Quand un jeune loup de l’UMP recommande d’abattre les terroristes de Greenpeace

Alors que Benjamin Lancar, président des jeunes pop, lorgne le lectorat gay, son confrère Maxime Buizard de la cinquième circonscription du Loiret ne fait, lui, pas dans la dentelle.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’un groupe d’activistes appartenant au groupe écologiste Greenpeace, s’est introduit tôt ce matin dans la centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine dans le but d’y peindre le symbole « danger » sur le dôme du bâtiment, sans succès.

Face à cet acte « terroriste », le porte-parole des jeunes pop du Loiret s’est rué sur Twitter et, sans doute pris d’émotion, a totalement dérapé :

Via Langue2pute

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
The Boloss Chief
The Boloss Chief
5 décembre 2011 22 h 46 min

Le compte a été piraté bande de boloss !!

SBaPM
SBaPM
6 décembre 2011 10 h 28 min

@The Boloss :
Ah ? C'est comme pour DSK : c'est un complot ?

Faut arrêter, on sait que l'UMP agit avant de réfléchir et seulement après c'est "Ouh la boulette…". Perso, ça ne m'étonne pas venant d'un jeune Pop' ces propos (et c'est ce qui fait peur)

Kem
Kem
6 décembre 2011 10 h 31 min

"En fin d’après-midi, Maxime Buizard postait ses excuses et retirait son message d’origine: «Désolé, mon dernier tweet était idiot. Je le regrette profondément»."

HAHA

Lizandru
Lizandru
6 décembre 2011 11 h 47 min

Quelle carpette ! Pourquoi revenir sur son tweet ? Il avait raison. Sauf qu'EDF aurait du la faire subtile: leur proposer de visiter de plus prêt le réacteur pour leur montrer le caractère inoffensif du bignou, en leur disant que leur cagoule-tournesol et leur pancho en poil de yak constituaient une protection amplement suffisante.

Shykun
6 décembre 2011 20 h 00 min

@Lizandru :

Mais oui, on sait tous que GreenPeace ne veut que notre mal …

OUI
OUI
7 décembre 2011 19 h 53 min

Qu'est ce qu'il est con celui là.

Je suis pour ce qu'a fait greenpeace dans cette centrale, s'ils ont réussi a rentrer, pourquoi pas des terroristes et là il y avait de quoi rebondir pour ce gogole, mais quand on est con…

grillon le Hardy
grillon le Hardy
2 janvier 2012 21 h 27 min

Encore une lumière qui illumine le ciel sarkoziste
moi j'appelle celà une incitation au meurtre!!!
c'est un triste sire qui lui ne prendrait aucun risque pour de grandes causes…
Encore merci pour le courage de ceux qui se sentent responsables de l'avenir de nos enfants,et font ces actions innofensives mais spectaculaires.