Que signifie le nouveau Logo Google?

Vous avez peut être remarqué depuis ce matin le nouveau logo google, mais il représente quoi au juste?

Des scientifiques ont découvert que le fossile d’Ida ayant vécu il y a 47 millions d’années serait le lien manquant dans l’évolution du singe à l’homme.

Voici le  » lien manquant :

 » Considéré comme le fossile de primate le plus complet jamais trouvé, l’animal découvert en 1983 près de Francfort (Allemagne) a été montré à la presse au Muséum d’histoire naturelle de la ville par un groupe international de paléontologues.

Les scientifiques ont assuré que cet exemplaire de « Darwinius massillae » ressemblant à un lémurien, pourrait être une sorte de « chaînon manquant« , un ancêtre commun de l’homme et du singe.
Le squelette d' »Ida » est complet à 95%.

 Il avait été vendu dans une foire spécialisée en Allemagne et séparé en deux parties par des collectionneurs, jusqu’à ce que des scientifiques comprennent son importance, le recomposent et se mettent à l’étudier. »

Si le sujet vous intéresse c’est par [ICI]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kri
Kri
20 mai 2009 15 h 05 min

Suffit de cliquer sur le logo pour le savoir, comme d’hab!

omega
omega
20 mai 2009 15 h 09 min

c’était une question pour présenter son article ^^

Anonyme
Anonyme
20 mai 2009 15 h 19 min

ridicule et il y a encore des gens qui croient a la théorie de l’évolution…
ce n’est qu’une theorie qui est d’ailleurs fausse

seal
seal
20 mai 2009 15 h 26 min

Mon dieu mais vous êtes cons ou quoi ici?? O.o

Effy
Effy
20 mai 2009 15 h 57 min

Qu’est-ce qui te permet de dire que la théorie de l’évolution est fausse ?
Si tu ne l’a pas étudier, ce n’est même pas la peine de discuter avec toi Anonyme…

omega
omega
20 mai 2009 16 h 46 min

chacun est libre de croire a ce qu’il veut et généralement quand on dit que quelque chose est faux on argumente,il vaut mieux rien dire que dire n’importe quoi

Minerve
Minerve
20 mai 2009 18 h 37 min

Je ne vois pas de raison de ne pas croire en la théorie de l’évolution, elle est autour de nous, il suffit de plonger un peu profond dans les mers (ex: les planctons) ou d’étudier le sujet scientifiquement. Il faut être borné pour ne pas y croire. Je ne vois pas un seul argument valable. Bon à part si vous croyez en Dieu ou une autre merde dans ce genre, c’est votre droit de vous laisser aveugler jusqu’au bout.

Anonyme
Anonyme
20 mai 2009 18 h 47 min

+1 minerve =)

scouser34
scouser34
20 mai 2009 20 h 29 min

+2 minerve

michèle
20 mai 2009 22 h 13 min

Je crois en dieu et également en la théorie de Darwin. -10 Minerve

SuperJeJe
SuperJeJe
20 mai 2009 22 h 35 min

Pour mettre les points sur les « i » !! La Théorie de l’Évolution de Darwin n’est qu’une THÉORIE !! — Pour confirmer l’origine de l’homme descendant du singe, les scientifiques s’acharnent chaque jour à trouver ce fameux « chaînon manquant » !! Tant qu’ils ne trouveront pas ce chaînon, cette théorie n’est qu’une histoire à raconter le soir avant de dormir et comme étant la plus possible (pour des scientifiques du moins..) — Alors les cons ne sont pas ceux qui réfutent la théorie (car pour l’instant personne ne peut la confirmer). Mais les vrais cons sont ceux qui croient être hyper-malins en… Lire la suite »

Squazer
20 mai 2009 23 h 33 min

Non mais la théorie de l’évolution ne se limite pas à essayer de prouver que l’homme descend du singe. Elle explique toute la complexité du vivant. Et le fait que l’homme pourrait descende du singe ou bien que le singe et l’homme ont un ancêtre commun n’est qu’une implication directe de la théorie. Après oui, y a des erreurs dans a théorie de Darwin, et il l’avoue lui même dans son livre « l’origine des espèces », mais la théorie a évolué, et la génétique a confirmé le principe qu’a proposé Darwin et a ajouté d’autres arguments.