Quand Sarkozy se moque du nom d’origine de Dany Boon, Vidéo

sarkozyboon

En remettant la légion d’honneur à Dany Boon, Nicolas Sarkozy a dit des choses étranges, qui ne sont pas passées inaperçues.

En effet, au moment où Nicolas Sarkozy parle de l’enfance de Dany Boon, voilà ce qu’il dit à propos des parents ainsi que du vrai nom de l’humoriste :

Vous êtes fils d’un Kabyle, marié à une catholique picarde, d’un boxeur devenu chauffeur routier à Armentières. Bon, ça commençait pas terrible, il faut bien reconnaître les choses. Heureusement, la République vous a ouvert les portes. Enfin, disons que question rêve, on part de loin. (…)

Vous avez déjà choisi la fiction contre la réalité en préférant le nom de Dany Boon au très joli nom, le vrai, Daniel Hamidou. Bon, ça s’aggravait de plus en plus. Je peux me permettre, moi c’est Sarkozy. Mais Hamidou, quand même, allez faire une carrière avec ça

[dailymotion xb612w]

Un internaute s’est amusé à imaginer les réactions intérieures de Dany Boon :

Pour ceux qui veulent visionner la vraie version complète (assez longue), la voici : à noter qu’elle montre un aspect inhabituel du Président de la République (c’est le blogueur Guy Birenbaum qui est à l’origine de sa diffusion sur la Toile, après qu’il se soit rendu compte des déclarations « douteuses » ou improbables de Nicolas Sarkozy tout au long de cette séquence) :

Source : Rue89,Guy Birenbaum sur Le Post.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
26 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
fredrizzi@laposte.net
fredrizzi@laposte.net
16 novembre 2009 14 h 24 min

polemique pour rien, c juste un poste anti sarkoziste. on voit bien que c’est pour rire.

c’est bidon

youhou!
youhou!
16 novembre 2009 14 h 53 min

Post anti-sarko ou pas, dany bonne à pas l’air d’apprécier l’humour ( pas drole ?? ) du nain. Par contre lui il à l’air de bien se faire rire avec sa connerie…

Kem
Kem
16 novembre 2009 14 h 59 min

quel connard!! comme l’autre teubé de fredrizzi!! Vazy continue de soutenir l’insoutenable, sur ton lit de mort tu finira bien par te rendre compte que tu n’a été qu’une merde toute ta vie!!

Fuyumi
Fuyumi
16 novembre 2009 15 h 01 min

Et est ce qu’il va apprécier qu’on se loupe sur son nom de scène? Pauvre Dany Boon :)… Au fait, tu as un problème d’écran? Sarkozy n’est pas gigantesque certes, m’enfin c’est pas un nain à première vue, mais j’avoue que pour l’humour c’est pas trop ça.

Fuyumi
Fuyumi
16 novembre 2009 15 h 03 min

Oh Kem le cliché du gaucho rageux :D… Il a juste pas la même opinion que toi sur la « blague » de Sarkozy. Tu sais, tu vas avoir des problèmes de santé si tu te fous en boule aussi vite ;).

Kem
Kem
16 novembre 2009 16 h 08 min

c pas une histoire de gauche ou de droite ou de politique. C’est juste une histoire de bon sens… Ce mec là se fout littéralement de notre gueule et quand il se crame tout seul t’auras toujours ceux, qui n’ont rien compris et qui visiblement de comprendront jamais rien, qui viennent prendre la défense de celui qui leur chie dans la gueule. Qu’on arrête avec ces faux clivage gauche droite s’il vous plaît, une bonne fois pour toutes et qu’on reprennent le chemin du bon sens au lieu de baser nos vies sur des mythes et sur de la propagande… Lire la suite »

ret
ret
16 novembre 2009 16 h 24 min

sa datte de kan

Fuyumi
Fuyumi
16 novembre 2009 16 h 56 min

Je suis d’accord avec toi Kem, n’empêche que tu faisais bien gaucho :D… Bon sans parler de gauche et de droite vu que je les trouve tous nuls de toute façon, c’est quand même idiot de s’en prendre à Sarkozy :D. C’est toujours le même! On en vient a oublier Chirac et ses bières…

My Name Is...
My Name Is...
16 novembre 2009 16 h 59 min

Et le fait que l’on donne la légion d’honneur à un clown simplement par ce qu’il à fait le plus gros film de beauf qu’on ai jamais vue, ça n’étonne personne ?

Beyonce_quoi
Beyonce_quoi
16 novembre 2009 18 h 04 min

NOn pas trop il a fait quelques chose d’assez énorme faut l’avouer. J’ai vu comme tout le monde le film, tellement c’était le buzz, j’ai moyennement apprécié. Je ne le reverrais certainement pas.
Mais je le redis ce qu’il a fait est énorme, rien qu’en chiffre il a marqué l’histoire du cinéma français…après la qualité c’est autre chose.

