Qui sont les conspirationnistes ?

« Quelle époque terrible que celle où
des idiots dirigent des aveugles » [W.Shakespeare]

Mensonges politique, historique, économique, industriel, financier, publicitaire, éducatif, scientifique, universitaire, individuel, religieux…

Mettez ça dans l’ordre ce que vous voulez, le mensonge est partout. Il transpire de toute part. Il est voulu, programmé, instrumentalisé, parfaitement à sa place. Tout le monde s’en accommode. Il n’y a que ça de vrai.

Les balivernes commencent dès le plus jeune âge, à l’école primaire et se poursuivent jusque très tard dans la nuit, bien après le début de la privatisation du savoir et des universités … La complaisance des uns, ajoutée à l’ignorance des autres, font qu’aujourd’hui ce sont les victimes qui ont tort …

Le mensonge est partout.
Il se répète inlassablement et
poursuit son œuvre aux quatre coins du globe.

Combien pensent encore que l’invasion de l’Irak était justifiée pour libérer le peuple de l’infâme tyran ? On se rappelle de Collin Powel, brandissant ses éprouvettes à l’ONU et nous montrant des photos satellites de supposé transport d’armes de destruction massive qu’on n’a jamais trouvées.

On se souvient de cette belle jeune femme, déclarant au Congrès US que l’armée de Saddam tuait des bébés naissants dans des couveuses au Koweït. Combien pensent que Chavez est un dictateur qui opprime son peuple ? Que ses partisans tuaient des gens en les jetant par-dessus les ponts pour leur apprendre à vivre ? Que Kadhafi avait bombardé avec des avions de chasse des foules entières qui refusaient de se plier à sa volonté ? Que les ossements de chameaux étaient des charniers secrets du leader Libyen ? Que la Syrie ? Que l’Iran ? Que le 11 septembre ? Sans parler de l’Histoire Officielle qu’on enseigne aux petits enfants…

On nous refait le coup en permanence de la bonne guerre humanitaire et le plus grand nombre gobe la bonne parole avec un sourire benoît.

Les gouvernements (nos « représentants ») et les médias continuent de maquiller la réalité, ou d’en inventer une autre qui arrange leurs créanciers. La majorité pense que l’Empire est bon et qu’il nous délivrera du mal. Quand bien même l’ennemi aura été fabriqué de toute pièce pour mieux nous convaincre.

Pour embarquer le peuple dans la guerre et la destruction, il faut que le méchant soit crédible, qu’il fasse très peur. Et qu’il possède du pétrole. Les vrais méchants qui oppriment réellement leur population, mais qui n’ont pas ou peu de ressources naturelles n’intéressent pas l’Empire.

Enquêtede Ludovica Amici, Katia Campacci, Enrico Mugnai,Roberto Mullas, Giorgia Pietropaoli, Francesca SpatolaCamera Barbara Fantini, Alica Sadat, Aziz Daldar

Post-production Netlords, Rome

>> Plus d’infos sur le : .911.info <<


BONUS : De la servitude moderne

Documentaire de 52 minutes produits de manière totalement indépendante et est distribué gratuitement. Le film est élaboré à partir d’images détournées, essentiellement issues de films de fiction et de documentaires.

L’objectif central de ce film est de mettre à jour la condition de l’esclave moderne dans le cadre du système totalitaire marchand et de rendre visible les formes de mystification qui occultent cette condition servile.

Plus d’infos sur : DeLaServitudeModerne.org

 


Sources : Agoravox.tv / Fouines.associees.free.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
27 septembre 2012 13 h 30 min

Moi c est le 11 septembre 2001 qui m 'a réveillé de mon sommeil, comme beaucoup de ma generation,mais trop nombreux sont ceux qui ne veulent pas voir les choses autrement.Pourtant,même un éleve de CP se rend compte qu il y a quelque chose qui cloche, quand un batiment percuté par aucun avion s'écroule en chute libre et disparait complètement en laissant un tas presque parfait à sa base…WTC7 !!! la preuve ultime que tous les journalistes qui "travaillent" dans les grandes chaines sont des prostituées et ne font que collaborer…

MrKrylau
27 septembre 2012 13 h 53 min

@Anonyme … la preuve ultime que tous les journalistes qui "travaillent" dans les grandes chaines sont des prostituées et ne font que collaborer … – Un journaliste qui "travaillent" pour … est un salarié. Le salariat repose sur la fourniture d’une prestation par une personne, contre rémunération et sous lien de SUBORDINATION (allégeance, asservissement, assujettissement, corrélation, dépendance, hiérarchie, servitude, tutelle) avec un employeur. Exemple du journaliste collabo … (DOC via Google …) : = OUTFOXED > La guerre contre le journalisme Analyse de manière détaillée et documentée comment l'empire médiatique met en place un système visant à manipuler l'opinion des… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
27 septembre 2012 16 h 43 min

Tout à fait d'accord avec toi, dailleurs le 2emme doc est un de mes favoris !j'adore quand le monde diplomatique de norvege ou suede, propose les articles à monde diplomatique de france et il se prend un recalage énervé!

Anonyme
Anonyme
27 septembre 2012 16 h 44 min

D ailleurs à ce propos , tres tres drole la campagne de pub pour les nouvelles chaines "D", ou t as les laurence ferrari et autres perroquets qui levent la main et jurent de dire toute la vérite, j ai hate de voir ça MDR

Tof
Tof
27 septembre 2012 17 h 48 min

Très bon article une fois de plus MrKrylau.

