Quelques Techniques pour avoir les dents blanches

C’est l’été, et vous avez à cœur d’afficher votre sourire le plus bright possible. Nous vous offrons quelques techniques pour avoir les dents blanches comme de la neige :

Le jus de citron :

Une des techniques les plus connues pour blanchir vos dents naturellement et à moindre cout ! Verser quelques gouttes de jus de citron sur votre brosser à dent et brosser durant 3 minutes. répétez 1 à 2 fois maximum dans la semaine sous peine d’abimer votre émail.

Le bicarbonate de soude :

Un autre moyen naturel et efficace pour nettoyer et blanchir vos dents. Couplé au jus de citron, il est encore plus efficace ! Verser tout simplement un peu de bicarbonate de soude sur votre brosse humide, et brosser ! Pas d’inquiétude, ce n’est pas toxique.

 

technique dents blanches

La Melaleuca :

Moins connue, la melaleuca (tea-tree), permet avant tout de nettoyer les gencives et les aphtes. Mais un bain de bouche régulier permet également de nettoyer votre email et de faire blanchir vos dents, alors n’hésitez pas !

Le charbon végétal

Le charbon végétal est un médicament a base de peupliers et autres végétaux (presque que du naturel 😉 ), appliqué 1 ou 2 fois par semaines sur vos dents, avec un coton tige humide ou mélangé à votre dentifrice, il rendra rapidement votre sourire plus blanc !

technique dents blanches

Les dentifrices blanchissants

Impossible de passer à coté, Signal white, Teraxyl blancheur et j’en passe… les dentifrices blancheurs sont partout. Si on ne sait pas vraiment ce qu’ils contiennent, ils restent néanmoins relativement efficace sur une 20aine de jours, à conditions de bien se laver les dents 2 à  3 fois par jour et ce régulierement !

Le dentiste !

Et oui, c’est encore la solution la plus efficace : demander à votre dentiste un détartrage et un blanchiment des dents, après tout c’est lui le professionnel ! Malheureusement, si c’est technique est forcément efficace, c’est également la plus onéreuse.

technique dents blanches

 

Enfin, afin de conserver le plus longtemps votre sourire Freedent, pensez à éviter la consommation de boissons telles que le café, et bien sûr de fumer le moins possible. Le lavage de dent régulier ( avec nos astuces ) ou un chewing gum lorsque vous n’avez pas votre brosse à dent sur vous, vous permettrons de conserver vos dents blanches.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
22 juin 2014 22 h 53 min

C’est quoi cet article de merde ? T’es payé pour citer autant de marque là-dedans ?

tonreup
tonreup
23 juin 2014 0 h 13 min

le baton de siwak, pas cher, naturel et ne nique pas les dents contrairement aux autres produit + utilisable partout

Megan Earl
16 juillet 2015 14 h 59 min

Il m’étonne que le charbon végétal puisse blanchir les dents puisque le charbon est noir. Je voudrais essayer cette méthode de blanchiment ! J’imagine qu’il est moins cher que des autres méthodes. J’ai entendu dire que la peau de banane peut redonner de la blancheur aux dents jaunies. Savez-vous si c’est vrai ?
Megan | http://www.salondentairemboulanger.ca/fr/