Quentin Elias (Alliage) est mort

Cataclysme sur la toile ce matin : une terrible rumeur selon laquelle Quentin du groupe Alliage serait décédé s’est répandue comme une traînée de poudre.

L’information a été confirmée par la rédaction de Pure People. Tout est parti d’un statut Facebook posté sur la page officielle de Quentin Elias :
« Un communiqué sera publié demain concernant la disparition de Quentin Elias. C’est un moment très difficile pour sa famille et ses fans dans le monde entier. Merci de votre patience jusqu’à la publication du communiqué officiel ».

 
Une information qui s’est ensuite répandue sur Twitter.

Du Boys Band à la reconversion

Quentin faisait partie du célèbre groupe Alliage, qui avait signé plusieurs tubes dans les années 90, comme « Baila » ou la ballade « Lucy », qui avaient respectivement atteint la deuxième et la quatrième place des charts français en 1997. Mais fin 1998, le groupe avait mis un terme à sa carrière et chacun était parti de son côté.
Quentin s’était alors reconverti dans le culturisme et s’était fait remarquer pour sa participation à un film X gay.
Tout récemment, on a pu l’apercevoir dans l’émission « Giuseppe Ristorante » sur NRJ 12. Très bouffi et extrêmement musclé, il avait suscité pas mal de réactions.

L’ancien chanteur du boysband Alliage a été retrouvé sans vie dans son appartement de New York. Jusqu’ici, les causes de son décès restent encore floues. Il avait 39 ans.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
YOP
YOP
27 février 2014 13 h 02 min

Heureusement il nous reste encore 3 anciens Alliages en vie…

ben
ben
3 mars 2014 7 h 39 min

heureusement que j’apprend ça lundi matin, ça m’aurait pourri mon week end ça !