Découvrez cette maison et tous ses secrets dans la suite de ce billet
Précision : les faits remontent à fin 2005 mais plusieurs blogs US ont exhumé ces images étonnantes, l’occasion de les partager sur EVO pour ceux qui n’en auraient jamais entendu parler.
Cette maison du Tennessee, pas très loin de Nashville, semble assez commune de l’extérieur même s’il faut le reconnaître, c’est une bien belle maison qui semble relativement spacieuse. Mais elle recèle un énorme secret.
La police, alertée par une forte consommation d’électricité dont une partie était d’ailleurs volée sur des transformateurs du voisinage, a fait une découverte stupéfiante en rendant une visite aux propriétaires des lieux.
Visite guidée dans une maison pas comme les autres…
Une surprise nous attend derrière une porte secrète du garage…
Une grosse porte hydraulique même…
Oh oh, ça commence à se préciser, on vient de découvrir le pot aux roses… Enfin, si je puis dire !
Une sacrée installation, avec son système d’irrigation et tout et tout…
Cette « cave » s’étend sur près de 50 mètres sous la colline contre laquelle la maison a été bâtie :
Bonjour Monsieur, tout se passe bien ? De belles plantes de la taille d’un homme…
Un business qui se chiffre en millions de dollars…
Une moisson possible tous les 60 jours…
Système d’irrigation au goutte à goutte et de contrôle de la température et de l’humidité :
L’indispensable sortie de secours (on sait jamais :p) :
Sortie de secours qui s’avère être un sacré tunnel :
La porte d’accès à ce tunnel est en fait une inoffensive pierre, cachée au milieu d’autres, même dans Lost ils ne l’auraient pas trouvée
Une installation remarquable et ingénieuse pour un business bien juteux qui rapportait plus d’1 million de dollars par mois, dommage que cela n’ait pas permis d’investir dans un générateur électrique 😉
La maison a brûlé en 2006 dans des circonstances mystérieuses, ainsi qu’une autre maison située à moins d’un kilomètre ce qui laisse penser à une opération d’encore plus grande envergure, soupçons auxquels s’ajoutent des rumeurs comme un voisin assassiné quelques mois avant les arrestations ou des immigrés qui auraient été retrouvés morts eux-aussi quelques jours plus tard. Il se peut que la police soit passé à côté d’un élément clé dans cette affaire.
Bonus :
Vidéo de la visite de la cave et de ses installations qui avaient été mises en vente en 2007 (vous pouvez avancer directement à 3:30) :
[youtube Hg2TyjWjCls]
[youtube qF9A9jVVZGg]
La maison a trouvé preneur pour 285 000 $, prix comprenant un terrain de 3 hectares (30 000 mètres carré), la cave et sa haute technologie (et du matériel restant, lumières, etc…), les restes de la maison brûlée, et une petite maison derrière la principale qui selon la croyance, hébergeait certains travailleurs.
Sur certains forum français ou des cultivateurs exposent leurs photos c’est les même méthode, bon forcémment la surface est moindre, mais certaine sont vraiment très grande.
Une récolte tout les 60 jours ca me laisse perplexe, même en hydroponie, ca prends 12 semaines en général…
Mais bon, ca me fais tout de même un peu rêver tout ca… 🙂
Déjà qu’une installation de quelques m² comme ça avec une lampe et quelques ventilos ça bouffe en électricité, là j’imagine même pas.
C’est ça qui est bon !!!!!!
le proprillo ne pourra pas pretendre que c’etait exclusivement pour sa consomation personnelle ..
Je les aurais bien aidé à faire la récolte 😀
Legalize men! 🙂
Il lui faut une centrale électrique pour lui tt seul ! ça me fait penser a Weeds (la série)
ÉÉÉÉÉ-norme
ça va encore en faire des cerveaux tout moue
pauvre France.
heyy j’ai vu ces photos y’a longtemps mais jamais vu la maison ^^
« Une récolte tout les 60 jours ca me laisse perplexe, même en hydroponie, ca prends 12 semaines en général…
Mais bon, ca me fais tout de même un peu rêver tout ca… »
Eh ben, y’en a qui ont l’air de s’y connaitre…. :/
« 1 million de dollars par mois »
Et ba dis donc je fait sa pendant 3 ou 4 ans et c’est bon j’arrête.
bon alors, 1 culture tous les 2 mois, c la technik du « one bud » cad pas de croissance, direct en 12 d’eclairage, sans tailler..
il aurait pu faire 4 fois plus facile en cultivant bien, ces pieds sont pas beaux et assez chetifs je trouve…faut maximiser l’espace sur les côtés, rapprocher les lampes au fur et a mesure pour eviter qu’elles tigent, tailler les petites buds au moins, et passer à l’hydro!
a c deja de l’hydro! faut kil passe a l’aéro alors
Le toit de l’entrer en forme de pyramide, des sols en damiers, quelques signes qui ne trompent pas l’ennemi, la franc-maçonnerie doit se cacher derrière ce trafic, c’est sûr !
Comme d’habitude le responsable de tout ça court toujours !
Celui qui a l’oeil verra !
Oui Fuzoff tu peux avoir des plans qui pousse en 60 a 90 jours en « one bud » des graines féminisées spécialement conçues pour passer directement en Floraison.tu trouve ca sur certain bon site(francais meme parfois) ca te donne des pieds de 45 – 50cm plein a craquer. 🙂
URL please ?
c’est quands qu’il partagera la cam et les benefices avec moi ? je plaisante mais j’avoue qu’il a eu un sacré culot pour faire des centaines de plantation et pauvre note delectricité a la fin du mois , lumieres ventilo et je passe tout lereste
il a vue trop gros… mais respect !!!
TOUT DEPEND DU ROULEMENT…TU PEU RECOLTER TOUT LES JOUR SITU SAIT TENIR UN PLANNING…
Bonjour les connaisseurs qui ont posté des commentaires, attendez-vous à une petite surprise dans les jours qui viennent.