d’entrer sur le plateau…

7d0cddcc

C’est une scène tout simplement surréaliste qui s’est déroulée dans l’émission pourtant bon-enfant de D8. En première partie d’émission, les télé-spectateurs ont pu voir débarquer à la 48 ème minute un Joey Starr hagard, les yeux dans le vague, agressif, et clairement pas en pleine possession de ses moyens. Après quelques échanges houleux et moult impolitesses de l’ex chanteur d’NTM, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont accueilli le personnage principal de la série de TF1, « Falco ». Et à priori, sans se tromper on peut affirmer que Sagamore Stévenin était dans un état d’alcoolémie avancé et cela a donné une scène assez pathétique lors de son entrée que je vous propose de découvrir à la 71 ème minute :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Tollé général sur le Facebook de l’émission où les télé-spectateurs ont massivement commenté cette émission à l’ambiance plutôt tendue. Suite à la déception des fidèles de TPMP, Cyril Hanouna a choisi de répondre dans l’Hebdo enregistrée ce soir, qui sera diffusée demain. Wait and See…
0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Mokette
Mokette
21 juin 2013 0 h 39 min

Je ne comprends pas tout cet acharnement sur Joey et Sagamore! Ok, Sagamore avait l’air… « fatigué » mais il n’a pas été violent ou désagréable! Après tout, on ne sait pas pourquoi il était dans cet état. En promo depuis plusieurs jours à des rythmes parfois soutenus, on peut comprendre qu’être invité un peu partout, il peut en arriver à avoir le coup de coude facile! Pour Joey, il a toujours (souvent) été comme ça lors des interviews (même à l’époque des NTM). C’est comme ça qu’il arrive à « tenir la route ». La promo le gonfle mais ça fait partie du… Lire la suite »

Ronan
Ronan
21 juin 2013 1 h 38 min

Entrée de Joey Starr: 47min50

Psikopatte
Psikopatte
21 juin 2013 2 h 07 min

Tout daccord avec moquette et Sagamore viens de perdre sa mère, et je pense que cela y joue beaucoup.
Quand aux gens qui disent ne pas connaître sagamore et qu’il est inconnu( comme j’ai vu sur les réseau sociaux), merci de ne pas lui mettre sur le dos votre inculture cinématographique.

Rbvr
Rbvr
21 juin 2013 2 h 20 min

Mokette, tu ne comprend pas l’acharnement ? C’est ton choix ! Mais je t’en pris, ne dis pas que Sagamore était … fatigué suite à une longue promo ! Je ne crois pas que nous ayons vus la même emission. Bon, certes, ce n’est pas la chose la plus catastrophique du monde, au fond, on s’en contre fou ! Mais même s’il a des raisons d’être dans cet état (maman décédée etc), il faut dire ce qui est. Il n’était pas fatigué. Il était (complètement) ivre. Et ce fut une émission très désagréable à regarder ! Une promo spéciale pour… Lire la suite »

zamp
zamp
21 juin 2013 2 h 48 min

Faut comprendre sagamore, on est comme ca dans le jura :p