Que mange Britney avant ses concerts ?

1

On avait prédit son grand retour, on nous avait pas dit que c’était plutôt son gros retour…

Pour ses nouveaux concerts à travers les Etats Unis pour son album Circus, Britney Spears a dû s’entraîner dur, très dur ! Des photos d’elle en plein entraînement, trempée de sueur, avec des abdos en béton, on pensait que Britney la magnifique était de retour. Hélas, cela n’aura durer que pour les préliminaires. Pour son deuxième concert à Atlanta, Britney a dû beaucoup trop manger avant de faire son show. Aurait-elle dévorer les célèbres Cheetos avant de monter sur scène ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Marc
Marc
7 mars 2009 1 h 38 min

Putain elle est E-N-O-R-M-E !
Le niveau baisse sur ce site…

kelk1
kelk1
7 mars 2009 1 h 51 min

Marc, Britney est une pute qui réussi à complexer des millers d’adolescentes. Elle a joué sa Top modèle, la teenager sexy, et maintenant elle revient faire sa chaude alors qu’elle est devenue plutôt banale physiquement et son ventre plat n’est plus ce qu’il était…
Normal qu’on se foute de sa gueule ! Tu verras, quand Mickaël Vendetta perdra ses adbos tu seras bien content de te foutre de sa gueule toi aussi !

Melodious
Melodious
7 mars 2009 2 h 13 min

Bah en fait, elle est pas vraiment grosse, c’est juste qu’elle est moins mince qu’avant… ca parait idiot mais c’est vrai :/ Le temps à pas jouer en sa faveur quoi

lolo
lolo
7 mars 2009 4 h 54 min

C’est clair , je vois pas pourquoi on descend britney spears ? elle a eu deux gosses, certaines femmes rêveraient d’avoir un corps pareil apres avoir eu deux gosses? Elle a des cuisses fermes, des bras musclés, je vois pas pourquoi on la dénigre comme ca? et pourquoi y’a des rageux comme  » kelk1″ qui l’insulte gratuitement comme ca. Je suis pas un grand fan de Britney Spears mais voir des articles comme ça pour la casser c’est pas la peine de relayer des infos.

creepers88
creepers88
7 mars 2009 13 h 40 min

mouais,facile de critiquer.
en generale,on critique les femmes sur lesuqels ya rien a dire par jalousie ou par frustrations de ne pas pouvoir se taper la meme!
britney est ce qu’elle est,mais purée,une nuit avec,je dit pas non^^

Anatomiste
Anatomiste
7 mars 2009 14 h 09 min

Elle a fait deux gosses bande de tocards son ventre s’est dilaté deux fois normal qu’elle ne puisse pas retrouvé le ventre de son adolescence!

maty
maty
7 mars 2009 14 h 49 min

les gens st mauvais franchement!elle est pas si mal que ça elle est mm plutot bien et elle a réussi à retrouver une ligne comme il faut.
C’est assez facile de critiquer ms les 3/4 des gens ne seraient pas capable de faire ce qu’elle a fait.

Martin
Martin
7 mars 2009 15 h 08 min

putain qu’elle truie!!!

Julien
Julien
7 mars 2009 16 h 54 min

Desolé mais dans son adolescence elle faisait 1000 pompes par jour (véridicte), donc faire complexer des millions d’adolescentes, oui, et c’est bien dommage dans cette société, mais elle n’a pas chômé pour l’avoir son corps. La fille elle danse depuis plus de 20 ans. Et puis Michael Vandetta il n’oserait jamais se montrer avec des abdos s’ils deviennent tout mous, Britney en a rien à foutre apparemment, et perso je ne vois pas où est le problème. Un humain, ça mange, deux grossesses de suite, c’est pas censer rendre plus mince. Et je trouve qu’elle a un magnifique corps.

Lou
Lou
7 mars 2009 17 h 27 min

Wahou! C’est la nouvelle du siècle!… Britney Spears est une fille comme les autres, elle a ses rondeurs, elle n’est pas fine comme les mannequins anorexiques qu’on voit dans les défilés de mode… Ca va bouleverser toute ma vie…
Mais qu’est-ce qu’on en a à faire??????

vanillla
vanillla
7 mars 2009 21 h 32 min

De toute façon si les meufs ne font pas 25 kg pour 1m75 elles sont considérées comme grosses….
C’est ridicule!
Ouais c’est sur elle a grossi et alors??