Les journalistes ne servent plus à rien comme les politiques, les financiers… pour moi c'est eux les vrais conspirationnistes qui nous balancent de fausses preuves et vérités.
D'ailleurs qqun a vu le film qui embrase actuellement le monde musulman (parce que apparemment il n'existe pas ou c'est un faux film) ?

MrKrylau
27 septembre 2012 19 h 41 min

@Tof … le film qui embrase actuellement le monde musulman … – Sur ce film, des points et questions interessants: > Il ne fait que servir le clash des civilisations > Il a était diffusé non pas sur YouTube mais diffusé en Egyptiene financé par … "SECRET DEFENSE" > Pourquoi une chaine Salafiste (mouvement revendiquant un retour à l'islam des origines) le diffuse si insultant ? > L'acte de diffusion et les conséquences étaient-elles prémédités ? > Christopher Stevens est mort dans à l'hôpital, hôpital qui a déclaré qu'il est mort d'une grave asphyxie … Mais qui est Christopher Stevens… Lire la suite »

MrKrylau
27 septembre 2012 20 h 21 min

A NOTER :
Plus d'infos sur "One, enquête sur al-Quaïda" c'est a l'adresse
> http://ONE.ReOpen911.info

snipe960
snipe960
27 septembre 2012 22 h 28 min

et si je vous dis que Saddam et ben Laden son toujours vivant en septembre 2012 vous m'accuseriez d'affabulateur et vous auriez raison think different

ext4
ext4
27 septembre 2012 22 h 57 min

: http://www.dailymotion.com/video/xfkr0c_slavery-and-the-8-veils-francais-high-quality-hd_news

Cette vidéo essaie de montrer pourquoi certaines personnes ne peuvent pas voir la vérité, ça serait à cause de voiles qu'ils les en empêchent.

Est-ce que tu connais cette théorie (Don Harkins ) ?

Elvis
Elvis
28 septembre 2012 0 h 25 min

Je doute fort que Shakespeare écrivait ça "idios" 😉

MrKrylau
28 septembre 2012 1 h 13 min

L'ASSERVISSEMENT et les 8 VOILES de la CONNAISSANCE ByDonHarkins – Théories pour expliquer pourquoi la plupart des personnes ne peuvent pas voir la vérité, à l'incapacité de comprendre les arguments pourtant extrêmement bien documentés. Ils ne peuvent tout simplement pas voir ce qui est en train de leur arriver à cause des voiles non percés qui obstruent leur vision. Derrière le 1°Voile: La plupart d'entre nous vivent et meurent sans avoir sérieusement envisagé quoi que ce soit d'autre que ce qu'il faut pour conserver leur vie. Quatre-vingt-dix pour cent de toute l'humanité vivront et mourront sans avoir percé le premier… Lire la suite »

Conspirationniste frustré
Conspirationniste frustré
28 septembre 2012 1 h 57 min

Franchement l'article est vraiment magnifique,et devrait convaincre n'importe quelle personne logique, mais le problème c est que la plupart de ceux qui le liront en entier,certes auront plus de références et arguments pour exposer leur point de vue sur la situation actuelle,mais seront des individus déjà plus ou moins éveillés,car les autres,ceux vraiment à fond dans le train-train quotidien,eux n y feront presque pas attention,n'essayeront pas de se pencher sur la question et se faire un nouveau point de vue,NON, ils resteront cons en se disant, "encore ces frustrés du net qui n ont rien d autres à faire et… Lire la suite »

Info nom
Info nom
28 septembre 2012 10 h 20 min
Roze
Roze
28 septembre 2012 19 h 52 min

Conspiration, Illuminati, Franc-macons, Juif, complot, lezard, reptilien, extra-terrestre, complot, alex jones, NOM, 911, Conspirationniste, EVO, sioniste

Quelques mots-clé pour aider Google a trouver cette discution merdique

MrKrylau
28 septembre 2012 21 h 16 min

@Roze … Quelques mots-clé pour … trouver cette discution … – Quelques liens suplémentaires pour cette discution … 🙂 #QUI A TIRE PROFIT DES ATTENTAS DU 9-11 ? De nombreux services de renseignements à travers le monde étaient informés de la menace, c’est un fait établi. On peut donc en déduire que certains acteurs de la finance, proches des lieux de pouvoir, auraient pu bénéficier de ces informations ultra-sensibles. >> eteignezvotreordinateur.com/qui-a-tire-profit-des-attentats-du-9-11/ #COUPABLE DE TORTURE ET CRIMINEL DE GUERRE En raison de leur rôle de décideurs dans les guerres d’Irak et d’Afghanistan et dans les tortures et traitements inhumains pratiqués par… Lire la suite »

Un musulman
Un musulman
30 septembre 2012 16 h 26 min

Franchement vous commencez vraiment à nous casser les couilles avec vos délires de conspirationniste de mes deux.

MrKrylau
30 septembre 2012 20 h 05 min

@Un musulman … nous casser les couilles avec vos délires de … – Ce ne seront NIS LES Religions, NI LES Idéologies, NI LES Nationalismes qui seront à l'origine des prochains conflits humains, mais le changement climatique … Le changement climatique empute déjà la croissance mondiale de 1,6% et ce chiffre pourrait doubler, pour passer à 3,2% en 2030. Les températures ont déjà augmenté de 0,8 °C par rapport à l'ère pré-industriel, et les chances s'amenuisent de maintenir à moins de 2 °C le réchauffement planétaire d'ici la fin du XXIe siècle. – Pour mettre ces chiffres en perspective, selon… Lire la suite »