Pour la moquerie c’est Sarko roi de France…heu président de France, il fait ce qu’il veut ! « Qu’est-ce qu’il y a ? t’as un problème ? »

My Name Is...
My Name Is...
16 novembre 2009 18 h 14 min
Matt
Matt
16 novembre 2009 18 h 26 min

Je suis pas spécialement anti-sarko, mais je dois bien avouer qu’ici, soit il est con, soit il a un humour de merde et douteux .. Je pencherais plutôt pour la deuxième hypothèse, ça doit être fortement ironique vu son propre nom de famille, mais quand même, quand t’es président, tu dis pas ça quoi.

Après, complètement d’accord avec My Name Is, Dany Boon, okay il est marrant, mais la légion d’honneur perd toute sa valeur si des comiques en viennent à l’avoir ..

My Name Is...
My Name Is...
16 novembre 2009 18 h 38 min

La technique est très simple: donner un titre à quelqu’un de populaire, c’est pour pour ta côte de popularité. Tout comme se payer une [BiP] de luxe assoiffée d’homme de pouvoir, pour faire oublier que tu viens de te faire planquer, placer dans ton gouvernement des membres du parti adverse dont la veste est réversible et la carrière en chute, etc…
Ceux qui défendent ce mecs sont soit des gens sans scrupule qui ont bien compris le message passé sur le yacht de Vincent Bolloré, soit de pauvres imbéciles imperturbables.

NISSART
NISSART
16 novembre 2009 19 h 10 min

Vous etes gentils tous…et rigolos aussi…pour moi c’est du anti.sarko pur et simple…après on peut ne pas apprecier ce qu’il a dit en se montrant irrité etc…ouais…moi ce qui me fatigue sur la vidéo…vous voyez on réagit pas tous de la mème manière…c’est qu’il nous parle encore de l’hospitalité etc des gens de nord…oui il n’y a que eux qui vous accueille,qui vous donne le couvert…qui vous pretent leurs femmes!!mdr!!…faut arreter avec les gens du nord…on dirait vraiment qu’on essaye de les mettre en avant pour masquer leur naturel position,en retrait,dans la société…un peu à l’image des trisomique…

My Name Is...
My Name Is...
16 novembre 2009 19 h 17 min

OMG ! nissart est de retour avec sa philosophie de comptoir sous coma éthylique ! C’est bon ça !
je vais me remettre a lire les billets sur le foot moi XD

tonreup
tonreup
16 novembre 2009 19 h 23 min

c’est unraciste ca on le sait, il est pas marrant ca on le sait aussi…

Jose
Jose
16 novembre 2009 20 h 10 min

Nissart, tu fais honte à ma région 🙁

K
K
16 novembre 2009 20 h 25 min

T’inquiètes Jose, nissart ne se contente pas de faire honte qu’à sa propre région…

noelle
noelle
16 novembre 2009 21 h 02 min

Jose, K : hahaha 😀

jyslain
jyslain
16 novembre 2009 22 h 13 min

Le retour du grand, du beau, du vrai nissart. On avait perdu tt espoir, et la, paf le retour de notre maitre à tous!! Merci mon dieu!!

K
K
16 novembre 2009 22 h 51 min

Guaino était malade et notre cher président a du écrire son discours tout seul ou bien ?

Anonyme
Anonyme
17 novembre 2009 21 h 22 min

C’est horrible de voir à quel point ce connard est pourri.
D’abord Alain Destrem (UMP) avait déclaré: « La photo de Ségolène Royal en boubou me fait penser à ma femme de ménage ».
Ensuit il y a eu ces bien curieux propos contre les « auvergnats » par Brice Hotreufeux (UMP)
Et maintenant il y a ce foutage de gueule ouvert du nom « Amidou » par Le Petit. Si ces fachos noircis d’un racisme colonialiste pur et dur ne sont pas bientôt renversé, il va falloir de mander l’asile politique en Corée du Nord!
Allez, et vive la Révolution!

J
J
6 décembre 2009 1 h 26 min

C pas en passant son tps à critiquer ce que disent ou font les uns ou les autres qu’on fait avancer les choses, nous sommes tous le con de qq’un, la connerie est le chose, hélas, la mieux distribuée sur cette planète (y auraient pu choisir l’eau potable, mais ça aurait été trop facile) alors arrêtons de constater, agissons, parce que nos cons, eux, n’attendent pas… Bon week end

le ver
le ver
29 mai 2010 14 h 33 min

c po vrai c pourri c tou truqué

mimi
21 juin 2010 11 h 19 min

plus la personne est petite plus la connerie est longue
nouvelle reforme des math a faire sauter en 2012

gypsie
gypsie
3 septembre 2011 9 h 50 min

J'espère sincèrement que cette vidéo est truquée !dans la négative je serais vraiment décue de vous Mr le Président.
Les origines d'une personne determineraient elles l'ascension sociale ou bien sa descente aux enfers en France?