Qui sera la nouvelle héroïne de Transformers 3 ?

Entre Michael Bay et l’actrice Megan Fox, ce n’était pas l’entente super cordiale. Les 2 ne collaboreront pas à nouveau pour le 3ème opus de Transformers. Mais alors, qui incarnera le personnage sexy du film ?

L’actrice Megan Fox ne renouvellera pas son contrat pour le troisième épisode du film Transformers prévu pour Juillet 2011. On ne sait si c’est Michael Bay qui l’aurait jeté de la distribution ou si c’est l’actrice qui aurait tenté de faire faux bond au réalisateur mais quoiqu’il en soit, il faudra trouver une remplaçante à la sexy Mickaela Banes (Megan Fox).

2 candidates sont en lices mais aucune n’a réellement de talent d’actrice. Présentations.

  • Heidi Montag

Jeune femme agée de 23 ans, incarne son propre rôle dans la série de télé-réalité MTV, The Hills, où des caméras la suivent jour et nuit dans sa vie dorée.

Tentative de carrière dans la chanson avec quelques chansons autoproduites en collaboration avec son mari, Jason Pratt, acteur également dans la même série.

Aux Etats Unis, Heidi Montag fait beaucoup parler d’elle pour son addiction à la chirurgie esthétique. Récemment, elle aurait fait plus de 10 opérations en un jour, ce qui a failli lui couter la vie.

Pour se faire repérer par le réalisateur du film Transformers, la jeune femme a publié une vidéo d’elle même montrant qu’elle est vraiment très capable de tourner dans un film d’action, avec des cibles, des armes et tout ça et tout ça…

  • Rosie Huntington-Whiteley


Mannequin agée de 23 ans, d’origine Anglaise, faisant partie de la joyeuse équipe des Anges de Victoria’s Secret, marque de lingerie internationale. Elle fait porte les collections des plus grandes maisons de mode telles que Burberry, TopShop, A&F et Pepe Jeans.

Elle a pour habitude de sortir avec de très beaux hommes comme Olivier Martinez ou encore le beau Jason Statham.

En 2008, elle a été photographiée en train de consommer une sorte de drogue, ce qui a un peu plombé sa carrière de mannequin.

Mais ce n’était sans compter sur son physique parfaitement parfait qui lui a permis de toujours signer des contrats toujours plus gros et peut être même d’incarner son première rôle au cinéma dans Transformers ?

Les pronostics sont ouverts !

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
d a r t h
d a r t h
28 mai 2010 10 h 00 min

Aucune de ces deux là j’espère…

Matt GAHAN
Matt GAHAN
28 mai 2010 11 h 57 min

C’est la dernière fille… sur conseil de steeven spielberg, le plus drôle c’est le différent entre Michael BAY et Megan FOX !

Matt GAHAN
Matt GAHAN
28 mai 2010 12 h 00 min
deasw
deasw
28 mai 2010 12 h 48 min

désolé mais Michael Bay a déjà choisi ça sera : Gemma Arterton

Matt GAHAN
Matt GAHAN
28 mai 2010 14 h 06 min

@ deasw

Cadeau : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/pourquoi-megan-fox-a-t-elle-quitte-transformers-3-5864321-760.html

malgré les fautes d’orthographe ils sont crédibles chez excessif !

Rodjeur
Rodjeur
28 mai 2010 14 h 08 min

lol tire a bout portant

Kerry
Kerry
29 mai 2010 0 h 28 min

citation :

« désolé mais Michael Bay a déjà choisi ça sera : Gemma Arterton »

NNnnnOoOoOoOooOoOOoOoOoOoOoOooOOoOoOoOOooOOOOOOOOOOOOOooooOOoOoOOOOOOOOooOooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

POURQUOOOOOOoooOOoOiiiIiiIiIIiiiIIIIII ?!

*s’en va pleurer*

mareva
mareva
14 avril 2011 21 h 14 min

berk elle est pas belle la sois disante nouvelle bombe dans transformers……… retourne chez ta mere blondasssssssssssssssssssssssssss je prefere megan fox !!!!!!!!!!

leila
20 février 2012 21 h 21 min

je trouve qu occune actrice ne pourra remplacer michaella dans transformers 1 et 2 elle etait parfaite et elle jouait a plein son role c ' estmoins chouette de regarder transformers 3

leila
20 février 2012 21 h 25 min

je trouve que la nouvelle actrice ne joue pas bien le role michaella etait meilleure maintenant c ' est moin amusant de regarder transformers avec cette actrice