Qui sont ces nouveaux tontons flingueurs ?

Kalachnikov et explosif. Un cocktail dangereux,
surtout dans les mains du nouveau grand banditisme français.

 

Comment empêcher ces nouveaux bandits de traverser la frontière, et venir se servir en Suisse romande, alors que Schengen interdit aux douaniers les contrôles systématiques ?

Il faut savoir que le temps où Genève servait simplement de réservoir de grosses berlines est terminé. Pour les caïds des cités, la Suisse romande est désormais un nouveau terrain de chasse, leur « pays des merveilles. »

Temps Présent est parti à la rencontre de ces apprentis bandits surarmés et inconscients.

[ Source : TSR.ch/emissions/TEMPS-PRESENT ]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
moutemoute
moutemoute
21 janvier 2011 14 h 36 min

les suisses, au lieu de se lamenter sur leur pauvre patrie envahie, feraient mieux de se demander quelle est leur part de responsabilité dans le financement du banditisme en Europe, combien de banques abritent, ou ont abrité pendant des décennies, des comptes bien approvisionnés par le blanchiment de l’argent du trafic de drogue, d’arme, de la corruption voir du terrorisme ? Finalement ils ont se qu’ils méritent…

c'est moiiiiiiiiiiiiiiii!
c'est moiiiiiiiiiiiiiiii!
21 janvier 2011 15 h 15 min

Merciiiiii!

Black Snow
Black Snow
27 janvier 2011 3 h 44 min

+1 Moumoute. Déjà à la seconde guerre mondiale, la suisse était soit disant un pays « neutre ».. mais ce fut surtout un énorme allié des nazis dans leurs financement..Tous les biens réquisitionnés, il passaient par où à votre avis? Soixante après, il est amusant de voir que le système bancaire suisse s’en est plutôt pas trop mal tiré,ca reste le pays « neutre » par excellence, le refure pour tous ces mecs qui ont déjà assez d’argent pour ne plus savoir qu’en faire.. et paradoxe ils sont radins comme des poux, donc ces grosses enflures vont tous s’abriter en Suisse, pour faire fructuifer… Lire la suite »

tibald
tibald
27 janvier 2011 7 h 34 min

+1 vous deux

Bruce
27 janvier 2011 9 h 52 min

Et ben c’est hardcore :/

respublica
respublica
27 janvier 2011 11 h 29 min

+1 vous deux. SUS aux planqués de Suisses!

INCONNU
INCONNU
27 janvier 2011 15 h 19 min

Les hau placer ramasse les grosse fortune en faissant des magouillle car ces eux qui ont ecrit leur régle a leur avantage,il ne se salice pas les mains avec des armes mes avec leur pouvoir et leur influence ni vu ni connu alorsq ue ces jeunes ramassae les miettes que les haut place font tomber mais je condamnes les deux.

izanagi
izanagi
27 janvier 2011 21 h 38 min

puaitn j’y passais souvent par la.. ca crain de plus en plus ou quoi sur lyon????

KM
KM
28 janvier 2011 22 h 53 min

moutemoute et l autre debile faut arreter ..

les suisses ne sont pas responsables des actions et choix de leur gouvernement, pas plus que les francais sont coupables des divers « actions » de l’elite =)

Black Snow
Black Snow
29 janvier 2011 1 h 43 min

Km,par « l’autre débile » je présume que tu parle de moi.lol Je n’ai jamais parlé des suisses en tant que tel, cher débile( tu permets que je t’apelle comme ça?ah non merde on va nous confondre, alors je t’apellerai Débilo) Donc cher Debilos Km, je n’ai aucunement parlé des suisses ,mais seulement de la politique financière de leurs élites et de leur système banquaire, et surtout de ceux (la plupart non suisse et qui ont probablement un porte feuille plus fourni que le mien ou le tien) qui en profitent. Km, tu ferais mieux de croiser tes doigts sept fois avant… Lire la suite »