Entre Michael Bay et l’actrice Megan Fox, ce n’était pas l’entente super cordiale. Les 2 ne collaboreront pas à nouveau pour le 3ème opus de Transformers. Mais alors, qui incarnera le personnage sexy du film ?
L’actrice Megan Fox ne renouvellera pas son contrat pour le troisième épisode du film Transformers prévu pour Juillet 2011. On ne sait si c’est Michael Bay qui l’aurait jeté de la distribution ou si c’est l’actrice qui aurait tenté de faire faux bond au réalisateur mais quoiqu’il en soit, il faudra trouver une remplaçante à la sexy Mickaela Banes (Megan Fox).
2 candidates sont en lices mais aucune n’a réellement de talent d’actrice. Présentations.
-
Heidi Montag
Jeune femme agée de 23 ans, incarne son propre rôle dans la série de télé-réalité MTV, The Hills, où des caméras la suivent jour et nuit dans sa vie dorée.
Tentative de carrière dans la chanson avec quelques chansons autoproduites en collaboration avec son mari, Jason Pratt, acteur également dans la même série.
Aux Etats Unis, Heidi Montag fait beaucoup parler d’elle pour son addiction à la chirurgie esthétique. Récemment, elle aurait fait plus de 10 opérations en un jour, ce qui a failli lui couter la vie.
Pour se faire repérer par le réalisateur du film Transformers, la jeune femme a publié une vidéo d’elle même montrant qu’elle est vraiment très capable de tourner dans un film d’action, avec des cibles, des armes et tout ça et tout ça…
-
Rosie Huntington-Whiteley
Mannequin agée de 23 ans, d’origine Anglaise, faisant partie de la joyeuse équipe des Anges de Victoria’s Secret, marque de lingerie internationale. Elle fait porte les collections des plus grandes maisons de mode telles que Burberry, TopShop, A&F et Pepe Jeans.
Elle a pour habitude de sortir avec de très beaux hommes comme Olivier Martinez ou encore le beau Jason Statham.
En 2008, elle a été photographiée en train de consommer une sorte de drogue, ce qui a un peu plombé sa carrière de mannequin.
Mais ce n’était sans compter sur son physique parfaitement parfait qui lui a permis de toujours signer des contrats toujours plus gros et peut être même d’incarner son première rôle au cinéma dans Transformers ?
Les pronostics sont ouverts !
Aucune de ces deux là j’espère…
C’est la dernière fille… sur conseil de steeven spielberg, le plus drôle c’est le différent entre Michael BAY et Megan FOX !
Avec Le bô Jason c’est ici : http://www.worstpreviews.com/images/headlines/temp/temp2133.jpg
désolé mais Michael Bay a déjà choisi ça sera : Gemma Arterton
@ deasw
Cadeau : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/pourquoi-megan-fox-a-t-elle-quitte-transformers-3-5864321-760.html
malgré les fautes d’orthographe ils sont crédibles chez excessif !
lol tire a bout portant
citation :
« désolé mais Michael Bay a déjà choisi ça sera : Gemma Arterton »
NNnnnOoOoOoOooOoOOoOoOoOoOoOooOOoOoOoOOooOOOOOOOOOOOOOooooOOoOoOOOOOOOOooOooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
POURQUOOOOOOoooOOoOiiiIiiIiIIiiiIIIIII ?!
*s’en va pleurer*
berk elle est pas belle la sois disante nouvelle bombe dans transformers……… retourne chez ta mere blondasssssssssssssssssssssssssss je prefere megan fox !!!!!!!!!!
je trouve qu occune actrice ne pourra remplacer michaella dans transformers 1 et 2 elle etait parfaite et elle jouait a plein son role c ' estmoins chouette de regarder transformers 3
je trouve que la nouvelle actrice ne joue pas bien le role michaella etait meilleure maintenant c ' est moin amusant de regarder transformers avec cette actrice